[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Ravachol
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Énorme, champagne 

- Le Grand Jules
Quel casting en attaque aurait pu être plus pertinent et plus à même à rassurer les amoureux du FC Metz ?
Jeunes Sénégalais qui auront un grand frère, Madjo en passe de trouver un guide technique de post formation, joueurs historiques ou du cru (Hein…) heureux de retrouver l’un des leurs, prospects du mercato interloqués et séduits par cette acquisition…
À 1,5m€ d’investissement on peut s’attendre à un contrat de 2 ans ou 2 ans + 1 en option.
L’une des plus belles négociations d’Arpinon est en train de rendre son verdict… les pessimistes n’auront pas compris la dimension affective très forte, les liens personnels durables et l’intérêt sportif immédiat pour les deux parties.
Jeunes Sénégalais qui auront un grand frère, Madjo en passe de trouver un guide technique de post formation, joueurs historiques ou du cru (Hein…) heureux de retrouver l’un des leurs, prospects du mercato interloqués et séduits par cette acquisition…
À 1,5m€ d’investissement on peut s’attendre à un contrat de 2 ans ou 2 ans + 1 en option.
L’une des plus belles négociations d’Arpinon est en train de rendre son verdict… les pessimistes n’auront pas compris la dimension affective très forte, les liens personnels durables et l’intérêt sportif immédiat pour les deux parties.
- Lethercore
Oui.Le Grand Jules a écrit : Quel casting en attaque aurait pu être plus pertinent et plus à même à rassurer les amoureux du FC Metz ?
L'air de rien, avec ses petits moyens, le club fait un recrutement de rêve.
Peut-être que ça suffira à nous stabiliser en L1 cette saison, peut-être pas.
Mais en aucun cas on ne pourra dire que la cellule de recrutement et le président ne se sont pas sortis les doigts cette année.
Enfin, certains le diront sans doute...
Mais on s'en cogne. :)
- julmetz95
belle nouvelle !
très content du retour d'Habib
j'ai encore du mal a y croire
je pense qu'on aurait pas trouver mieux
reste plus qu'a trouver des joueurs capable de centrer
( humouuuur )
très content du retour d'Habib

j'ai encore du mal a y croire
je pense qu'on aurait pas trouver mieux
reste plus qu'a trouver des joueurs capable de centrer

( humouuuur )
- sang_grenat
Oui enfin, à part pour Hein, c'est surtout des joueurs qui ne voient pas de solutions dans leurs clubs.bricooo a écrit : Voir cette envie des joueurs formés au club, de revenir après quelques années.
Ça fait extrêmement plaisir
Entre Hein, Traoré et maintenant Diallo…
Sinon, je n'y croyais pas du tout, gros coup de chapeau à Arpinon. J'espère qu'Habib a toujours un bon niveau

- Lethercore
C'est tout l'art de l'opportunisme : savoir jouer du hasard à son avantage.sang_grenat a écrit :Oui enfin, à part pour Hein, c'est surtout des joueurs qui ne voient pas de solutions dans leurs clubs.bricooo a écrit : Voir cette envie des joueurs formés au club, de revenir après quelques années.
Ça fait extrêmement plaisir
Entre Hein, Traoré et maintenant Diallo…

- Irphaeus
S'il vient, j'espère qu'il ne nous décevra pas 

- Vixxens
Quand je vois des Giroud à 38 ans qui revient de MLS, des Aubameyang à 37 ans qui revient d'Arabie, je me dis que Diallo à 30 ans, y'a pas de raison pour qu'il soit cramé, et surtout, si dans le jeu ce sera aussi compliqué que pour les autres, son jeu de tête était excellent, et ça peut nous faire du bien.
- verlainenco
J'étais convaincu que ca se ferait. Il y a a mon avis une raison extra sportive qui le ramene dans la region car il aurait pu trouver un meilleur challenge sportif ailleurs.
Je pense qu'Arpinon a dû jouer sur la corde sensible et l'a aider a résoudre ses problemes....
Tant mieux pour nous. Son profil va etre vraiment interessantpour l'équipr. Son style de jeu ne nécessite pas un gros effort de condition physique et d'ailleurs devrait lui permettre de jouer encore de nombreuses annees (contrairement a des joueurs de style djibril cissé qui ont un style basé sur des qualités de performance physique).
Il a le sens du but, le sens du deplacement et le jeu de tete. Il devrait etre rapidement operationnel.
Pourvu qu'on lui donne des ballons dans les 16m...
Je pense qu'Arpinon a dû jouer sur la corde sensible et l'a aider a résoudre ses problemes....
Tant mieux pour nous. Son profil va etre vraiment interessantpour l'équipr. Son style de jeu ne nécessite pas un gros effort de condition physique et d'ailleurs devrait lui permettre de jouer encore de nombreuses annees (contrairement a des joueurs de style djibril cissé qui ont un style basé sur des qualités de performance physique).
Il a le sens du but, le sens du deplacement et le jeu de tete. Il devrait etre rapidement operationnel.
Pourvu qu'on lui donne des ballons dans les 16m...
-
Punaise c'est génial, espérons qu'il n'y ai pas de grain de sable dans les derniers détails à régler.
Aller, encore une petite semaine et on en aura fini de ce mercato !
Aller, encore une petite semaine et on en aura fini de ce mercato !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »