Peut etre qu'on s'apprête à vivre un long feuilleton avec Angani pour obtenir sa qualification, et qu'on a pris Fauvergue du coup?!arthur865 a écrit :henrik larsson a écrit :Ce recrutement sucite quelques interogations.
Je ne remets pas en cause ce recrutement car c est typiquement le profil qu il nous fallait donc bravo aux dirigeants par conte.....
Quel sens d avoir recruter angani, un salaire en plus pour un secteur bouché alors que nos milieux offensifs sont en faible nombre.
Quel avenir pour moussa gueye, arrivé en morceaux et non gratuit, ce dernier enchainne les blessures ce qui est normal vu la blessure terrible qu il a eu, je ne comprends toujours pas comment on a eu l idee de le faire signer.
Quelle place pour keita, si bourgeois sera sans doute le numero trois et cornet celui qui peut depaner a tous les postes offensifs, alassanne aura t il du temps de jeu?
Sinon le duo sakho et fauvergue cela a de l allure.
Angani je ne comprends toujours pas et Gueye c'est vrai que ça s'annonce compliqué pour lui. Sinon pour Keita et bien il lui faudra ne pas avoir peur de la concurrence, tout donner et ne plus penser avec le cerveau un peu à l'envers parfois.
De toute façon une fois Fauvergue présenté, j'imagine que le club fera le point sur la fin du mercato....