[Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Sanoli » 04 juin 2026, 00:17

J’espère que Holtz sera notre nouveau speaker !!!

Garnet

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Garnet » 04 juin 2026, 00:24

Le fait qu’en interne le choix de Holtz fasse grincer des dents me rassure et m’inquiète en même temps.
Il n’y a donc aucune ligne directrice, et les décisions successives n’ont ni queue ni tête…
A quoi sert Arpinon ? Ca m’étonnerait qu’Holtz soit son choix, de même que Tavenot avant lui.
On met donc un directeur sportif en place en annonçant un nouveau projet, un nouveau cycle, on nomme un entraîneur correspondant à la philosophie qu’on veut inculquer, et au bout d’un an et demi, on prend un virage à 180 degrés, désavouant au passage son DS, en imposant Tavenot (qui, ô surprise, fait pire…)
On redescend en L2, on annonce que l’objectif c’est la remontée directe, et on nomme un entraîneur qui, outre de nouveau ne pas correspondre à la vision de son DS, n’a absolument aucune référence en club au haut niveau.
C’est lunaire.
Surtout quand on voit la liste des entraîneurs libres (Pantaloni, Pelissier, Gili, Dall’Oglio, Valérien Ismaël, Dujeux, Poirier du Red Star…)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »