Oui completement, en plus s etait sa premiere fauteget_up_kids a écrit :Plus que sévère le carton d'ailleurs il me semble...Capitaine Fracasse a écrit :3ème carton pour Kashi en moins de 3 mois (à 1 match d'en effacer un...)
suspension probable à Bastia (à moins que le match de Coupe, mais un peu court)
Commission de Discipline (2012/2013)
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
- Capitaine Fracasse
assez sévère mais lié selon moi au fait qu'il venait de donner le premier carton du match à un joueur du PFC,get_up_kids a écrit :Plus que sévère le carton d'ailleurs il me semble...Capitaine Fracasse a écrit :3ème carton pour Kashi en moins de 3 mois (à 1 match d'en effacer un...)
il a fait de la "compensation psychologique" (montrer que "je ne suis pas que contre vous"), et c'est Kashi qu'a pris...
- Asurian57
Ouais, tout à fait d'accord. Mais est-ce que c'est normal ça? Est-ce une façon d'arbitrer? Sérieusement, je ne crois pas....Capitaine Fracasse a écrit :
assez sévère mais lié selon moi au fait qu'il venait de donner le premier carton du match à un joueur du PFC,
il a fait de la "compensation psychologique" (montrer que "je ne suis pas que contre vous"), et c'est Kashi qu'a pris...

- get_up_kids
Juste une question: moi qui n'était pas au match contre le REd Star, le briquet lancé a été atterri sur le juge de touche?
Il a été touché? Il a été blessé?
Il a été touché? Il a été blessé?
-
c etait sur une situation devant le but de la ouest
le briquet (en plastique), s il a touché l'arbitre central, lui est tombé sur le torse ... et il s est roulé par terre comme s'il avait pris une décharge de chevrotine en se tenant le visage... bref, belle simulation
tu te prends un ballon de foot dans la gueule, ça fait 100 fois plus mal
le briquet (en plastique), s il a touché l'arbitre central, lui est tombé sur le torse ... et il s est roulé par terre comme s'il avait pris une décharge de chevrotine en se tenant le visage... bref, belle simulation
tu te prends un ballon de foot dans la gueule, ça fait 100 fois plus mal
- Palinodie
Je croyais que tu avais arrêté de fumer...
- messinmarseille
Ben oui, maintenant qu'il n'a plus de briquet :siffle:Palinodie a écrit :Je croyais que tu avais arrêté de fumer...
- get_up_kids
Il me semble que Bastia avait un match de sursis qui trainait, non?!dan62 a écrit :Hier soir, la commission de discipline de la ligue , bien plus clémente que celle de la fff, a infligé un match de suspension de terrain à bastia pour utilisation d'objets pyrotechniques, jets d'objets et tentatives d'affrontement avec les supporters d'ajaccio......
Il s'agissait du derby corse et pas du match face à lille où l'arbitre assistant avait reçu le projectile. Pour ce match, il y a enquete...comme pour nous.
-
Du match d'Uzes ,son premier carton, au match du PFC il y a beaucoup moins de 3 mois il n'avait guère de chance d'en effacer un surtout au poste où il évolue.Capitaine Fracasse a écrit :3ème carton pour Kashi en moins de 3 mois (à 1 match d'en effacer un...)
Suspendu pour aller à Bastia ça relancera soit N'Doye ou lancera Banning...
dan62 a écrit :dan62 a écrit :Hier soir, la commission de discipline de la ligue , bien plus clémente que celle de la fff, a infligé un match de suspension de terrain à bastia pour utilisation d'objets pyrotechniques, jets d'objets et tentatives d'affrontement avec les supporters d'ajaccio......
Il s'agissait du derby corse et pas du match face à lille où l'arbitre assistant avait reçu le projectile. Pour ce match, il y a enquete...comme pour nous.
peut etre mais dans ses attendus, la commission ne parle pas de révocation de sursis. Furiani est suspendu pour la réception de .....marseille, ce qui bien sur va donner un drame en corse.
Cette décision n'est pas rassurante pour nous......je pense que metz - vannes a du plomb dans l'air.
Dan62 va voir ca
COUPE DE LA LIGUE
1/4 de finale : SC Bastia – LOSC du 28 novembre 2012
Jets d’objets sur des joueurs du LOSC nécessitant l’interruption de la rencontre.
Jet d’un objet sur la tête de l’arbitre assistant ayant entraîné une blessure et nécessitant l’interruption de la rencontre.
Propos racistes, insultes et menaces envers l’arbitre assistant pendant la rencontre par des supporters du SC Bastia en tribune.
Exclusion de M. Joseph Franceschini, Directeur de l’Organisation et de la Sécurité du SC Bastia.
La Commission décide de placer le dossier en instruction.
A mon avis là Bastia risque de payer très cher

Là c'est beaucoup plus grave que ce qui est arrivé contre le RED stard
Car Metz a tout fait pour arrêter le responsable etc....etc.....Alors que là celui qui s'occupe de la sécurité s'est fait expulser, les joueurs lillois ont été touché l'arbitre assistant certainement touché et les gens qui ont fait ca on ne les pas arrêter :siffle: