Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Icare » 15 août 2011, 06:31

gauloiskiki a écrit :Je suis sûr que si Odegaard était sénégalais, on aurait pas autant de gens qui le soutiennent ...
Dans ce cas, il n'aurait peut-être pas besoin du soutien des forumistes, le staff ayant pour lui un préjugé favorable...

Cesar

Messagepar Cesar » 15 août 2011, 08:56

gauloiskiki a écrit :Je suis sûr que si Odegaard était sénégalais, on aurait pas autant de gens qui le soutiennent ...
Autrement dit , pourquoi faire toute une omelette pour un norvégien ?

PPflingeurs

Messagepar PPflingeurs » 15 août 2011, 09:43

28 pages pour ODEGAARD qui n'a pas prouvé grand-chose en fin de saison dernière!!!!!!!!!!!!!
4 pages pour DIAZ dont le retour était très espéré en début de mercato!!!!!!!!!!!!!!!!
Le recrutement d'ODEGAARD a certainement été une erreur et le staff cherche une porte de sortie..................laissons les travailler et regardons ce qu'il est possible d'espérer avec nos recrues et nos jeunes qui sont de + en + nombreux en équipe première.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2011, 10:03

PPflingeurs a écrit :28 pages pour ODEGAARD qui n'a pas prouvé grand-chose en fin de saison dernière!!!!!!!!!!!!!
4 pages pour DIAZ dont le retour était très espéré en début de mercato!!!!!!!!!!!!!!!!
Le recrutement d'ODEGAARD a certainement été une erreur et le staff cherche une porte de sortie..................laissons les travailler et regardons ce qu'il est possible d'espérer avec nos recrues et nos jeunes qui sont de + en + nombreux en équipe première.
D'accord là dessus !
On a fini la saison dernière en boullet de canon et ce sans Odegaard et maintenant tout le monde voudrait le voir jouer alors qu'offensivement on a les mêmes joueurs qu'en fin de saison dernière.
Je n'ai rien contre le Norvégien, mais pour l'avoir vu plusieurs fois aux entrainements, je le trouve particulièrement lent et il manque cruellement d'explosivité. Techniquement il est loin d'être pourri mais est-ce suffisant pour s'imposer dans le 11 de départ ? Je ne le pense pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 août 2011, 10:52

HAMP a écrit :LE problème, c'est que, et j'en suis persuadé, PAS UN membre du staff (!!!) ne parcourt ce site, pourtant officiel, de Notre Chère Equipe... Pourtant, il y en a beaucoup qui ont des idées et des points-de-vUe très intéressants. Donc, on a beau crier sur tous les toits qu'Odygaard mérite un meilleur traitement que celui que lui inflige le staff (re!!!) et qu'il mérite une VRAIE CHANCE, rien, malheureusement n'y fera. Il restera un paria. Si, on fera peut-être appel à lui si, par malheur, on perd 4 matches de suite, en tant que 6ème roue de la charette. Cruel dilemne... Et si on perd le 5ème, c'est lui, à coup sûr, qui prendra la sauce finale...

Oui, tu as raison, le site est bien le site officiel du club ...................... mais quel rapport avec une éventuelle importance que tu voudrais absolument donner à un forum qui , parfois, ressemble plus à un défouloir qu'à un moyen d'échange ?

D'autre part, si les membres du staff, comme tu les appelles, avaient du temps à consacrer, donc à perdre, à ce forum, là,......je me poserais vraiment des questions à leur sujet.

.................. mais, ce n'est qu'une opinion !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 août 2011, 11:01

Pour que le Norvégien soit mis de côté ainsi, je pense que c'était un choix de Joël Muller de le faire venir et non de Dominique Bijotat...
Je trouve que c'est pas normal de pas lui donner sa chance (tout comme Cassan d'ailleurs, mis au placard lui aussi), il a joué que des bouts de matchs depuis son arrivée à Metz, on l'a jamais vu sur 90 minutes entières.(sauf peut être à Evian l'an passé où il a marqué un joli but)
C'est dommage parce que je trouve ce joueur technique, avec une bonne frappe de balle. C'est pas parce qu'il a 31 ans qu'il est cramé !
Mais il y a énormément de concurrence à son poste ( Pouye, N'Gbakoto, Diaz, Bouby, Kehli, Sarr, Cassan) et ce ne sera pas évident pour lui de jouer régulièrement, alors pourquoi ne pas l'essayer en attaque ?
Ce secteur de jeu est bien moins fourni ( Duhamel, Sakho, Bourgeois, Keita) et je pense qu'il pourrait jouer assez souvent, à l'instar d'un Helstad de Monaco, qui a à peu près le même gabarit et style de jeu.
J'espère que le Norvégien va rester en Moselle et s'y imposer, sinon ce serait un beau gâchis parce que ce joueur a des qualités !

Hamp

Messagepar Hamp » 15 août 2011, 11:08

Tout est dit et bien dit... Rien à rajouter... Bravo.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 août 2011, 11:19

Quand j'entends que l'on evoque une banderolle ou un chant en faveur d'Odegaard, je ne peux m'empecher d'intervenir. La devise de certains n'est pas RAF des joueurs Solo Metz ! Alors faudra quand meme qu'on m'explique, on a une equipe qui se met enfin dans une dynamique positive, un coach qui construit qqchose de coherent (certes je fus le premier a pester contre lui mais quand il s'agit de reconnaitre qu'il est dans le droit chemin, autant le dire) alors ne serait I'll pas plus intelligent d'encourager l'equipe et de laisser Bijotat faire ses choix ! De surcroit, sportivement, si on considere Odegaard comme un dix, je lui prefere un Bouna Sarr, jeune forme au Club et petri de talent ; suffit de voir son entree a Guingamp... Si on le considere comme un neuf la bonne forme de Sakho me semble redhibitoire... Alors faudrait arreter deux minutes avec Odegaard, on voit bien qu'il n'y a pas d'autres chats a fouetter en ce moment ! Laissons Bijotat continuer son travail coherent et encourageons l'equipe... Il y a suffisament de jeunes talentueux qui meritent nos applaudissements pour eviter de stigmatisert le cas Odegaard qui, rappelons le, n'a encore rien prouver a ce jour...

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 août 2011, 11:22

pierrot57 a écrit :Pour que le Norvégien soit mis de côté ainsi, je pense que c'était un choix de Joël Muller de le faire venir et non de Dominique Bijotat...
Je trouve que c'est pas normal de pas lui donner sa chance (tout comme Cassan d'ailleurs, mis au placard lui aussi), il a joué que des bouts de matchs depuis son arrivée à Metz, on l'a jamais vu sur 90 minutes entières.(sauf peut être à Evian l'an passé où il a marqué un joli but)
C'est dommage parce que je trouve ce joueur technique, avec une bonne frappe de balle. C'est pas parce qu'il a 31 ans qu'il est cramé !
Mais il y a énormément de concurrence à son poste ( Pouye, N'Gbakoto, Diaz, Bouby, Kehli, Sarr, Cassan) et ce ne sera pas évident pour lui de jouer régulièrement, alors pourquoi ne pas l'essayer en attaque ?
Ce secteur de jeu est bien moins fourni ( Duhamel, Sakho, Bourgeois, Keita) et je pense qu'il pourrait jouer assez souvent, à l'instar d'un Helstad de Monaco, qui a à peu près le même gabarit et style de jeu.J'espère que le Norvégien va rester en Moselle et s'y imposer, sinon ce serait un beau gâchis parce que ce joueur a des qualités !

Comparer Helstadt et Odegaard c'est comme comparer Zidane et Gourcuff .............. ils ont A PEU PRES le même style !!!!!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 août 2011, 11:24

Scoubydoo a écrit :Quand j'entends que l'on evoque une banderolle ou un chant en faveur d'Odegaard, je ne peux m'empecher d'intervenir. La devise de certains n'est pas RAF des joueurs Solo Metz ! Alors faudra quand meme qu'on m'explique, on a une equipe qui se met enfin dans une dynamique positive, un coach qui construit qqchose de coherent (certes je fus le premier a pester contre lui mais quand il s'agit de reconnaitre qu'il est dans le droit chemin, autant le dire) alors ne serait I'll pas plus intelligent d'encourager l'equipe et de laisser Bijotat faire ses choix ! De surcroit, sportivement, si on considere Odegaard comme un dix, je lui prefere un Bouna Sarr, jeune forme au Club et petri de talent ; suffit de voir son entree a Guingamp... Si on le considere comme un neuf la bonne forme de Sakho me semble redhibitoire... Alors faudrait arreter deux minutes avec Odegaard, on voit bien qu'il n'y a pas d'autres chats a fouetter en ce moment ! Laissons Bijotat continuer son travail coherent et encourageons l'equipe... Il y a suffisament de jeunes talentueux qui meritent nos applaudissements pour eviter de stigmatisert le cas Odegaard qui, rappelons le, n'a encore rien prouver a ce jour...
Pour qu'il prouve quelque chose, il faudrait déjà qu'il en ait l'occasion ! Alors pourquoi l'avoir recruté si c'est pour le laisser à la disposition de l'équipe réserve, ou pour qu'il cire le banc de touche ? Donc il faut que le Norvégien ait sa chance, et si il ne convainc pas alors là je serais d'accord avec toi !

Revenir à « Passion Grenat »