ils n'ont pas encore commencé ,alors ...Billou Grenat a écrit : N'ayant pas envie de tout relire, est-ce que quelqu'un peut me dire quand doivent se terminer les travaux de l'angle Sud-Est ?

ils n'ont pas encore commencé ,alors ...Billou Grenat a écrit : N'ayant pas envie de tout relire, est-ce que quelqu'un peut me dire quand doivent se terminer les travaux de l'angle Sud-Est ?
Mouais, donc je reformule.gg67 a écrit :ils n'ont pas encore commencé ,alors ...Billou Grenat a écrit : N'ayant pas envie de tout relire, est-ce que quelqu'un peut me dire quand doivent se terminer les travaux de l'angle Sud-Est ?![]()
Merci pour l'info !PPR a écrit :Ils ont été décalés sans que des dates officielles de début de travaux n'aient été communiquées.Billou Grenat a écrit :
Mouais, donc je reformule.![]()
Quelles sont les dates prévues de début et de fin des travaux de l'angle Sud-Est ?
Rappelons au passage, sauf erreur de ma part, que le virage sud ouest n'est toujours pas fini, loin s'en faut. Il devrait être livré pour les fêtes de fin année seulement, il me semble. Donc il y a du taf encore...Billou Grenat a écrit :Merci pour l'info !PPR a écrit :
Ils ont été décalés sans que des dates officielles de début de travaux n'aient été communiquées.
Peut-être pour l'accueil du public mais certainement pas pour les aménagements intérieurs.gg67 a écrit : A mon avis, le virage sud ouest sera fini pour le 22 Septembre...![]()
Avait-on eu une communication quelconque quant à la date prévisionnelle de livraison du virage Sud/Ouest ?sogood a écrit :Peut-être pour l'accueil du public mais certainement pas pour les aménagements intérieurs.gg67 a écrit : A mon avis, le virage sud ouest sera fini pour le 22 Septembre...![]()
"Le gros-œuvre de l'angle Sud / Ouest sera achevé avant l'été pour une livraison prévue en fin d'année."Curtis a écrit :Avait-on eu une communication quelconque quant à la date prévisionnelle de livraison du virage Sud/Ouest ?sogood a écrit :
Peut-être pour l'accueil du public mais certainement pas pour les aménagements intérieurs.
Je l'avais écrit à 8h03Symph57 a écrit :"Le gros-œuvre de l'angle Sud / Ouest sera achevé avant l'été pour une livraison prévue en fin d'année."Curtis a écrit :
Avait-on eu une communication quelconque quant à la date prévisionnelle de livraison du virage Sud/Ouest ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Gene Hunt, JpVi57, lucabmusic, SacreGueux, vickk et 243 invités