Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
-
chevaliergrenat
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
Ils libèrent place par place et des que tu cliques ça marque pas disponible. Le responsable de la billetterie aurait été viré depuis longtemps dans une boîte normale. Bye
Dernière modification par chevaliergrenat le 06 janv. 2022, 07:09, modifié 1 fois.
- Amsalem
Je trouve cela à gerber.chevaliergrenat a écrit : Ils libèrent place par place et des que tu cliques ça marque pas disponible. Le responsable de la billetterie aurait été viré depuis longtemps dans une boîte normale. Bye qu'ils aillent au diable
-
Nikelkrom
Le responsable billetterie s'amuse on dirait...
-
beaulier
Pas de stress.chevaliergrenat a écrit : Ils libèrent place par place et des que tu cliques ça marque pas disponible. Le responsable de la billetterie aurait été viré depuis longtemps dans une boîte normale. Bye qu'ils aillent au diable
Tu as toujours Prime Video
-
chevaliergrenat
beaulier a écrit :Pas de stress.chevaliergrenat a écrit : Ils libèrent place par place et des que tu cliques ça marque pas disponible. Le responsable de la billetterie aurait été viré depuis longtemps dans une boîte normale. Bye qu'ils aillent au diable
Dernière modification par chevaliergrenat le 06 janv. 2022, 07:10, modifié 1 fois.
- Amsalem
Je ne vois pas où est le problème.Deauville grenat a écrit : Après j'imagine que cela ne doit pas etre simple a résoudre en si peu de temps.![]()
T'as 5000 places, t'enlèves le nombre d'abonnés ultras, il te reste X billets que tu balances en tout (ou quasiment) partie à une heure précise (et pas avant) et les premiers arrivés sont les premiers servis (t'as même le droit d'en laisser une part pour le "grand public" ensuite). Tout sauf cette dinguerie qui consiste à avoir le doigt bloqué sur F5 avant de te faire enfiler quand tu sélectionnes la place.
Et à un moment donné, il faut penser que tous les abonnés ne sont pas des geek. Je me demande comment un vieux peut se démerder, sauf à demander à son petit fils Kevin de se niq*** la soirée pour lui.
- fle3fois
Apparemment c’est déjà complet

-
chevaliergrenat
Jamais vu un tel cirque !!
Dernière modification par chevaliergrenat le 06 janv. 2022, 07:11, modifié 1 fois.
- Fredfred57
fle3fois a écrit : Apparemment c’est déjà complet![]()
![]()
vendre 5000 places à plus de 23000 personnes forcément demandeuses dont 12000 abonnés ...Y a rien d étonnant
-
Pierrooot
chevaliergrenat a écrit :Honteux vraiment à gerberbeaulier a écrit :
Pas de stress.
Arrête de pleurer mon chou