Nan mais sérieux, tu appelle ça dominer ? Parce qu'on a fait 20 tirs dont 15 ou 16 non cadrés et des frappes de danseuses ? Mais tu rigoles ou quoi ?messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
-
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée
- Amos
- Modérateur
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
***** d'arbitre il laisse même pas terminé l'action offensive !
- yvelines78
Raisonnement de bisounours..messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
Il faut plus que la logique pour faire basculer un match.. Il faut s'en donner les moyens.. Si on ne compte que sur la chance..
Ce n'est pas du Cartier bashing..
-
Pas d'accord, tu ne joues pas à la maison avec trois milieux def, c'est une honte en plus d'une insulte au football. T'as vu ce qu'on a sur le banc pour jouer l'attaque ? Quand au coaching, j'ai déjà tout dis plus haut !rafistuta a écrit :Il a fait une equipe de depart tres bien, par contre ses changements .... sont tout fauxmessino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
- Purple
On méritait pas cette défaite... Je suis dégouté
- Vixxens
Et qu'est-ce qu'on fait? On le vire?yvelines78 a écrit :La responsabilité du coach est évidente.. Que dire de plus ?Vixxens a écrit :
Quelle condescendance! C'est ça les nouveaux supporters?
Solution qui n'apporte jamais rien dans trois cas sur quatre. Moi j'ai pas déjà oublié les dernières saisons, il y a 2 ans quand je me pelais le c** sur les travées d'Uzès, avec un terrain en pente entre une cinquantaine de platanes, j'aurais prié pour que 2 ans après on soit 18ème de L1 à la mi-championnat.
Comme j'étais calme pendant notre beau début de parcours, je reste sage dans les heures noires, on est pas mort, on savit qu'on jouerait le maintien, bah on est juste à la moitié, et on est pas coulé, donc je ne vois pas le drame théâtral que je constate sur le forum.
Sans compter le ton pédant qui m'a fait me connecter pour m'indigner.
- schméo
Tu as vu le match, espèce de frustré?Pelloutier a écrit :Nan mais sérieux, tu appelle ça dominer ? Parce qu'on a fait 20 tirs dont 15 ou 16 non cadrés et des frappes de danseuses ? Mais tu rigoles ou quoi ?messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
Déverse ta haine et ta petitesse autre part.
- rafistuta
Soit tu as pas vu le match, soit tu y connais rien au foot, ou les 2.Pelloutier a écrit :
Pas d'accord, tu ne joues pas à la maison avec trois milieux def, c'est une honte en plus d'une insulte au football. T'as vu ce qu'on a sur le banc pour jouer l'attaque ? Quand au coaching, j'ai déjà tout dis plus haut !
Doukouré jouait à droite dans les phases offensives et pas milieu défensif, et Yeni etait 2eme avant-centre.
-
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
Avec Maiga en lieu et place de Falcon, on gagnait le match...