pas forcément une qualité, par contre, on sait qu'il a toujours voulu revenir.rf57 a écrit :fausse manip sans doutedrac a écrit :
Un problème de quote ?
T'as répondu comme si c'était dans mon message.
J'ai rectifié sur ma réponse pour compréhension.
Pour en revenir au sujet, Remy, je ne sais pas, mais pour Pinot, OK, je pense qu'il est un poulet un peu trop tendre.
exact si la solution est pinot je crains qu'il ne soit chaperonner par X ou Y
par contre s agissant de remy son experience (differentes montées dans differents clubs) et son caractere bien trempé peut etre une solution interessante parmi d'autres
de plus il est un peu de la maison et sans job depuis plus d'une saison
Sondage, Entraineur
- drac
Re: Sondage, Entraineur
-
drac a écrit :pas forcément une qualité, par contre, on sait qu'il a toujours voulu revenir.rf57 a écrit :
exact si la solution est pinot je crains qu'il ne soit chaperonner par X ou Y
par contre s agissant de remy son experience (differentes montées dans differents clubs) et son caractere bien trempé peut etre une solution interessante parmi d'autres
de plus il est un peu de la maison et sans job depuis plus d'une saison
au point de vue salaire sans doute
il était en en concurence avec fernandez puis de taddeo
- Aventurix
René Marsiglia (Nice) est libre...Wallemme (Auxerre ;c'était bien la peine de virer Fournier...) peut-être bientôt aussi...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Wallemme devrait au contraire rester à Auxerre !!
-
Wallemme est reconduit a l'AJA , ça viens d’être officiel .
Tant mieu lui aussi il m'inspire pas confiance , navré pour l'aja
Tant mieu lui aussi il m'inspire pas confiance , navré pour l'aja

- Benzeman
Ce n'est pas parce il y a des entraîneurs sur le marché qu'il faut tous les voir à Metz... C'est la période qui veut ça maintenant quitte à choisir autant prendre pour ma part quelqu'un n'ayant pas entraîné la saison dernière comme ça il serait frais et dispo pour le nouveau projet à batir avec Metz... C'est mon opinion....
- jibay54
Ah ah non Fox ,rassures toi ,t'es ironique là !Fox a écrit :Raymond Domenech.

- Gene Hunt
J'allais le dire, bon coach, et qui a globalement eu de bons résultats partout où il est passé
- fx57
Après un petit tour sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Remy , j'en tire la conclusion que d'une part Patrick Rémy a ses chances (s'il postule) et que parallèlement il peut être une bonne solution pour le club : formé/passé au club, plusieurs expériences d'entraineur de club pro (ce n'est pas le cas de Pinot), connait le national, a une expérience à l'étranger...
Reste une inconnue, sa connaissance du groupe (le gros point fort de Pinot...) et le poids de cette variable dans la tête de B.S.
Reste une inconnue, sa connaissance du groupe (le gros point fort de Pinot...) et le poids de cette variable dans la tête de B.S.
-
P.Remy a un profil intéressant mais il a souvent des conflits avec ses joueurs/dirigeants j'ai l’impression ?