Mon avis sur la question du FC Metz de cette annee est qu' a partir du moment ou un president instaure un coach, et c'etait deja le cas de Serin avec Pouliquen, le president devrait faire son bilan personel en cas de desilusion car c'est bien lui qui avait nomme Pouliquen a la tete de l'equipe pour deux ans de suite....
Alors c'est facile de changer de coach mais ca revient au meme. Bijotat a certainement des qualites, il a ete nomme entraineur d'une equipe en reconstruction mais si la reconstruction s'avere etre un desastre, le premier responsable sera bien Bernard Serin....
Enfin allez Metz!
Laval Metz le D!RECT de la deuxième journée de L2
-
- Passepierre
Re: Laval Metz le D!RECT de la deuxième journée de L2
Lundi, je serais au stade pour les encourager et puis c'est tout

- chevaliergrenat
ben voila bon dernier de L2, merci messins , bonsoir tout le monde, rien a dire.........
-
Nous prenons un but de moins à chaque match,,, bonne nouvelle nous n'en prendrons donc pas lundi!
-
drac a écrit :Pareil, cela devient très lourd.Dark 5.7 a écrit :les gens qui ont le mot "National" à la bouche à la moindre occasion (supporters ou journalistes) commencent à sérieusement m'irriter... :beurk:
Que font il tous ici sur ce forum ?
Il leur restent Nancy, Marseille, Lyon et autre, alors bon vent et au revoir.
Je te laisse y aller. Je suis bien ici, à Metz.
Ce qui m'irrite, ce sont ceux qui acceptent de constamment fermer les yeux, en espérant que les lendemains seront meilleurs alors que le club s'enfonce inexorablement!
-
C'est très inquiétant.
Quelle équipe de tueurs... Strasbourg , on arrive!!!
-
Si lundi Metz perd contre Troyes , on pourra presque dire : Strasbourg nous voila.
- Dark 5.7
dégoûté, pour 3 motifs principalement :
- parce qu'on perd sur une boulette
- parce qu'il y a toujours les mêmes problèmes (finition à revoir (il semble qu'on ait eu plus d'occasions que Laval) et mental qui lâche après un but)
- parce que comme d'habitudes les réactions des "supporters"/facebookers/journalistes sont honteusement péremptoires (National et blablabla...), ridicules, pathétiques, et emplies de mauvaise foi inimaginable. je vais pas m'étendre sur ce point, ça ne sert à rien. et ce genre de réactions ne servent à rien aussi, d'ailleurs.
- parce qu'on perd sur une boulette
- parce qu'il y a toujours les mêmes problèmes (finition à revoir (il semble qu'on ait eu plus d'occasions que Laval) et mental qui lâche après un but)
- parce que comme d'habitudes les réactions des "supporters"/facebookers/journalistes sont honteusement péremptoires (National et blablabla...), ridicules, pathétiques, et emplies de mauvaise foi inimaginable. je vais pas m'étendre sur ce point, ça ne sert à rien. et ce genre de réactions ne servent à rien aussi, d'ailleurs.
-
metz59 t'as tout compris, + 1000....