Aucun bon joueur ne mérite de joueur chez nous avec cette gouvernanceCurtis a écrit : La coutume c’est sur la pelouse du club formateur.
Vraiment, ce post me file la gerbe. Laissez donc Udol tranquille, savourer son succès et la meilleure décision de sa carrière qui a été de quitter ce club toxique.
RC Lens - FC Metz : Le direct 3-0
- Frayel
Re: RC Lens - FC Metz : Le direct
- Przemysl.
Les pertes d'Udol et d'I Traoré ont été fatales. Mais personnellement je me suis dit que les recrutements de Traoré et Diallo allaient apporter une ossature. Finalement ils sont parmi les plus mauvais. Le choix du gardien a été également une erreur. Ça balançait entre Koffi et Fischer et on a pris le mauvais. Le remplaçant d'Udol est juste une honte. Pour le reste ce sont des paris perdus. Tous. C'est rare d'aligner autant de mauvais choix sur une saison.Frayel a écrit : Quand tu es dernier a la trêve et que tu trouves encore le moyen de faire un mercato ridicule , il ne faut pas pleurer .
Le club a fait n importe quoi de juin à fin janvier ...
Maintenant nous sommes des paillassons .
Début août j avais expliqué que l ensemble des médias, des presses régionales, des gens du foot ... disaient que nous serions dernier et de loin ...
Je me suis fais descendre ... ..edité
Resultat ?
-
TicTac
Pour avoir été au stade pour la victoire contre Lens, pour être honnête, à chaque attaque de Lens, on attendait à s'en prendre un. C'était un peu miraculeux cette victoireLoloavelo a écrit : Les 3 victoires consécutives et le 9 points qui allaient avec étaient quand on avait le moins appliqué le système de SLM !!!![]()
- Sebathan
Bon, ça finit qu'à 3-0 !
Tarif habituel en gros.
Rien d'autre à ajouter, mis à part que tout est mauvais au club, de la direction jusqu'aux joueurs !
Ils ne méritent pas la patience qu'on leur accorde depuis trop d'années.
Tarif habituel en gros.
Rien d'autre à ajouter, mis à part que tout est mauvais au club, de la direction jusqu'aux joueurs !
Ils ne méritent pas la patience qu'on leur accorde depuis trop d'années.
Dernière modification par Sebathan le 08 mars 2026, 17:30, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Tavenot
Le schéma n'est pas bon
. Merci de me faire encore rire.
Le schéma n'est pas bon
-
TressorMoreno
C'est faux..Cactus a écrit : Quand comprendrez vous qu aucun coach ne fera mieux avec cette équipe de joueurs ….
Faire mieux que Tavenot n'est pas difficile, faire pire le serait
Je n'ai pas besoin de regarder les chiffres pour voir que c'est pire.
Je suis persuadé qu'en ne changeant rien on aurait plus de points, avec un entraîneur style Dal Oglio je le pense aussi.
Tavenot est là parce que ça arrange le club dans plusieurs points comme on l'a déjà dit, faible salaire, pas de changement de staff, nom soufflé par celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Cette fin de saison va être celle de tout les records (mais pas les bons records).
Pour nous supporters il y'a juste à regarder (où pas) et a subir.
L'idéal c'est de subir de façon détachée sans se prendre la tête.
Fin janvier à la nomination de Tavenot je savais ce qu'il se passerait en espérant avoir tort.
C'est encore pire que ce que j'imaginais.
Vivement que cette saison se termine de façon rapide.
Cette saison va laisser des traces qui j'espère ne seront pas trop lourdes mais je le redoute.
Les supporters du club et les ultras sont l'âme et l'essence même du club.
Ils ne sont pas respectés et peu importe les forumistes avec qui je suis d'accord où non où d'autres supporters, je compatis avec eux...
C'est dur..
-
phil57
Tout est dit et bien dit !TressorMoreno a écrit : C'est faux..
Faire mieux que Tavenot n'est pas difficile, faire pire le serait![]()
Je n'ai pas besoin de regarder les chiffres pour voir que c'est pire.
Je suis persuadé qu'en ne changeant rien on aurait plus de points, avec un entraîneur style Dal Oglio je le pense aussi.
Tavenot est là parce que ça arrange le club dans plusieurs points comme on l'a déjà dit, faible salaire, pas de changement de staff, nom soufflé par celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Cette fin de saison va être celle de tout les records (mais pas les bons records).
Pour nous supporters il y'a juste à regarder (où pas) et a subir.
L'idéal c'est de subir de façon détachée sans se prendre la tête.
Fin janvier à la nomination de Tavenot je savais ce qu'il se passerait en espérant avoir tort.
C'est encore pire que ce que j'imaginais.
Vivement que cette saison se termine de façon rapide.
Cette saison va laisser des traces qui j'espère ne seront pas trop lourdes mais je le redoute.
Les supporters du club et les ultras sont l'âme et l'essence même du club.
Ils ne sont pas respectés et peu importe les forumistes avec qui je suis d'accord où non où d'autres supporters, je compatis avec eux...
C'est dur..
-
Mogway
Bah non un banc de ligie2 puisqu on va le garder l'année prochaineEl Pop a écrit : Il a tout à perdre en fait, s'il fait 0 victoire en L2/L1 sur une saison, il se grille, au mieux il retrouve un banc en National
Oui Tavenot c'était un choix économique mais le plus économique eut été de garder Le Mignan finalement
- Fred
Le mec qui va faire 5 points en une demie saison, non, je ne crois pas.Mogway a écrit : Bah non un banc de ligie2 puisqu on va le garder l'année prochaine
-
Mogway
Avec n importe quel autre président,je t aurais suivi..mais avec le nôtre,rien ne dit que Tavenot soit pas de la partie en ligue 2..1 ou 2 nuls ou 1 ou 2 victoires en fin de saison face a des équipes ne jouant plus rien et hop..c est faitFred a écrit : Le mec qui va faire 5 points en une demie saison, non, je ne crois pas.