Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 5-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BigTom

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live

Messagepar BigTom » 26 févr. 2017, 17:52

Il y a de quoi être pessimiste. Franchement l'OL n'as pas vraiment forcé j'ai l'impression et c'est rentré nous c'est quasi le néant!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 févr. 2017, 17:52

Il y a une pétition qui circule pour enlever le sigle FC au club de Metz, enfin il paraît. . .

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 26 févr. 2017, 17:52

Je vous trouve durs avec Vion et DIdillon alors qu'ils surnagent.

Le point faible on le connaît depuis le début de saison, c'est notre "charnière du milieu", n'en rajoutons pas mais ça paralyse tout notre jeu. Si encore ils savaient faire le pressing, dans le système mis en place aujorud'hui c'était idéal pour presser haut. La mauvaise surprise c'est que Diagne se mette au "niveau" des deux compères.

J'ai trouvé Bisevac très bon, quand il monte c'est propre. Balliu un peu moins bien que d'habitude.

Mollet me déçoit aussi un peu sur cette première mi temps, il a pas su lire les appels d'Erdinç et Vion les rares fois où il avait le ballon dans le sens du jeu et il n'a fourni aucun travail défensif à droite comme à gauche (ce qui peut expliquer les galères de Balliu et Signo qui se retrouvent en sous-nombre sur leurs côtés)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 févr. 2017, 17:52

bubulle57 a écrit :Mandjeck c'est pas possible... gros raté en attaque, gros raté en défense, interception ratée, .... pire c'est pas possible...j'espere qu'il va me faire mentir :-(
Nan mais il est meilleur que Philipps ... :roll:

flaurent

Messagepar flaurent » 26 févr. 2017, 17:53

Vivément ce soir OM - PSG

cali57

Messagepar cali57 » 26 févr. 2017, 17:53

c' est un petit match amical pour eux, sans plus
face à des plots, pas besoin non plus d' elever ton niveau de jeu pour gagner

Vixxens

Messagepar Vixxens » 26 févr. 2017, 17:53

flaurent a écrit :Quand on voit les marchés de ligue des champions on se dit que le Fc Metz ne pratique vraiment pas le même sport ;)
Comparaison ridicule.

Bleykhe

Messagepar Bleykhe » 26 févr. 2017, 17:53

Momo Zelle a écrit :Je vous trouve durs avec Vion et DIdillon alors qu'ils surnagent.

Le point faible on le connaît depuis le début de saison, c'est notre "charnière du milieu", n'en rajoutons pas mais ça paralyse tout notre jeu. Si encore ils savaient faire le pressing, dans le système mis en place aujorud'hui c'était idéal pour presser haut. La mauvaise surprise c'est que Diagne se mette au "niveau" des deux compères.

J'ai trouvé Bisevac très bon, quand il monte c'est propre. Balliu un peu moins bien que d'habitude.

Mollet me déçoit aussi un peu sur cette première mi temps, il a pas su lire les appels d'Erdinç et Vion les rares fois où il avait le ballon dans le sens du jeu et il n'a fourni aucun travail défensif à droite comme à gauche (ce qui peut expliquer les galères de Balliu et Signo qui se retrouvent en sous-nombre sur leurs côtés)
Enfin une analyse cohérente merci :bravo:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 févr. 2017, 17:53

henrik larsson a écrit :
bubulle57 a écrit :Erdinc doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire ... le pauvre
Tu es en.ligue 1 et tu alignés fallou , vion , mollet , douk , signorino , balliu , mandjeck , balliu

Comment veux tu exister ?
2 fois Balliu donc, moi j'aimerais bien

excelsior

Messagepar excelsior » 26 févr. 2017, 17:53

grenattitude a écrit :Pour rétablir un peu de vérité par rapport à ces 24 premières pages très pessimistes quand ce n'est pas injurieux.
Comme on pouvait s'y attendre, nous n'avons pas été fameux mais pas nul non plus.
Dommage pour la groose occas à lapremière minute. Ensuite nous avons été dominés, sans concéder pour autant beaucoup d occasions.

Voilà, va falloir sortir un peu plus en deuxième

Allez Metz
Et ben si tu es satisfait, la c'est grave
On est en dessous de tout, il n'y a rien de rien. Indigné d'une équipe de ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »