Officiel : Coqu a rejoint le FC Brussels
Le gardien de but, Stéphane Coqu, était libre de contrat depuis son départ du Sporting de Charleroi. Le joueur a retrouvé de l’emploi en division 2 puisqu’il vient de parapher un contrat de deux saisons avec le FC Brussels.
Juste pour info...
[Synthèse] Les transferts 2012/13
- wiz2metz
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
Bon toujours pas de mise à jour...modo en vacances ?? :siffle:Remydela a écrit :On peut donc mettre à jour, avec Lejeune pour 1 an + 1 en option si montée, et aussi Bernardelli qui est parti à Baku rejoindre Abdoulaye !
- get_up_kids
A 1 semaine et demi de la fin du mercato, notre mercato estival ne peut pas être fini: à ce jour, il nous manque au moins 1 milieu défensif (si ce n'est 2 vu que Banning semble très fragile), et 1 attaquant (puisque visiblement on ne verra pas Gueye cette saison), et je n'envisage même pas le départ de Mané qui en plus d'être une énorme erreur nous obligerait à recruter un milieu offensif.
A ce jour, même si les résultats positifs s'enchainent, on s'apperçoit qu'on manque de solution de rechange valable et ça m'inquiète.
Même si Milan a fait une bonne rentrée contre Luzenac, on voit que même en défense centrale, avec la blessure de Lê, on a pas de solution de rechange, puisque Wagué et Cherro sont des inconnues aussi bien sur leur niveau sur la durée que sur leur état de forme.
A l'heure actuelle, il est difficile voire impossible pour AC de faire tourner son effectif, sans faire du bricolage et mettre en danger notre niveau de jeu.
C'est très embetant pour un candidat à la montée.
Il faut absolument recruter encore 2 ou 3 joueurs, et garder Mané bien sûr.
A ce jour, même si les résultats positifs s'enchainent, on s'apperçoit qu'on manque de solution de rechange valable et ça m'inquiète.
Même si Milan a fait une bonne rentrée contre Luzenac, on voit que même en défense centrale, avec la blessure de Lê, on a pas de solution de rechange, puisque Wagué et Cherro sont des inconnues aussi bien sur leur niveau sur la durée que sur leur état de forme.
A l'heure actuelle, il est difficile voire impossible pour AC de faire tourner son effectif, sans faire du bricolage et mettre en danger notre niveau de jeu.
C'est très embetant pour un candidat à la montée.
Il faut absolument recruter encore 2 ou 3 joueurs, et garder Mané bien sûr.

- aliosha
Je rejoins GUK, il va falloir recruter et vite.
Banning s'est encore blessé hier avec la réserve, il nous faut donc recruter au moins un milieu défensif.
Gueye ? On risque de ne jamais le voir, du coup devant il nous faut quelqu'un
Lé, blessé pour de long mois, il faut voir si Cherro (qui n'a pas joué avec la réserve hier) et Wagué vont revenir, bref, on est limite, limite.
Si Mané venait à partir, il faudrait alors le remplacer.
Au final, on a encore besoin entre 2 et 4 joueurs et ce à quleques jours de la fin du mercato, la cellule de recrutement ne va pas chômé.
Banning s'est encore blessé hier avec la réserve, il nous faut donc recruter au moins un milieu défensif.
Lé, blessé pour de long mois, il faut voir si Cherro (qui n'a pas joué avec la réserve hier) et Wagué vont revenir, bref, on est limite, limite.
Au final, on a encore besoin entre 2 et 4 joueurs et ce à quleques jours de la fin du mercato, la cellule de recrutement ne va pas chômé.
- babmetz57
Je pense qu'on ne recrutera plus qu'un joueur malheuresement? Je pense qu'il nous faudrait encore 2 milieux défensifs et 1 défenseur.. Mais je pense qu'on aura qu'un MDC, surtout qu'à l'heure actuel on a l'impression que le mercato est au point mort chez nous.
- Juanito57
Je pense pareil.aliosha a écrit :Je rejoins GUK, il va falloir recruter et vite.
Mais apparemment, avec ou sans Gueye, y'aura pas une nouvelle recrue en attaque selon les dernières infos.
En défense, j'espere que Cherro n'est pas aussi fragile que Baning, sinon, on sera très léger à ce poste là aussi. Et Wague, il faut que son comportement colle avec l'état d'esprit du groupe, sinon, ça va pas le faire.
Bref, après 5 matches officiels, pour 5 victoires, et des joueurs plus que satisfaisants, on voit qu'on est pas encore tranquille et qu'il va falloir faire attention à un peu plus d'une semaine de la fin du mercato.
- aliosha
D'ou tenez-vous cela ? Car à mon avis quand Cartier a dit qu'on ne recruterait personne devant, je pense qu'il pensait pouvoir compter sur Gueye. Si il est prêté, je ne vois pas comment on pourrait tenir une saison avec 2 attaquants et demi plus un jeune de 16 ans.Juanito57 a écrit :Mais apparemment, avec ou sans Gueye, y'aura pas une nouvelle recrue en attaque selon les dernières infos.aliosha a écrit :Je rejoins GUK, il va falloir recruter et vite.
- Juanito57
Oui je pensais à l'article du RL je crois de la semaine dernière, ou Cartier disait qu'il comptait sur Bourgeois et Cornet, avec Keita et Sakho bien sûr.aliosha a écrit :D'ou tenez-vous cela ? Car à mon avis quand Cartier a dit qu'on ne recruterait personne devant, je pense qu'il pensait pouvoir compter sur Gueye. Si il est prêté, je ne vois pas comment on pourrait tenir une saison avec 2 attaquants et demi plus un jeune de 16 ans.
Pour Gueye, il avait été precisé que ça pouvait se régler rapidement, peut-être que le club a une autre solution que la séléction internationale et qu'il pourra être qualifié plus tôt qu'on le pense ?
Mais, je suis d'accord qu'il nous manque un attaquant. On ne sait pas si Bourgeois peut tenir le coup sur la durée, et Cornet peut être intéressant, peut nous apporter beaucoup selon certains qui l'ont vu jouer, mais si on pouvait éviter de l'exposer trop vite pour pas que ça finisse comme Mané.
- messinmarseille
Sur l'interview d'avant-match, AC a bien confirmé que son recrutement été achevé. Maintenant la blessure de Baning et l'affaire Gueye peuvent faire encore bouger les choses mais le budget salarial doit être assez limité.Juanito57 a écrit :Oui je pensais à l'article du RL je crois de la semaine dernière, ou Cartier disait qu'il comptait sur Bourgeois et Cornet, avec Keita et Sakho bien sûr.aliosha a écrit :D'ou tenez-vous cela ? Car à mon avis quand Cartier a dit qu'on ne recruterait personne devant, je pense qu'il pensait pouvoir compter sur Gueye. Si il est prêté, je ne vois pas comment on pourrait tenir une saison avec 2 attaquants et demi plus un jeune de 16 ans.
Pour Gueye, il avait été precisé que ça pouvait se régler rapidement, peut-être que le club a une autre solution que la séléction internationale et qu'il pourra être qualifié plus tôt qu'on le pense ?
Mais, je suis d'accord qu'il nous manque un attaquant. On ne sait pas si Bourgeois peut tenir le coup sur la durée, et Cornet peut être intéressant, peut nous apporter beaucoup selon certains qui l'ont vu jouer, mais si on pouvait éviter de l'exposer trop vite pour pas que ça finisse comme Mané.
- chevaliergrenat
CARTIER a été tres clair, avec ou sans GUEYE, aucune nouvelle arrivée en attaque. Il compte sur BOURGEOIS pour suppléer le cas échéant SAKHO et KEITA.
Maintenant vu que BANNING s'est rebléssé, le club va surement recruter un MD.
Ensuite tout dépendra du départ ou non de MANE. S'il part on recrutera un autre milieux offensif. Mais le vendre serait un non sens absolu et un énorme manque d'ambition sportive, l'année ou on n'a pas besoin de vendre pour équilibrer le budget....
Maintenant vu que BANNING s'est rebléssé, le club va surement recruter un MD.
Ensuite tout dépendra du départ ou non de MANE. S'il part on recrutera un autre milieux offensif. Mais le vendre serait un non sens absolu et un énorme manque d'ambition sportive, l'année ou on n'a pas besoin de vendre pour équilibrer le budget....