Sur nos 8 derniers matchs à Bollaert, c'est 3V 2N 3D, c'est pas mal comme résultats face à une bête noire !vag'à bond a écrit :Ouais, le hac va être galvanisé par leur victoire de ce soir et ne rien lâcher jusqu'au bout. Ils vont nous em.merder jusqu'à la fin. Et fini pour eux ou pas, je ne nous vois pas gagner a Lens. On ne gagnes jamais contre eux. Surtout lors de matchs important.gpattack a écrit :Une soirée qui ne change pas grand chose pour nos Grenats. Il faut gagner à Dijon, épicétout.
La 36ème journée de L2 (2015/2016)
- gauloiskiki
Re: La 36ème journée de L2 (2015/2016)
-
Je suis pas sur que les lensois nous aiment a ce point.emanuel75116 a écrit :Avec les résultats de ce soir (et le rythme potentiel du Havre), nous avons toujours le même défi de remporter 2 des 3 derniers matchs.
L'avantage grâce au Paris FC, c'est que nous ferons trois matchs contre des équipes qui n'ont plus d'enjeu.
Voire même Lens qui pourrait aimer nous voir monter (ils préféreraient sans doute être en compétition l'année prochaine avec le havre plutot qu'avec nous)
-
Oui je me souvenais notamment du match de la saison dernière, c'est pour ça que j'ai précisé " match important"gauloiskiki a écrit :Sur nos 8 derniers matchs à Bollaert, c'est 3V 2N 3D, c'est pas mal comme résultats face à une bête noire !vag'à bond a écrit : Ouais, le hac va être galvanisé par leur victoire de ce soir et ne rien lâcher jusqu'au bout. Ils vont nous em.merder jusqu'à la fin. Et fini pour eux ou pas, je ne nous vois pas gagner a Lens. On ne gagnes jamais contre eux. Surtout lors de matchs important.
- Falcon
C'est dire le niveau cette annéegauloiskiki a écrit :sang_grenat a écrit :Franchement, quand j'en vois qui sont mitigé à l'issue de cette soirée, je comprends pas. Une grande partie voyaient quasiment tous nos concurrents gagner et là, alors que 2 sur 4 font un faux pas, beaucoup trouvent que c'est des résultats moyens. Tous nos concurrents ne vont pas faire des faux pas à chaque journée !!
Franchement, ce soir, sans jouer, on a vu quasiment 2 équipes sortir de la course à la montée. Mieux, en gagnant un des 2 prochains matchs, on se facilitera à priori le dernier match de la saison annoncé comme une finale dans l'enfer du nord. Pas sûr que Lens soit motivé s'ils sont plus en course lors de notre match là-bas. Y'a une seule chose qui me déçoit, c'est la défaite de Nîmes parce que je lles pensait capable de battre Le Havre mais le Havre n'aura pas forcément une fin de championnat plus facile que nous.
Je suis d'accord également.
On peut pas avoir un miracle à chaque journée.
Sinon, je repense à ceux qui faisait la fine bouche le soir du match au PFC parce qu'on avait eu du mal à gagner.
Le PFC, depuis, a été gagné au Red Star et à Lens.
En début de saison, ils ont battu Le Havre.
C'est peut-être sur les confrontations face au dernier que la montée se jouera !

C'est vraiment la saison où il faut monter

- Evargalo
Je ne suis pas sûr que les Lensois échappent à une rétrogradation administrative.vag'à bond a écrit :Je suis pas sur que les lensois nous aiment a ce point.emanuel75116 a écrit :Avec les résultats de ce soir (et le rythme potentiel du Havre), nous avons toujours le même défi de remporter 2 des 3 derniers matchs.
L'avantage grâce au Paris FC, c'est que nous ferons trois matchs contre des équipes qui n'ont plus d'enjeu.
Voire même Lens qui pourrait aimer nous voir monter (ils préféreraient sans doute être en compétition l'année prochaine avec le havre plutot qu'avec nous)
Ils vont encore nous faire le coup du fax d'un type qui gère un truc du tonnerre dans un endroit où rien ne peut être contrôlé ......Evargalo a écrit :Je ne suis pas sûr que les Lensois échappent à une rétrogradation administrative.vag'à bond a écrit : Je suis pas sur que les lensois nous aiment a ce point.
Le temps va passer, le cas échéant, un petit appel si cela se complique et.... Homo
- mangel
Exact prononcée fin février 2016 à titre conservatoire...d'après ce que j'ai compris, leur seule possibilité de repartir en L2 serait de finir sur le podium
sinon National ou pire. Maintenant est-ce-que cette année La DNCG va avoir les coudées franches? A voir.

-
Sur ça par contre, j'ai un doute. Club surprotégé par la fff et le gouvernement. Vivement 2017... Ou pas en faitEvargalo a écrit : Je ne suis pas sûr que les Lensois échappent à une rétrogradation administrative.

- gauloiskiki
Il faut pas abuser.vag'à bond a écrit :Sur ça par contre, j'ai un doute. Club surprotégé par la fff et le gouvernement. Vivement 2017... Ou pas en faitEvargalo a écrit : Je ne suis pas sûr que les Lensois échappent à une rétrogradation administrative.
On est quand même pas près à tout pour faire tomber Lens !

- schméo
La classe du PFC