Oulà je viens de buggerJLM a écrit : quand on était en L2 et nous en L1,

Oulà je viens de buggerJLM a écrit : quand on était en L2 et nous en L1,
Billou Grenat a écrit :Moi ce que je retiens c'est qu'en mai 2012 on pouvait lire chez nos "potes" de Sud Lorraine : "Metz en National : tournée générale". Les nanC1 étaient en L1 et nous en National, 2 ans plus tard le FC monte en L1 et Nancy reste en L2, elle est pas belle la vie ?
Le prochain chaud derby lorrain : ASNL-Epinal pour éviter la relégation en CFA (j'anticipeBillou Grenat a écrit :Moi ce que je retiens c'est qu'en mai 2012 on pouvait lire chez nos "potes" de Sud Lorraine : "Metz en National : tournée générale". Les nanC1 étaient en L1 et nous en National, 2 ans plus tard le FC monte en L1 et Nancy reste en L2, elle est pas belle la vie ?
Investissement ... Acheté 2.5 millions et si après une saison en L2 Nancy remonte en L1 il en vaudra 3 fois plus !!champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rdi/466813
Les caisses se remplissent ! Quel intérêt de signer un gardien pour le reprêter et quand on a déjà Romero, Subasic et que Valdez est en approche ?
Seul Rybolovlev pourra le dire...
Je trouve au contraire que c'est bien joué de la part de l asnlJupiter a écrit :Ridicule cette histoire !