Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Cartier démission

Messagepar champ d'or » 16 déc. 2014, 22:52

Il a à nouveau fait très fort en sortant les 2 meilleurs messins qui tenaient en respect la défense nantaise et les obligeaient à jouer bas. Je ne comprends pas ses choix, on dirait qu'il improvise et pense déjà au samedi suivant en faisant du coaching physique à la 60ème.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 déc. 2014, 22:55

champ d'or a écrit :Il a à nouveau fait très fort en sortant les 2 meilleurs messins qui tenaient en respect la défense nantaise et les obligeaient à jouer bas. Je ne comprends pas ses choix, on dirait qu'il improvise et pense déjà au samedi suivant en faisant du coaching physique à la 60ème.
J'en ai vraiment assez... Tous ces efforts pour rien... La super prestation de tous nos joueurs en général, réduite à néant...
Quand on voit les capacités de cet effectif, j'ai la rage... Cet effectif mérite mieux.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 déc. 2014, 23:01

Cartier gache le bon match de ses joueurs ! Pathétique !

LearningFish

Messagepar LearningFish » 16 déc. 2014, 23:29

Cartier a fait un coaching catastrophe ce soir, encore une fois. Ceux qui le défendent, ... bon courage!

Triste pour Metz, avec un tel groupe on ne mérite pas de redescendre en L2, on a du potentiel, il faudrait juste... UN COACH!

cali57

Messagepar cali57 » 16 déc. 2014, 23:34

on va attendre 12 defaites avant d' y penser

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 déc. 2014, 23:34

LearningFish a écrit :Cartier a fait un coaching catastrophe ce soir, encore une fois. Ceux qui le défendent, ... bon courage!

Triste pour Metz, avec un tel groupe on ne mérite pas de redescendre en L2, on a du potentiel, il faudrait juste... UN COACH!
Mais n'importe quoi !!! il y peut quoi Cartier si Palomino rate son marquage sur le but de Vizcarrondo ? il y peut quoi si Vion goinfre une occase toute faite à 2-2 amenée par Sarr ? il y peut quoi si M'Fat se fait lober comme un débutant sur le 4eme but ?

Pour le coaching la rentrée/sortie d'Andrada est amenée par les faits de jeu c'est tout : Lejeune passe ArG pour remplacer Bubu expulsé, Malouda passe MG et on sort le moins rapide des 2 attaquants.

De toute façon, Cartier aurait pu faire n'importe quoi ses détracteurs auraient trouvé à redire. Il aurait bétonné à 2-0 on aurait dit qu'il fallait continuer à jouer de l'avant.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 déc. 2014, 23:37

Cartier a fait du Cartier quoi tout à l'envers....

Bravo aux joueurs qui se sont battus !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 déc. 2014, 23:39

Yéni ne doit jamais sortir ...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 16 déc. 2014, 23:41

lutin57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :[
Mais n'importe quoi !!! il y peut quoi Cartier si Palomino rate son marquage sur le but de Vizcarrondo ? il y peut quoi si Vion goinfre une occase toute faite à 2-2 amenée par Sarr ? il y peut quoi si M'Fat se fait lober comme un débutant sur le 4eme but ?

Pour le coaching la rentrée/sortie d'Andrada est amenée par les faits de jeu c'est tout : Lejeune passe ArG pour remplacer Bubu expulsé, Malouda passe MG et on sort le moins rapide des 2 attaquants.

De toute façon, Cartier aurait pu faire n'importe quoi ses détracteurs auraient trouvé à redire. Il aurait bétonné à 2-0 on aurait dit qu'il fallait continuer à jouer de l'avant.
+1 avec Boso...a la limite la seule incongruité serait de dire : "pourquoi ne pas faire rentrer Malouda à 2 a 0 pour garder un peu le ballon"...pour le reste , il est pas verni, il prepare ses changements et hop on prend un but et dans la foulee le carton rouge....
Soit vous êtes potes, soit vous comprenez franchement rien vous 2....

Fozzie

Messagepar Fozzie » 16 déc. 2014, 23:41

Bosoleclown a écrit :
LearningFish a écrit :Cartier a fait un coaching catastrophe ce soir, encore une fois. Ceux qui le défendent, ... bon courage!

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu te fais du mal à poster là, Boso...je voulais aller me coucher mais je suis quand même venu devant l'ordi pour voir ce qui allait être écrit sur ce topic à la suite de ce match...c'est sans surprise : les hyènes sont revenus finir la carcasse !

Revenir à « Passion Grenat »