OK on peut taper sur Vion alors ?Cactus a écrit :On arrête avec Marchal svp.
Merci

OK on peut taper sur Vion alors ?Cactus a écrit :On arrête avec Marchal svp.
Merci
Tu m'étonnes, il est toujours pris de vitesse à la moindre petite accélération ! En tout cas il est loin d'inspirer confiance ...alexgrenat a écrit :Marchal! On le vire quand ?
+1Dark 5.7 a écrit :non mais vous êtes sérieux avec Marchal?
avant j'avais des doutes, je pensais que je le surestimais un peu, mais maintenant j'en ai la certitude, c'est la mauvaise foi qui règne sur son compte.
vous voudriez qu'il fasse quoi, que ça soit un superman, qu'il court plus vite et saute plus haut que tout le monde, qu'il réussisse tous ses tacles, qu'il reste toujours droit sur ses pattes?
ça me dégoûte, c'est une honte. surtout pour un joueur qui a rogné sur sa carrière pour venir aider son club formateur pour se maintenir en L2 (à la base). là il a un traitement digne de Marichez il y a 3 ans. mais cachez vous... :marteau:
on constate juste qu il n est pas dans le coup, mais si tu le trouves bon, tu as le droit d'avoir cet avis aussiDark 5.7 a écrit :non mais vous êtes sérieux avec Marchal?
avant j'avais des doutes, je pensais que je le surestimais un peu, mais maintenant j'en ai la certitude, c'est la mauvaise foi qui règne sur son compte.
vous voudriez qu'il fasse quoi, que ça soit un superman, qu'il court plus vite et saute plus haut que tout le monde, qu'il réussisse tous ses tacles, qu'il reste toujours droit sur ses pattes?
ça me dégoûte, c'est une honte. surtout pour un joueur qui a rogné sur sa carrière pour venir aider son club formateur pour se maintenir en L2 (à la base). là il a un traitement digne de Marichez il y a 3 ans. mais cachez vous... :marteau:
Un vrai fantôme ce joueur ...sebastien57950 a écrit :vion il joue ?
Bon alors on va dire que tout est beau et joli alors si on peut plus dire la vérité sur des joueurs qui n'ont pas le niveau actuellement sur un ou plusieurs matchsCactus a écrit :On arrête avec Marchal svp.
Merci
Comme d'hab ...grenat57500 a écrit :Marchal pouvait pas faire grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bricooo, Curtis, doud, Elmir, Frayel, get_up_kids, Kiara40, Le Duc, Pasta, Patsupfcmetz, phil57, Pirou, rand57, stef57050, Taison*, verlainenco, Whiteganda81, wiz2metz et 394 invités