Mouais. Vous êtes beaucoup à dire qu'on joue au foot, qu'on fait une bonne 1ère mi-temps, etc...
Moi, je vois 1 bis repetita de ce qu'on fait 1 saison sur 2.
J'ai l'impression qu'on s'excuse presque d'être en L1 (comme tous les 2 ans).
Pas d'occasion, ca joue jusqu'au 30 derniers mètres, et puis plus rien.
Je commence vraiment en avoir ras le c** de voir la même chose tous les 2 ans, le même sentiment d'impuissance.
On va avoir le droit à un des ces 4 de prendre un peu de plaisir hormis les montée en L1 ?
C'est bien beau l'ouverture de buvettes supplémentaires, les crêpes au Nutella, mais nous on veut un peu vibrer en L1.
Clairement, j'en ai plein le c**.
Je sais ce n'est que la 2ème journée, ce n'est pas fini, etc...mais on sait déjà tous comment ça à 99% de chance de se finir.
Et ben clairement tu as le droit de t'en aller râler ailleurs !
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
- Jacobson
- Alain5768
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
C'est agréable à regarder, bien mieux que la purge contre Strasbourg mais je me surprends à me demander contre qui nous marquerons un but ?
- Symph57
Après tu sens quand même qu'à chaque occas lyonnaise, ça peut faire mouche. Mais sinon, oui globalement je suis plutôt rassuré.
-
Franchement, peu importe le résultat ce soir, j’aime ce que je vois.
On joue, techniquement c’est plus propre, on se crée des occasions et je suis persuadé qu’on va finir par marquer. Lyon a des individualités de malade, mais nous on a un vrai collectif. Peut-être que ça passera pas ce soir, mais en jouant comme ça toute la saison, on s’en sortira sans souci.
- Abua et Tsita m’ont déjà fait oublier Diallo et Sabaly. Honnêtement, je nous trouve meilleurs sur les ailes.
- Madjo, c’est encore un peu juste pour démarrer, mais quel impact il pourrait avoir en rentrant contre une défense émoussée! Avec un vrai 9 type Diallo en titulaire + Madjo qui débarque à la 65e pour tout casser, on sera dangereux devant.
- Derrière, il faut renforcer. Paradoxalement, Sané ce soir ne me rassure pas. J’ai trouvé Gbamin plutôt correct. Et il nous manque clairement un arrière gauche digne de ce nom.
Mention spéciale à Bouba, que je trouve vraiment bon, et à Kouao qui est juste énorme offensivement.
On joue, techniquement c’est plus propre, on se crée des occasions et je suis persuadé qu’on va finir par marquer. Lyon a des individualités de malade, mais nous on a un vrai collectif. Peut-être que ça passera pas ce soir, mais en jouant comme ça toute la saison, on s’en sortira sans souci.
- Abua et Tsita m’ont déjà fait oublier Diallo et Sabaly. Honnêtement, je nous trouve meilleurs sur les ailes.
- Madjo, c’est encore un peu juste pour démarrer, mais quel impact il pourrait avoir en rentrant contre une défense émoussée! Avec un vrai 9 type Diallo en titulaire + Madjo qui débarque à la 65e pour tout casser, on sera dangereux devant.
- Derrière, il faut renforcer. Paradoxalement, Sané ce soir ne me rassure pas. J’ai trouvé Gbamin plutôt correct. Et il nous manque clairement un arrière gauche digne de ce nom.
Mention spéciale à Bouba, que je trouve vraiment bon, et à Kouao qui est juste énorme offensivement.
-
En tout cas, ce type de prestation doit + donner envies à de potentielles recrues de nous rejoindre que ce qu'on nous sert habituellement en L1
- Przemysl.
Malheureusement on n'a pas encore affronté les équipes supérieurs à Stras et Lyon (PSG, OM, Monaco, Lille, etc..) et ceux de leur niveau (Lens, Rennes, etc...). Dans notre championnat il a trop peu d'équipes pour obtenir le maintien. Pour arriver à 34 points, il faudra performer contre des équipes du niveau de Stras ou Lyon.Taison* a écrit :Contres des équipes qui sont de notre championnat... Strasbourg et Lyon, c'est quand même un cran au dessus. Et ce que j'ai vu de cette première mi - temps est clairement encourageant dans le jeu.curioni a écrit :
Contre qui stp ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ça manque de cohérence en défense essentiellement et d’un buteur.
Ça joue au foot, ça combine mais on se complique trop la tâche.
Ça joue au foot, ça combine mais on se complique trop la tâche.
- Frayel
Je l ai dit et c etait mon premier message du liveTaison* a écrit :Frayel, il faut quand même reconnaître que c'est mieux que contre Strasbourg !Frayel a écrit :
Je ne suis pas d accord c est hyper sterile au final dans les 20 dernieres mètres c est brouillon
-
Il est intéressant de constater que nous avons la possession. C'est rare pour nous en L1. Par contre, la priorité est de recruter un avant centre expérimenté même si Madjo est remarquable pour son très jeune âge.RdNetwork a écrit : Stats à la mi-temps :
Metz 5 tirs 2 cadrés
Lyon 6 tirs 3 cadrés 2 buts
Possession Metz 54% Lyon 46%
égalité aux duels et passes réussies
-
Ca manque encore cruellement d'occases quand même.lalorrainégrena a écrit : Encore une fois, je préfère descendre en L2 comme ça qu'en tirant 1 fois tous les 3 matchs et en ayant 20 % de possession de balle.
Merci Le Mignan, le staff et les joueurs !
J'aimerais bien voir nos ailiers géorgiens provoquer un peu plus.