Manifestement, et ce depuis plusieurs matchs, Signorino n'a plus le niveau pour jouer en ligue 1. Et Bouddha sait que j'apprécie énormément ce joueur...
Quant au niveau jeu affiché par les messins, beh désolé de le dire, mais c'est proche du pathétique. La chance nous a quittés contre Bordeaux, va t-elle revenir dès ce soir ? C'est tout le mal que je nous souhaite...Et Didillon, il a oublié son maillot ?
Montpellier-Metz : Le live ! 0-1
- LookingForEric
Re: Montpellier-Metz : Le live !
Dernière modification par LookingForEric le 24 sept. 2016, 21:15, modifié 1 fois.
-
uLs
C'est une carte senior maintenant, t'en veux une?=)Amos a écrit :Hum, pour l’instant la carte jeune a plutôt une couleur vermeil.Patsupfcmetz a écrit :Sarr et Hein, je le répète mais avec le rythme de la L1, ils vont nous apporter énormément.
...
- stepslo
Sa(rr) alors !cali57 a écrit :ce qui est inquietant c' est que ce que je trouvait etre notre point fort, c' est à dire notre milieu, ben il n' existe plus
c' est une chance de fou cette premiere mi tps
nos points on les doit à un mec sorti de nul part, sarr
-
Mirri
2 tirs cadrés pour le mhc, sans aucune difficulté pour Didillon.Magicepi a écrit :C'est bien qu'on ait des joueurs comme Erdinc qui prennent leurs responsabilités
on va souffrir en 2nde mi temps, on regarde les montepellieriens centrés tranquillement, ils se créent trop d'occasions
C est bien ce qu il font Montpellier, mais je crois que vous sous estimez notre def centrale.
Bisevac falette et Milan derrière, avec Didillon ds les cages.... Vous verrez qu on va pas prendre masse de but cette saison, avec le retour de rivierez qui est excellent depuis le début de saison
- Magicepi
je vois pas ou il y a hold up, Montpellier est nul dans la finition, il leur faut un hors jeu et une faute sur Didillon pour marquer.cali57 a écrit :pour resumer
on y arrive plus
didillon qui se trou
pas une occas
signorino de plus en plus nul
et on gagne
hold up parfait les amis ....mais bon pourvu que ça dure
on a de la vitesse en contre, et un vrai attaquant, une défense centrale qui fait le taf, cela suffit pour l'instant
c'est la ligue un ils n'y a pas besoin de faire du beau football pour gagner un match ...
j'espere quelques changements en 2nde mi-temps surtout SIgnorino qui fait trop de bétises
- metz011
Tout ce qui compte sur un peno cest de le concrétiser ! En ce sens il n'est donc pas mal tirer pour moibreizh44 a écrit :mal tirer se péno !
- Ravachol
- cali57
faut etre honnete tout de même, on l' attendait pas à ce niveauPatsupfcmetz a écrit :cali57 a écrit : nos points on les doit à un mec sorti de nul part, sarr
Pas de nul part, de notre académie qui nous a toujours sorti de bons joueurs !!! :)
- Amos
- Modérateur
C'est reparti !

- metz011
Jaune Bisevac attention