Je ne vois qu'une seule solution....
...ETEIGNEZ LA LUMIERE !!!!
CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)
- bob le boucher
-
Re: CDF : Avranches-Metz Le Live!
pff!! quelle misère suivre le fc metz en ce moment c'est pénible pour les yeux et aussi pour les oreilles mais on continue d'y croire quand meme.
- yvelines78
Amis supporters rassurez vous le match à Lyon dimanche sera vivant... Comme celui à Marseille... Jouer contre un grand club c'est une opportunité pour nos joueurs de se montrer devant les caméras et les recruteurs... Histoire de continuer à jouer en L1 même si le club, lui, se trouve reléguer en fin de saison... Je "prédis" donc un bon match de notre équipe.. Un match qui permettra à Cartier de continuer à faire illusion...
Dernière modification par yvelines78 le 20 janv. 2015, 20:41, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Reste 15 minutes!
- Luca57
C'est l'apprentissage du très haut niveau de la Coupe de France.Gadjo45 a écrit :Si on perd ce match, Cartier en conférence de presse : "On a affronté une très bonne équipe d'Avranches! On a rarement vu une équipe aussi bien joué cette saison!"![]()
Je vais bien me marrer!
- Billou Grenat
1 sur combien ? 20 ? :roll:cali57 a écrit :il en a arreté un à colmarBillou Grenat a écrit :
On joue peut-être même les pénaltys vu qu'on a un gardien qui les arrête quasiment tous ... :ange: :roll:
- vidatombola
Exact ! et auss ajouter C'est la magie de la coupe...on a vu des bonnes choses, on progresse....Gadjo45 a écrit :Si on perd ce match, Cartier en conférence de presse : "On a affronté une très bonne équipe d'Avranches! On a rarement vu une équipe aussi bien joué cette saison!"![]()
Je vais bien me marrer!
Ah non la derniere fois il s'en est pris aux joueurs...vive la remise en question sur ses choix catastrophiques...
- Billou Grenat
1er tir messin du match ? :ange: :roll:Juanito57 a écrit :Frappe de Malouda et parade du gardien adverse...
- Purple
On est pas mal là j'crois...
- Gégé55
Je le vois bien repartir au Bate Borisov afin la fin du mercato.chevaliergrenat a écrit :
Sinon la présence de KRIVETS est incompréhensible. Le gars est cramé de chez cramé, a besoin de souffler et AC l'aligne.......