[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
arthur865

Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré

Messagepar arthur865 » 12 août 2026, 10:53

sogood a écrit : La proposition turque ne convenait pas au club.
Celle d'Arabie Saoudite n'était pas très claire et n'a pas convenu sportivement au joueur.
Il ne veut pas quitter Metz coûte que coûte.
Arpinon ne peut pas invoquer des "grèves" de joueurs qui souhaitent partir et inversement mettre une pression à d'autres pour rentrer de l'argent.
Comme souvent la vérité se trouve à mi chemin
Exactement.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2026, 13:29

sogood a écrit : La proposition turque ne convenait pas au club.
Celle d'Arabie Saoudite n'était pas très claire et n'a pas convenu sportivement au joueur.
Il ne veut pas quitter Metz coûte que coûte.
Arpinon ne peut pas invoquer des "grèves" de joueurs qui souhaitent partir et inversement mettre une pression à d'autres pour rentrer de l'argent.
Comme souvent la vérité se trouve à mi chemin
D'accord avec toi pour Arpinon mais toi qui connait toujours bien les dossiers il attend quoi comme offre Touré exactement ?
Si c'est la Premier League elle n'arrivera jamais ou du moins il faudrait déjà qu'il en montre bien plus sur le terrain pour l'espérer, hors le terrain il n'y est plus et vu la concurrence je doute qu'il y soit souvent si il reste cette saison.

Le fait qu'il ne soit pas dans le groupe contre Guingamp alors qu'il n'est pas blessé c'est une forme de pression.
Serin en a remis une couche à la conférence de presse de Savanier (pour ceux qui l'ont regardé).

Malgré toute les qualités et le potentiel qu'a le joueur selon certains ici, la gestion me paraît bizarre, d'un côté je suis d'accord avec le club de le vendre coûte que coûte car pour moi il a aujourd'hui peut être la valeur la plus haute qu'il aura dans toute sa carrière et de l'autre malgré tout je suis pas fan voir contre de la méthodologie employé par la direction.
Ça me laisse interrogatif.

Ça serait bien qu'un club de championship se positionne comme à l'époque de Papa Diallo, je pense qu'il faut oublier les 7 millions et si on en tire 4 ça sera déjà beau :-)

Autre solution et c'est arrivé ces deux dernières saisons, on le prête à l'udinese avec option d'achat obligatoire à 5/6 millions :mrgreen:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 12 août 2026, 16:31

TressorMoreno a écrit : Autre solution et c'est arrivé ces deux dernières saisons, on le prête à l'udinese avec option d'achat obligatoire à 5/6 millions :mrgreen:
Autant après Atta on avait du crédit pour leur refourguer Gueye, mais depuis ce-dernier pas sûr qu'on bénéficie de la même aura auprès d'eux :mrgreen:

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 12 août 2026, 17:06

Mr Sven a écrit : Autant après Atta on avait du crédit pour leur refourguer Gueye, mais depuis ce-dernier pas sûr qu'on bénéficie de la même aura auprès d'eux :mrgreen:
Gueye a fait une super prépa

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2026, 17:40

Mr Sven a écrit : Autant après Atta on avait du crédit pour leur refourguer Gueye, mais depuis ce-dernier pas sûr qu'on bénéficie de la même aura auprès d'eux :mrgreen:
T'inquiète pas ils savent très bien ce qu'il font avec Idrissa :-)

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 12 août 2026, 19:43

https://x.com/sachatavolieri/status/208 ... 66840?s=46

Ils viennent de recruter un milieu…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2026, 21:58

Mondragón1981 a écrit : https://x.com/sachatavolieri/status/208 ... 66840?s=46

Ils viennent de recruter un milieu…
Un bon milieu en plus, ils ne sont pas perdant..

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 août 2026, 10:00

Mondragón1981 a écrit : Gueye a fait une super prépa
C'est vrai que je me suis arrêté à ses stats de l'année dernière, mais s'il progresse bien et s'impose là-bas je suis content pour lui !

Revenir à « Mercato du Supporter messin »