Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 5-0
- Magicepi
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
j'aimerais bien revoir Philipps a la place de Fallou par exemple
-
Arguendo
Ici c'est Metz, les fautes professionnelles n'existent pas.
-
NicolasGousseForever
je plussoie totalement.Momo Zelle a écrit :Je vous trouve durs avec Vion et DIdillon alors qu'ils surnagent.
Le point faible on le connaît depuis le début de saison, c'est notre "charnière du milieu", n'en rajoutons pas mais ça paralyse tout notre jeu. Si encore ils savaient faire le pressing, dans le système mis en place aujorud'hui c'était idéal pour presser haut. La mauvaise surprise c'est que Diagne se mette au "niveau" des deux compères.
J'ai trouvé Bisevac très bon, quand il monte c'est propre. Balliu un peu moins bien que d'habitude.
Mollet me déçoit aussi un peu sur cette première mi temps, il a pas su lire les appels d'Erdinç et Vion les rares fois où il avait le ballon dans le sens du jeu et il n'a fourni aucun travail défensif à droite comme à gauche (ce qui peut expliquer les galères de Balliu et Signo qui se retrouvent en sous-nombre sur leurs côtés)
ce milieu est affligeant, aucun pressing, quand ça intervient c'est avec 3 temps de retard... ca finira en rouge je pense.
la ligne de 4 derrière surnage, voire se débrouille très bien dans un tel contexte...
- cali57
facile....avec les yeux bandés il ferait pas piresebastien57950 a écrit :franchement , je pense que philipps peut prendre sa placechamp d'or a écrit :Mandjeck qui dit qu'on a fait une bonne première partie mais qu'ils ont été surpris par le but.
Enorme !
même toi ou moi on le met le but....même babacar geye c' est dire
- champ d'or
Il faut arrêter avec ces concepts de milieux de terrain qui ne ressemblent à rien !
Surtout que Diagne n'est là que pour rassurer PH qui n'a pas confiance en Mandjeck/Doukouré, sinon je ne vois pas.
Mollet n'a rien à faire sur une aile surtout quand c'est Signorino le latéral. Vion non plus.
Bref, merci PH.
Surtout que Diagne n'est là que pour rassurer PH qui n'a pas confiance en Mandjeck/Doukouré, sinon je ne vois pas.
Mollet n'a rien à faire sur une aile surtout quand c'est Signorino le latéral. Vion non plus.
Bref, merci PH.
- Purple
Exact, et c'est Fallou qui m'a le plus déçu des trois.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Les 3 récupérateurs sont à l'ouest et Mollet et fantomatique...
Vion et erdinc font de qu'ils peuvent mais avec 4 plots entre la défense et eux comment remonter le ballon ???
- nerolf55
- Modérateur
C'est clair!!genre je compare un golden state-Cleveland à un strasbourg-villeurbanne en basket...Vixxens a écrit :Comparaison ridicule.flaurent a écrit :Quand on voit les marchés de ligue des champions on se dit que le Fc Metz ne pratique vraiment pas le même sport ;)
- Leinad
On n'est pas si mal que ça. Dommage, dès qu'on approche du but des lyonnais, c'est la panique. on ne sait plus quoi faire du ballon. Manque criant de solutions sur les ailes. pas de démarquages, pas d'appels. On passe systématiquement par l’entonnoir lyonnais.
- jolegrenat
Et que dire de serin quil titularisé ph .. pffffab57350 a écrit :Incroyable la nullité de PH qui arrive encore a titulariser mandjeck. ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi de douk ou georges..Magicepi a écrit :j'aimerais bien revoir Philipps a la place de Fallou par exemple