FC Metz - FC Nantes : Le direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: FC Metz - FC Nantes : Le direct

Messagepar TressorMoreno » 05 avr. 2026, 19:22

Un match très mal géré et très mal coaché une fois de plus.
Abuashvili rentre trop tard, Diallo qui finit le match, Mboula qui débute et donne 3 cartouches aux nantais et j'en oublie..

J'ai honte ce soir !

nastasia

Messagepar nastasia » 05 avr. 2026, 19:22

Pas capables de marquer à 11 contre 10 aussi longtemps …
Après la var fait partie de l’emballage …quand on veut annuler un but on peu trouver les lignes à la vidéo

nastasia

Messagepar nastasia » 05 avr. 2026, 19:23

TressorMoreno a écrit : Un match très mal géré et très mal coaché une fois de plus.
Abuashvili rentre trop tard, Diallo qui finit le match, Mboula qui débute et donne 3 cartouches aux nantais et j'en oublie..

J'ai honte ce soir !
On parle de Michal aussi ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 avr. 2026, 19:23

On ne méritait pas la victoire mais suite à mon troll j'ai osé penser pendant 30 secondes que l'espoir était de retour.

Décidément être supporter du FC Metz est un calvaire sans limite.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 05 avr. 2026, 19:26

nastasia a écrit : On parle de Michal aussi ?
On peut en parler aussi ultra décevant..
Je pensais qu'il apporterait avec son jeu en profondeur au final le néant..

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 05 avr. 2026, 19:30

Comment dire que c'est ce but qui fait couler le club....

C'est de la mauvaise foi... On a un coach qui prend 0 risque à 11 contre 10 pendant 45 minutes.... Qui met Diallo titulaire et surtout capitaine...

C'est la continuité d'une saison où au final il n'y a qu'un seul responsable, le président...

Nantes sera sans doute dans la charrette aussi, mais eux je pense sincèrement qu'ils se donneront les moyens de remonter dès la saison prochaine.. Quand au FC Metz j'ai des doutes...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 05 avr. 2026, 19:30

Globalement on mérite pas de gagner je trouve.

Nantes n'a jamais cherché à jouer pour gagner donc forcément ils nous laissent le ballon et ce n'est pas nous qui avons déjoué leur plan.
Ensuite dans l'utilisation c'est comme toujours très très limité, des touches de balle de trop, du jeu arrêté, pas de jeu sans ballon.
Aujourd'hui comme hier on ne recherche qu'à écarter le jeu et centrer fort devant le but.

Diallo ne doit jamais terminer le match ou alors avec un joueur autour de lui mais bon quand on nous dit qu'il faut gagner à tout prix mais qu'on n'a pas joué différemment c'est risible

Mornay

Messagepar Mornay » 05 avr. 2026, 19:31

Pige Fille a écrit : Ça me rappelle un but refusé pour Mbappé contre le Barca en début de saison : c’était le mollet de Mbappé qui était hors-jeu alors qu’il était dos au but… la VAR sur ce type de hors-jeu détruit l’esprit du football
Les attaquants n'ont qu'à être plus rigoureux sur le placement. La règle est pourtant simple, même un mome peut la comprendre.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 05 avr. 2026, 19:33

Vieux CA Messin a écrit : Comment dire que c'est ce but qui fait couler le club....

C'est de la mauvaise foi... On a un coach qui prend 0 risque à 11 contre 10 pendant 45 minutes.... Qui met Diallo titulaire et surtout capitaine...

C'est la continuité d'une saison où au final il n'y a qu'un seul responsable, le président...

Nantes sera sans doute dans la charrette aussi, mais eux je pense sincèrement qu'ils se donneront les moyens de remonter dès la saison prochaine.. Quand au FC Metz j'ai des doutes...
Totalement en phase avec ce que tu dis..

TicTac

Messagepar TicTac » 05 avr. 2026, 19:35

Match nul de Metz comme d'habitude.
A 11 contre 10....excusez moi à 10 contre 10
En résumé on est à notre place, dernier de ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »