Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Messagepar Keown » 03 août 2014, 20:06

aliosha a écrit :Tu crois sincèrement que Cartier aurait divulgué des infos comme ça ?
Je mets ma main à couper qu'aucun joueur de Porto ne débarquera chez nous.
Et pourquoi il ne le ferait pas ? Ça reste du foot hein, y'a rien de confidentiel au point de divulguer de fausses infos exprès a un simple supporter pour brouiller les pistes, faut pas déconner

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 août 2014, 20:13

Il bluff, il est sous contrôle de Cactus, faut qu'il cite ses sources le père Cartier.

ouiiiii :-D :-D :-D (C)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2014, 20:25

Keown a écrit :
aliosha a écrit :Tu crois sincèrement que Cartier aurait divulgué des infos comme ça ?
Et pourquoi il ne le ferait pas ? Ça reste du foot hein, y'a rien de confidentiel au point de divulguer de fausses infos exprès a un simple supporter pour brouiller les pistes, faut pas déconner
Non mais Cartier n'a pas donné de fausses infos à cbe01, il a juste donné des infos pas importantes, c'est-à-dire des infos vagues concernant des joueurs de complément, mais pas certainement pas des exclus sur les joueurs de premier ordre que l'on cherche à venir...

Les dirigeants ne jouent pas au chat et à la souris avec la presse depuis 2 mois pour que Cartier donnent des infos exclusives au premier supporter venu (ne sois pas vexé cbe01, c'est une expression hein! ;-) ) sur les joueurs de premier plan que l'on recherche.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 03 août 2014, 21:58

IroOn a écrit :

Ah m**** un expert du foot !!
Par contre t'as encore un peu de mal visiblement, le porteur de balle est pris par N'Daw, l'attaquant est pris par Choplin, Bussmann doit s'occuper du 2 qui déborde sur le côté.
Soit il va pour l'interception, soit il couvre le débordement ... là il lit super mal l'action et anticipe mal la passe, il a l'effet défensif d'un plot sur cette action ...

Ca arrive ce genre de choses hein, mais si tu trouves qu'il joue bien le coup je peux plus rien faire pour toi ...
Et l'attaquant défends sur qui...ah j'oubliais avec AC les attaquants ne défendent pas donc effectivement il joue mal le coup.

ratounet

Messagepar ratounet » 03 août 2014, 22:09

Image

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2014, 22:19

cbe01 a écrit :
Perso, je ne fais que relater une discussion d'après match avec AC.
Je ne dis pas que c'est gravé dans le marbre, mais je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à donner de fausses infos. A ce moment là, il aurait très facilement pu ne rien dire du tout...
Fin de la polémique en ce qui me concerne, surtout que j'ai bien mieux à faire avec mes mains ;-)
Je ne te fais aucun reproche, au contraire merci pour tes infos. Je dis juste à certains forumistes que ce n'est pas parceque Cartier t'a dit cela que ça va forcément se passer comme ça

Revenir à « Passion Grenat »