FC Metz - EA Guingamp : Le direct
-
Alinsky
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le direct
La victoire fait du bien au moral. La défense a été renforcée et elle a fait son boulot. il reste du travail à faire au milieu de terrain si on veut en gagner d'autres des matches.
-
Soren
Et à la fin on gagne, ça faisait longtemps 
-
Poco
Je trouve notre attitude après le 2-1 inquietante. On verra c'est le 1er match, aucune équipe n'est prête physiquement. Mais je n'aime pas ce projet de subir autant
- Capitaine Fracasse
Discussion probablement tactique entre Holtz et Ruiz sur le terrain pendant les célébrations
-
RdNetwork
Ruiz s'était plaint 1 ou 2 fois à Mohamed (et peut-être à un autre joueur ?) sur la gestion des ballons et des dégagements en fin de match, je pense que c'est liéCapitaine Fracasse a écrit : Discussion probablement tactique entre Holtz et Ruiz sur le terrain pendant les célébrations
- nastasia
Avec encore énormément de correctifs à apporter et de renforts c'est déjà un bon début et enfin de nouveau une victoire à St Symphorien
- Scoubydoo
C’est bon signe, cela montre l’implication des joueurs dans la volonté de progresser tactiquement.RdNetwork a écrit : Ruiz s'était plaint 1 ou 2 fois à Mohamed (et peut-être à un autre joueur ?) sur la gestion des ballons et des dégagements en fin de match, je pense que c'est lié
L’équipe est en rodage elle ne peut que s’améliorer sur ces points.
- nastasia
Par contre c'est quoi le style de jeu que Holtz a travaillé pendant cette préparation ?
- SkeeterBoy
Les vidéos des buts, en attendant le vrai résumé :
Fall penalty
Albin Demouchy 0-1
Pape Moussa Fall 1-1
Giorgi Abuashvili 2-1
Fall penalty
Albin Demouchy 0-1
Pape Moussa Fall 1-1
Giorgi Abuashvili 2-1
- 129
Je sais pas quoi penser de ce match, mais si j'étais Guingampais je l'aurais mauvaise contre l'arbitre.
Entre le peno pas évident pour nous (les images étaient peut être juste mauvaises), la légère faute sur notre égalisation qui est sifflable, et leur penalty qui semble être oublié en fin de match ça fait beaucoup.
On prends !
Entre le peno pas évident pour nous (les images étaient peut être juste mauvaises), la légère faute sur notre égalisation qui est sifflable, et leur penalty qui semble être oublié en fin de match ça fait beaucoup.
On prends !