RC Lens - FC Metz : Le direct 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: RC Lens - FC Metz : Le direct

Messagepar Fred » 08 mars 2026, 17:53

Mogway a écrit : Avec n importe quel autre président,je t aurais suivi..mais avec le nôtre,rien ne dit que Tavenot soit pas de la partie en ligue 2..1 ou 2 nuls ou 1 ou 2 victoires en fin de saison face a des équipes ne jouant plus rien et hop..c est fait
Le critère numéro 1 c'est le coût, il est en fin de contrat il ne sera pas maintenu (les mauvaises langues diront qu'on trouvera encore moins cher en L2...).
C'est quand même très dommage cette saison, un breton un poil moins têtu, une gestion de joueurs sur le départ un peu mieux géré et on aurait une bonne douzaine de points en plus sans se forcer.

El Pop

Messagepar El Pop » 08 mars 2026, 17:53

Loloavelo a écrit : Les 3 victoires consécutives et le 9 points qui allaient avec étaient quand on avait le moins appliqué le système de SLM !!! :huh?:
Oui et ? Ça n'a rien à voir avec ce que je dis :huh?:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 08 mars 2026, 17:55

Przemysl. a écrit : Ça balançait entre Koffi et Fischer et on a pris le mauvais. Le remplaçant d'Udol est juste une honte. Pour le reste ce sont des paris perdus. Tous. C'est rare d'aligner autant de mauvais choix sur une saison.
Pour le choix du gardien, je vois bien SLM demander et choisir un gardien avec une relance au pied meilleure que la moyenne, plutôt qu'un gardien "classique" avec une relance au pied classique. Ce qui pourrait expliquer la venue deJ.Fisher
Déjà à la mi-saison dernière, il avait remplacé A.Oukidja par Bodard parce qu'i relançait mieux !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 08 mars 2026, 17:58

El Pop a écrit : Oui et ? Ça n'a rien à voir avec ce que je dis :huh?:
Ben si, tu parles des stats de SLM . Donc dans ses stats, il y a ces points, non ?

nastasia

Messagepar nastasia » 08 mars 2026, 18:01

sup'demetz a écrit : Je l'ai vu faire 2 très beaux arrêts en première mi-temps.
Faudrait un minimum d'honnêteté dans la critique.
Fischer est souvent abandonné par les défenseurs.
Tu parles de la tête d'Udol qui lui tombe dans la poitrine ?
Un seul arrêt digne de ce nom en première mi-temps et pour les reste , tu as raison , certainement abandonné par ses défenseurs mais rarement là pour rattraper leurs erreurs et sur les plongeons second but en retard, troisième but entre les jambes .

Mais bon c'est pas lui le plus grand fautif je le précise

El Pop

Messagepar El Pop » 08 mars 2026, 18:09

Loloavelo a écrit : Ben si, tu parles des stats de SLM . Donc dans ses stats, il y a ces points, non ?
Si tu relis la discussion tu verras que je dis juste que Tavenot ne fait pas mieux que Le Mignan, que l'attaque est pire et la défense n'est pas meilleure avec les chiffres de GH, que la solution la plus économique était de garder SLM...

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas changer de coach, que l'équipe allait se maintenir avec lui, que son système fonctionnait en L1...

AMHA, il valait mieux garder Le Mignan que de changer pour Tavenot, je n'aurais pas tenu ce discours pour un autre coach (genre Kombouaré, Dall'Oglio ou autre avec un CV L1) mais comme tu dis ces profils ont un coût que le club ne voulait/pouvait payer

nastasia

Messagepar nastasia » 08 mars 2026, 18:14

Il faudrait arrêter l'aventure avec Tavenot dès demain
On parle encore de 9 finales , d'une mathématique possibilité

Alors on risque quoi avec un ultime choc ?

Je le redis , les joueurs ne sont pas si nuls que ça, ils sont juste mal entraînés et mal préparés ...et je crains que les discours qu'ont tenus SLM ou Tavenot ont été sans effet

Alors je parlais d'un Dupraz qui avait fait un coup avec Toulouse dans une même situation serait peut-être à tenter même si je suis pas fan de ce genre de coach, mais , c'est le genre de mec qui serait assez fou pour venir relever un tel défi ...parce que pire que ce qu'on voit... on ne peut pas .

Il faut un mec qui redonne dans ses mots de l'espoir et Tavenot depuis qu'il est là n'arrête pas de critiquer dans tous les sens en prenant soin de se dégager de la faillite

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mars 2026, 18:28

Y'en a vraiment qui pense que Tavenot va pas finir la saison ? :mrgreen:

El Pop

Messagepar El Pop » 08 mars 2026, 18:32

Lakota_FFI a écrit : Y'en a vraiment qui pense que Tavenot va pas finir la saison ? :mrgreen:
S'il attrape un joueur sur le terrain et le traine en dehors, c'est possible...

Kent'

Messagepar Kent' » 08 mars 2026, 18:44

Fred a écrit : Le critère numéro 1 c'est le coût, il est en fin de contrat il ne sera pas maintenu (les mauvaises langues diront qu'on trouvera encore moins cher en L2...).
C'est quand même très dommage cette saison, un breton un poil moins têtu, une gestion de joueurs sur le départ un peu mieux géré et on aurait une bonne douzaine de points en plus sans se forcer.
Une pièce sur Proment qui après avoir échoué à Caen, Seraing et Clermont, viendrait échouter à moindre cout dans son club de coeur.

Revenir à « Passion Grenat »