Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2014, 17:52

si on recrute roux et belge on peut aussi prendre Kevin De Bruyne tant qu'on y est! :mrgreen:

par contre, les pistes Football Manager, comment dire... :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mai 2014, 18:07

j'adore les salsifis a écrit :
DCD a écrit :Je savais que Socrate était un bon joueur de foot mais pas Aristote !
Si, il joue à Nantes !

http://www.eurosport.fr/football/aristo ... rson.shtml

Je crois même que c'est un attaquant, peut être même bien qu'il est gratuit, donc cher... :-)

(Je précise c'est pas une piste, juste un joke par rapport à la réponse de DCD)
Et Platon il joue où ? :mrgreen:

miho57

Messagepar miho57 » 08 mai 2014, 19:01

Trebel ? je ne sais pas, est-ce Nantes qui a eu une sale mentalité avec lui, ou bien lui-même qui en a une ? dans le deuxième cas, je ne le prendrai pas, ça pourrait casser l'ambiance.

Cela dit, je reste persuadé qu'en Europe de l'est on trouve les perles rares aujourd'hui.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 mai 2014, 00:54

Un joueur qui me plairait bien au club: Bruno Grougi.

youri60

Messagepar youri60 » 09 mai 2014, 01:02

La différence qu'on peut faire entre Trébel et Grougi par exemple est très révélateur de ce qu'on veut la saison prochaine.

Un Grougi est un bon joueur, pas au début de sa carrière ne se le cachons pas, régulier mais qui ne risque pas d'éclater ou de faier des coups d'éclats. En gros un bon joueur pour jouer le maintien ^^

A l'inverse Trébel est un pari qui peut s'avérer payant et révéler d'une certaine ambition, et je pense que c'est plus vers ce genre de joueurs que Metz va se diriger si on se référe à Falcon qui est un clairement un pari ambitieux :yes:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 mai 2014, 01:35

Billou Grenat a écrit :
j'adore les salsifis a écrit : Si, il joue à Nantes !

http://www.eurosport.fr/football/aristo ... rson.shtml

Je crois même que c'est un attaquant, peut être même bien qu'il est gratuit, donc cher... :-)

(Je précise c'est pas une piste, juste un joke par rapport à la réponse de DCD)
Et Platon il joue où ? :mrgreen:
Ben au Metalurh Zaporizhzhya...http://www.eurosport.fr/football/ruslan ... rson.shtml :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 09 mai 2014, 09:39

Des prénoms durs à porter quand même mais plus faciles que Eschyle ou Chrysippe :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2014, 09:46

J'ai un peu peur pour falcon car le championnat de ligue 1 et le championnat du venézuela c pas le même niveau, en france il aura des défenses costauds il ne pourra pas faire ce qu'il veut, on a vu avec le péruvien aguirré qui était censé être bon mais bon on va voir les matches amicaux faut pas lui jeter la pierre, il va faire la préparation avec le groupe et jouera des matches de préparation et on pourra voir ses capacités sur le terrain.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 mai 2014, 10:28

raphael5477 a écrit :J'ai un peu peur pour falcon car le championnat de ligue 1 et le championnat du venézuela c pas le même niveau, en france il aura des défenses costauds il ne pourra pas faire ce qu'il veut, on a vu avec le péruvien aguirré qui était censé être bon mais bon on va voir les matches amicaux faut pas lui jeter la pierre, il va faire la préparation avec le groupe et jouera des matches de préparation et on pourra voir ses capacités sur le terrain.

Et la Copa America, ce n'est pas du niveau L1 ?
Faut arrêter avec ces histoires de niveau, un mec qui sait marquer des deux pieds, de la tête, dans et en dehors de la surface saura le faire partout.
Et lá, on est sur "les pourquoi pas" ..........

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2014, 10:29

alain0157 a écrit :
raphael5477 a écrit :J'ai un peu peur pour falcon car le championnat de ligue 1 et le championnat du venézuela c pas le même niveau, en france il aura des défenses costauds il ne pourra pas faire ce qu'il veut, on a vu avec le péruvien aguirré qui était censé être bon mais bon on va voir les matches amicaux faut pas lui jeter la pierre, il va faire la préparation avec le groupe et jouera des matches de préparation et on pourra voir ses capacités sur le terrain.

Et la Copa America, ce n'est pas du niveau L1 ?
Faut arrêter avec ces histoires de niveau, un mec qui sait marquer des deux pieds, de la tête, dans et en dehors de la surface saura le faire partout.
La Copa Libertadores, tu veux dire?!

Revenir à « Passion Grenat »