Battons déjà Nantes et après, prochain sommet, Ajaccio-Metz.geo alambic a écrit :Occupons-nous de nos matchs ce sera déjà beaucoup.![]()
En route pour la L1
- drac
Re: En route pour la L1
- geo alambic
Voilà une belle vérité toute faite.Billou Grenat a écrit : Comme je l'ai déjà dit gagnons nos 11 derniers matchs et on sera en L1 ...

- nastasia
drac a écrit :Battons déjà Nantes et après, prochain sommet, Ajaccio-Metz.geo alambic a écrit :Occupons-nous de nos matchs ce sera déjà beaucoup.![]()
Une victoire contre Nantes en priorité, et après...on regardera le classement avec encore plus de plaisir.
L'équipe est dans une spirale positive , je suis confiante, j'espère que la route de la L1 sera encore plus dégagée lundi soir
- drac
Reste le match de retard d'Ajaccio.nastasia a écrit :drac a écrit : Battons déjà Nantes et après, prochain sommet, Ajaccio-Metz.
Une victoire contre Nantes en priorité, et après...on regardera le classement avec encore plus de plaisir.
L'équipe est dans une spirale positive , je suis confiante, j'espère que la route de la L1 sera encore plus dégagée lundi soir
- Toni Truand
Nous désservir aussi non? Cependant, avec les joueurs d'expérience qu'on a, je nous vois pas craquer comme ce fut le cas l'an dernier.nastasia a écrit :Xavfoot a écrit :Ok les gars, Boulogne l'an passé, c'était pas flippant non plus, et Montpelier encore moins ... Méfiance, les points ils arriveront pas tous seul.
D'autant plus que la montée s'est envolée face à des clubs comme Clermont, Troyes (relégué) et Ajaccio (tiens tiens) ...
En même temps, ce qui nous est arrivé l'an passé pourrait nous servir non ?
- Xavfoot
je pense aussi comme beaucoup ici que notre principal adversaire reste nous même. Si on joue à notre niveau, on y sera probablement.
En attendant, je note que ça se joue vraiment à un poil de c** et que ces 2 matches contre Laval sont les deux tournants de la saison, à l'aller on prend trois points en étant mené de deux buts à la mi-temps mais surtout on voulait tous ou presque la tête de Pouliquen, cette fois ci on maintiens Laval à distance alors qu'ils pètent la forme, un signe peut être ?
En tous cas si on se relache, ça ne passera pas, la ligue 2 est très homogène cette saison.
En attendant, je note que ça se joue vraiment à un poil de c** et que ces 2 matches contre Laval sont les deux tournants de la saison, à l'aller on prend trois points en étant mené de deux buts à la mi-temps mais surtout on voulait tous ou presque la tête de Pouliquen, cette fois ci on maintiens Laval à distance alors qu'ils pètent la forme, un signe peut être ?
En tous cas si on se relache, ça ne passera pas, la ligue 2 est très homogène cette saison.
- hatchayak
n'oublions pas le jolie matelas de la saison passée (et on a pas encore battu Nantes)...soyons optimistes mais prudents et humbles...je n'ai pas encore digéré cette grosse désillusion je crois...Billou Grenat a écrit :Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...nastasia a écrit :Oh la belle soirée de L2
Une victoire contre Nantes et on prend le large....
- drac
Les cadres ont changé et l'ambiance au vestiaire aussi, on dirait, non ?hatchayak a écrit :n'oublions pas le jolie matelas de la saison passée (et on a pas encore battu Nantes)...soyons optimistes mais prudents et humbles...je n'ai pas encore digéré cette grosse désillusion je crois...Billou Grenat a écrit :
Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...
- hatchayak
[/quote]
Les cadres ont changé et l'ambiance au vestiaire aussi, on dirait, non ?[/quote]
je pense aussi...mais ce n'est absolumment pas un gage de sécurité...ce dont j'ai un peu peur en fait, c'est que certains joueurs, se sentants sur le départ, ne se sentent plus autant concernés et motivés par la montée (un peu comme la saison passée dirons certains)...et ne jouent plus le coup à fond...
Les cadres ont changé et l'ambiance au vestiaire aussi, on dirait, non ?[/quote]
je pense aussi...mais ce n'est absolumment pas un gage de sécurité...ce dont j'ai un peu peur en fait, c'est que certains joueurs, se sentants sur le départ, ne se sentent plus autant concernés et motivés par la montée (un peu comme la saison passée dirons certains)...et ne jouent plus le coup à fond...
- drac
Les cadres ont changé et l'ambiance au vestiaire aussi, on dirait, non ?[/quote]hatchayak a écrit :
je pense aussi...mais ce n'est absolumment pas un gage de sécurité...ce dont j'ai un peu peur en fait, c'est que certains joueurs, se sentants sur le départ, ne se sentent plus autant concernés et motivés par la montée (un peu comme la saison passée dirons certains)...et ne jouent plus le coup à fond...[/quote]
Je pense que aucun d'entre eux n'est aujourd'hui assuré de quoi que ce soit !