[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- Bel Jéthucine
- Bel Jéthucine
- metz011
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
parfait tout çaBel Jéthucine a écrit :5-1 Hadji
- _Chris.
Tout bon ça ! Je suis vraiment ravi de cette décision de faire jouer les jeunes en CFA 2 parce qu'il n'y a que comme ça qu'ils peuvent progresser
- Lautern59
Le neveu va pouvoir chambre le tonton !!Bel Jéthucine a écrit :5-1 Hadji
- Bel Jéthucine
En plus, c'est une très belle frappe de loin sous la barre.Lautern59 a écrit :Le neveu va pouvoir chambrer le tonton !!Bel Jéthucine a écrit :5-1 Hadji
L'ambiance autour du terrain était assez détestable quand je suis arrivé (à 2-1), avec des Forbachois qui vociféraient, réclamaient sans cesse des cartons, des hors-jeux et ne se privaient pas de gue*ler sur nos joueurs (qu'ils iront peut-être voir jouer contre l'OM dans 2-3 ans...). Un ou deux buts plus tard, on ne les entendait plus
Un joueur que je n'ai pas reconnu est entré dans les 20 dernières minutes : noir, pas spécialement impressionnant physiquement mais avec un volume de jeu énorme ; il a remplacé Diallo et se trouvait parfois seul devant, parfois sur une aile (et il est même redescendu au sprint dans notre surface pour subtiliser le ballon à un Forbachois qui se présentait en duel devant Dufrenne
- Purple
Très jolie perf, faut continuer comme ça les gars !
Merci Bel.
Merci Bel.
-
Arthag
Si je dis pas de grosse connerie, si effectivement il avait un peu les cheveux frisé, alors c'était Junior Etoundi ... un U17 ( 16 ans doncBel Jéthucine a écrit :
Un joueur que je n'ai pas reconnu est entré dans les 20 dernières minutes : noir, pas spécialement impressionnant physiquement mais avec un volume de jeu énorme ; il a remplacé Diallo et se trouvait parfois seul devant, parfois sur une aile (et il est même redescendu au sprint dans notre surface pour subtiliser le ballon à un Forbachois qui se présentait en duel devant Dufrenne). Vient-il d'arriver de GF ? Si quelqu'un a des nouvelles...
Il a un V5, et on croirait pas comme ça mais il a de la puissance .
Merci pour ton retour
Sinon bravo à l'équipe réserve. Leader et meilleure attaque de toute la CFA2 . Gauthier Hein meilleur buteur du groupe, son 1er but est très sympa apparemment, je ne sais pas si une vidéo sera dispo.
Autant je trouve que la gestion de l'équipe réserve l'année dernière étant un peu n'importe quoi, autant je trouve que cette année c'est beaucoup mieux, plus compréhensible. Ca se ressent au niveau de l'état d'esprit et des résultats je pense, dommage cependant que cette génération n'ait pas pu évoluer à l'échelon supérieur .
- Bel Jéthucine
Rectificatif : je viens de voir des photos, et celui que mon indic' m'avait présenté comme Seydi est en fait Célestin Djim - qui est sorti sur blessure après une petite demi-heure.Bel Jéthucine a écrit :A priori, l'équipe alignée contre Forbach est celle-ci :
Tritz - Meddour Gonzalez Selimovic Sacras - Larrière Teixeira - Seydi Hein Kehli - Diallo.
J'irai sans doute voir la 2e MT après le match des pros.
Non, en fait, tout s'éclaire. C'était lui Seydi (on m'avait annoncé qu'il était déjà sorti, du coup je n'avais pas pensé à luiArthag a écrit :Si je dis pas de grosse connerie, si effectivement il avait un peu les cheveux frisé, alors c'était Junior Etoundi ... un U17 ( 16 ans donc)
Il a un V5, et on croirait pas comme ça mais il a de la puissance .
-
Arthag
Ahhhh d'accord, je me disais bien après avoir mit mon post que ça tourner pas rond cette histoire
Rectificatif : je viens de voir des photos, et celui que mon indic' m'avait présenté comme Seydi est en fait Célestin Djim - qui est sorti sur blessure après une petite demi-heure.
Ceci dit, Seydi et Djim sont pas si facile à différencier, même corpulence .
Désolé pour la petite connerie donc, Etoundi bien qu'effectivement assez vif et puissant pour son âge jouera le derby des U17 demain, et on ne le verra logiquement pas avant quelques temps en réserve.