Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picsou68

Re: Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3

Messagepar picsou68 » 11 déc. 2011, 13:46

gauloiskiki a écrit :
picsou68 a écrit :Moi je pense tout simplement que si DB met une équipe pour gagné ce match,ben il n'y a plus de bagarre,comment se passé d Odegaard, de Betsh,voir de Keita...
Vivement la saison prochaine.....
Et ce ne serait pas Bijotat qui aurait assassiné Kennedy, non plus ?
Mais m**** alors cela fait 2 ans que l'on ne voit rien à Metz on gagne les matchs à l'arrache, pas de jeu DB tu lui enlèves Dudu il n'y a plus rien (pour preuve il le titularise tous les matchs)Dudu c'est la bouée de sauvetage de DB sans lui il coule.Alors je le répète (reécrit)vivement la saison prochaine avec un entraineur ambitieux,qui joue pour gagner et tuer les matchs....et surtout un entraineur qui se remet en cause..... :metzch:
Dernière modification par picsou68 le 11 déc. 2011, 14:15, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 déc. 2011, 13:49

gauloiskiki a écrit :
picsou68 a écrit :Moi je pense tout simplement que si DB met une équipe pour gagné ce match,ben il n'y a plus de bagarre,comment se passé d Odegaard, de Betsh,voir de Keita...
Vivement la saison prochaine.....
Et ce ne serait pas Bijotat qui aurait assassiné Kennedy, non plus ?
par pitié arrêtez avec toujours votre OODEGARD ! Ce mec n'est meme plus aligné en CFA. Il est entré face a AMIENS on a vu ce que cela a donné !!! Il est nullissime basta !
Quand a l'equipe proposé hier par DB il est vai que pour caser son divin chauve il a été obligé de mettre bouby dans un rôle que lui non plus ne savait pas tres bien ce qu'il devait faire.
J'espere grandement que contre LENS il aligne BETSCH en lieu et place de GUERRIERO.

get_up_kids

Re: Live CSO Amnéville - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 20:59

wiltord57530 a écrit :p***n, bande d'Amnévillois de m***e!
C'est un bon résumé de la soirée d'hier.
Et ca aurait pu faire une belle Une du RL.
Bien plus pertinente que l'article pondu par SV.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 21:02

ASH57660 a écrit :Qu'est ce qui s'est passe? pourquoi bagarre? qui? Y aura-t-il des images? J'ai raté toute la deuxieme mi-temps!!!!!!! Fait ch*** a manger a 18h au Pays-Bas! lol
C'est simple: au coup de sifflet final, l'âne batté de Méniri a donné un grand coup de poing dans le dos de Yeni je crois, et c'est parti en live.
A noter que je n'ai pas vu de bagarre entre supporters, mais par contre des supporters d'Amneville rentrer sur la pelouse pour frapper les joueurs messins.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 déc. 2011, 23:58

get_up_kids a écrit :
ASH57660 a écrit :Qu'est ce qui s'est passe? pourquoi bagarre? qui? Y aura-t-il des images? J'ai raté toute la deuxieme mi-temps!!!!!!! Fait ch*** a manger a 18h au Pays-Bas! lol
C'est simple: au coup de sifflet final, l'âne batté de Méniri a donné un grand coup de poing dans le dos de Yeni je crois, et c'est parti en live.
A noter que je n'ai pas vu de bagarre entre supporters, mais par contre des supporters d'Amneville rentrer sur la pelouse pour frapper les joueurs messins.
Ah oui quand même ! Le club des "gentils" amnévillois comme dirait Henrik Larsson mérite donc de graves sanctions pour ce type de débordements non ?

Y@nn57

Messagepar Y@nn57 » 12 déc. 2011, 03:12

DCD a écrit :Ah, ah, ah ! Tu ne renonces devant rien pour faire porter le chapeau aux messins toi !

Mais en réfléchissant bien, et en appliquant ton raisonnement, puisque Amnéville a déjà déclencher une bagarre au tour précédent de la CdF, on pourrait écrire :

"Et voilà les soit disant gentils amnévillois qui ne sont toujours que les victimes se battent encore , ils sont d'une profonde idiotie les amnévillois !
Magnifique image , finalement cela va faire taire ceux qui ne voyaient que les méchants Tamponnais"
la je dois te dire que tu ecris de la m****
en aucun cas il y a eu une 'bagarre' entre les joueurs au tanpon juste des projectilles lancer des tribunes sur le banc du csoa (tu admettra que ça na rien avoir et ce a cause d une decision arbitrale ou les joueurs n y sont pour rien)
c est si facile de raconter n importequoi sans savoir comme le font les 3/4 du forum pour essayer de retourner les propos de tel ou tel personne sur ce forum ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 déc. 2011, 08:28

Y@nn57 a écrit :
DCD a écrit :Ah, ah, ah ! Tu ne renonces devant rien pour faire porter le chapeau aux messins toi !

Mais en réfléchissant bien, et en appliquant ton raisonnement, puisque Amnéville a déjà déclencher une bagarre au tour précédent de la CdF, on pourrait écrire :

"Et voilà les soit disant gentils amnévillois qui ne sont toujours que les victimes se battent encore , ils sont d'une profonde idiotie les amnévillois !
Magnifique image , finalement cela va faire taire ceux qui ne voyaient que les méchants Tamponnais"
la je dois te dire que tu ecris de la m***e
en aucun cas il y a eu une 'bagarre' entre les joueurs au tanpon juste des projectilles lancer des tribunes sur le banc du csoa (tu admettra que ça na rien avoir et ce a cause d une decision arbitrale ou les joueurs n y sont pour rien)
c est si facile de raconter n importequoi sans savoir comme le font les 3/4 du forum pour essayer de retourner les propos de tel ou tel personne sur ce forum ...
Comme quoi, tous les clubs qui se sentent lésés par l'arbitre (et pour Le Tampon c'est à juste titre), ne s'en prennent pas aux joueurs adverses en les insultant et les frappant à la fin du match.

DCD

Messagepar DCD » 12 déc. 2011, 10:00

Y@nn57 a écrit : la je dois te dire que tu ecris de la m***e
Au temps pour moi !

Namien

Messagepar Namien » 12 déc. 2011, 10:06

get_up_kids a écrit : C'est simple: au coup de sifflet final, l'âne batté de Méniri a donné un grand coup de poing dans le dos de Yeni je crois, et c'est parti en live.
Juste pour "rétablir les faits" en quelque sorte, il y a bien eu une bagarre entre supporters à côté du tunnel qui mène dans les vestiaires mais c'était bien 15 min après le coup de sifflet final.

Revenir à « Passion Grenat »