Que Guerriero remplisse une ligne de plus sur son CV. Descente en National. Ah m****, il l'avait déjà.matt92 a écrit :Ils ont surtout raté le coche contre Laval !
Soirée parfaite, Metz retrouve sa place en L1, l'ASNul en L2 et Strasbourg devient le premier club à déposer le bilan 2 fois en 6 ans !
Et je finis Champion au jeu de pronostic des Metz Capita(na)l ! Que demandez de plus ???
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- matt92
Effectivement j'avais oublié la descente de Chateauroux !! Il manque plus qu'une défaite d'Evian-Annecy-Pékin-Moscou-Thonon-Gaillard et ce sera un week-end magnifique !
-
Ah non pas le dépôt de bilanmatt92 a écrit :Ils ont surtout raté le coche contre Laval !
Soirée parfaite, Metz retrouve sa place en L1, l'ASNul en L2 et Strasbourg devient le premier club à déposer le bilan 2 fois en 6 ans !
Et je finis Champion au jeu de pronostic des Metz Capita(na)l ! Que demandez de plus ???

-
Rajoute une défaite du LOSC associée à une victoire de St Etienne , et une victoire de Lyon pour éviter l'OM de Thauvin en Europa et là ça sera parfaitmatt92 a écrit :Effectivement j'avais oublié la descente de Chateauroux !! Il manque plus qu'une défaite d'Evian-Annecy-Pékin-Moscou-Thonon-Gaillard et ce sera un week-end magnifique !

Quoique les tours préliminaires de LDC pour le LOSC peuvent ruiner leur préparation et donc leur saison :roll:
- Bosoleclown
Sont en danger de dépôt de bilan les Knacks ????matt92 a écrit :Ils ont surtout raté le coche contre Laval !

- DeBommeler
T'en as vraiment quelque chose à cirer?Bosoleclown a écrit :Sont en danger de dépôt de bilan les Knacks ????

- matt92
Il semblerait qu'ils n'avaient pas budgétisé une descente ! Et vu l'intransigeance de la DNCG à ce niveau, ils peuvent s'inquiéter !
- Bosoleclown
Ben ouais. N'en déplaise à certains ici, les matches contre eux me manquent et Strasbourg est une ville de foot qui mérite un club en L2 au pire.DeBommeler a écrit :T'en as vraiment quelque chose à cirer?Bosoleclown a écrit :Sont en danger de dépôt de bilan les Knacks ????
Et franchement si y'avait un 2eme dépôt de bilan en, quoi, 3 ans (!!) ce serait quand même une belle preuve d'incompétence des dirigeants.
@Matt92 : c'est "marrant" parce que les commentaires de l'Equipe.fr notamment disent qu'un espoir de Stras c'est justement le dépôt de bilan d'autres clubs de National...
-
Va falloir trouver un nouveau derby de l'est alorsIkard a écrit :Ca serait vraiment c.. qu'ils nous suppriment 2 derby magnifiques entre la réserve et eux, je serais déçu ...matt92 a écrit :Il semblerait qu'ils n'avaient pas budgétisé une descente ! Et vu l'intransigeance de la DNCG à ce niveau, ils peuvent s'inquiéter !

Contre Sochaux, Reims (qui se fait ch..r sans Sedan) ?
- DeBommeler
Bosoleclown a écrit :Ben ouais. N'en déplaise à certains ici, les matches contre eux me manquent et Strasbourg est une ville de foot qui mérite un club en L2 au pire.
Et franchement si y'avait un 2eme dépôt de bilan en, quoi, 3 ans (!!) ce serait quand même une belle preuve d'incompétence des dirigeants.
@Matt92 : c'est "marrant" parce que les commentaires de l'Equipe.fr notamment disent qu'un espoir de Stras c'est justement le dépôt de bilan d'autres clubs de National...
C'est sûr qu'on les bouffe souvent... mais ils n'ont pas gagné leur accession en National de manière très honnête, ils retournent en CFA pour faire le boulot proprement.... et là, ils pourront revenir, on les attend.