Ca sera un bel élément d'observation durant l'année. Et sinon, que pensais-tu de Candeias ?FCMNico23 a écrit :Pourquoi ? Argumentaire 0, comme les débordements de NGuette selon toi.stepslo a écrit :
Si on joue avec lui en tant que titulaire sur l'aile on est mal.
Moi vu ce qu'a montré NGuette, je serais content, c'est l'autre côté où il faut trouver quelqu'un.
Metz- Crystal Palace : le live 1-1
- stepslo
Re: Metz-crystal palace le live pour la Champions league!
- FCMNico23
Quel rapport ? T'es complètement perdu ... Tu parles pour ne rien dire ...stepslo a écrit :Ca sera un bel élément d'observation durant l'année. Et sinon, que pensais-tu de Candeias ?FCMNico23 a écrit : Pourquoi ? Argumentaire 0, comme les débordements de NGuette selon toi.
Moi vu ce qu'a montré NGuette, je serais content, c'est l'autre côté où il faut trouver quelqu'un.
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: Metz- Crystal Palace : le live 1-1
en dessous du genou non? (ok je sors)aliosha a écrit :Au fait Mollet, il était ou ?
- stepslo
+1Purple a écrit :
Oui, mais c'est sa fragilité qui, du coup, devient aussi problématique. La saison n'a même pas commencé. Il a aussi eu des blessures la saison dernière. J'espère que ce n'est pas grave mais difficile de le voir comme titulaire pour ça et son irrégularité.
Hein, quand il sort des matchs comme aujourd'hui, ne peut pas être vu comme un titulaire permanent.
On voit qu'on commence déjà à bricoler avec Diallo sur l'aile...
Vraiment, les ailes, c'est notre plus gros point faible car aux autres postes, il y a quand même de quoi faire.
L'animation côté grenat n'était pas bonne. Ca manquait de rythme, de décalages, de tout. Ca ne faisait jamais la différence.
Il ne faut pas que le but inattendu de Niane nous endorme, car jusque là, c'était triste à voir, et les changements ont fait du bien.
- stepslo
Si tu le dis, alors ça doit être vraiFCMNico23 a écrit :Quel rapport ? T'es complètement perdu ... Tu parles pour ne rien dire ...stepslo a écrit :
Ca sera un bel élément d'observation durant l'année. Et sinon, que pensais-tu de Candeias ?
- Mai 11 Juin
Nguette était bien offensivement mais je trouve qu'il peut faire mieux défensivement, j'ai toujours l'impression qu'il ne se donne pas à fond dans ce domaine, c'est dommage car il est rapide et il a des grandes jambes. Hein c'est encore plus flagrand. Il a (bien) tenté de se créer des espaces mais quand il perd le ballon il reste sur place pour se lamenter au lieu de faire une pression immédiate. À corriger car ils ont beaucoup de talent et on a besoin d'eux.
- stepslo
Ni N'Guette, ni Hein ne m'ont convaincu jusqu'à présent. Il nous manque a minima un ailier de débordement efficace pour être titulaire. Hein et N'Guette sont des remplaçants à faire grandir à coup d'entrées 20' avant la fin du match. L'idéal seraient 2 ailiers et Jouffre repassant en 10 derrière la pointe (comme à Nantes l'an passé !)Mai 11 Juin a écrit :Nguette était bien offensivement mais je trouve qu'il peut faire mieux défensivement, j'ai toujours l'impression qu'il ne se donne pas à fond dans ce domaine, c'est dommage car il est rapide et il a des grandes jambes. Hein c'est encore plus flagrand. Il a (bien) tenté de se créer des espaces mais quand il perd le ballon il reste sur place pour se lamenter au lieu de faire une pression immédiate. À corriger car ils ont beaucoup de talent et on a besoin d'eux.
- jolegrenat
Et jouffre?Whiteganda81 a écrit :en dessous du genou non? (ok je sors)aliosha a écrit :Au fait Mollet, il était ou ?
Il existe même pas.il à plus de mollet :-
- mangel
Désolé je vais rabâcher mais il FAUDRAIT un 4/4/2 Roux et Niane peuvent faire de belles choses! Roux va s'épuiser tout seul devant...
- Xavfoot
Moi sur ce que j'ai vu cette après midi, je pense qu'on est pas si mal. Mais Sarr manque clairement, il faut le remplacer et il faut du lourd. Sur le Pourquoi pas, j'ai proposé 1 joueur de River. Le type de joueur qu'il nous faut pour aider cette équipe.
La défense semble en place, elle se connaît, on la connaît. Didillon, Balliu, Bisevac, Falette, BAE. Sur le banc Fallou, Udol, Rivierez, Niakaté, aller ça va le faire, si tout le monde se bouge. Ça ne sera pas imperméable, mais bon, les 4 mouillent le maillot.
Au milieu, on a un problème Cohade qui revient. C'est un excellent joueur. Mais franchement en 10 ? Il court partout, il a beaucoup d'activité, mais pour quelle réussite sur notre jeu ? Qu'est ce qui finit en action concrète ? Cohade serait tellement mieux à se canaliser plus bas. Pour moi il nous faut un milieu offensif. Un joueur qui pourra soit permettre à Jouffre d'occuper le rôle de 10 soit pouvoir l'occuper lui même. D'où ma proposition de l'étoile de River https://www.transfermarkt.fr/gonzalo-ma ... ler/281405
Un transfert cher, mais un très bon joueur en puissance. Un gars qui transformerait à lui seul notre secteur offensif. Qualité de passe, vision du jeu, vivacité. Ça, c'est le transfert impératif, lui ou un autre, mais c'est ce qu'il nous faut pour renforcer notre secteur offensif. Un vrai pourvoyeur de ballons supplémentaire. Un impact player. Un dépositaire du jeu.
De plus ça permet de former un duo de joueurs techniques à la récup, Poblette et Cohade donc. Avec sur le banc du Phillips, du Fallou, du Goudiaby. Franchement, ça tient la route. Si t'es gourmand tu ajoutes un Fuchs, mais en quoi ce jeune est un renfort immédiat au final ? Je demande à voir.
Sur les couloirs, Nguette, il est bien sympa, il est pas mal, mais y a peu de centres, peu de passes de qualités en profondeur. On ne peut pas se contenter de son profil. C'est vraiment un intermitant.
Hein est aussi très intéressant, mais chacune de ses entrés me frustre, le mec a du ballon, mais il lui manque toujours le petit truc pour transformer son joli touché de balle en quelque chose de concret. D'où à mon avis l'idée de lui laisser encore le temps. On y croit mais pas tout de suite. En gros doivent se tirer la bourre pour ce poste.
Au niveau avant centre, Roux on connaît, il va approcher les 10 buts et s'il marche fort un poil plus. Après nous avons des espoirs, voire 1 grand espoir. Est ce un poste prioritaire ? Pas si sur. Recruter un joueur moyen ou bas de gamme qui va enlever du temps de jeu à un Niane ou un Diallo ? Pourquoi faire ? SI on en prend un on prend un tueur, sinon rien.
Donc moi je le dis clairement, recrutons peu mais tapons fort. Sinon ne prenons personne.
La défense semble en place, elle se connaît, on la connaît. Didillon, Balliu, Bisevac, Falette, BAE. Sur le banc Fallou, Udol, Rivierez, Niakaté, aller ça va le faire, si tout le monde se bouge. Ça ne sera pas imperméable, mais bon, les 4 mouillent le maillot.
Au milieu, on a un problème Cohade qui revient. C'est un excellent joueur. Mais franchement en 10 ? Il court partout, il a beaucoup d'activité, mais pour quelle réussite sur notre jeu ? Qu'est ce qui finit en action concrète ? Cohade serait tellement mieux à se canaliser plus bas. Pour moi il nous faut un milieu offensif. Un joueur qui pourra soit permettre à Jouffre d'occuper le rôle de 10 soit pouvoir l'occuper lui même. D'où ma proposition de l'étoile de River https://www.transfermarkt.fr/gonzalo-ma ... ler/281405
Un transfert cher, mais un très bon joueur en puissance. Un gars qui transformerait à lui seul notre secteur offensif. Qualité de passe, vision du jeu, vivacité. Ça, c'est le transfert impératif, lui ou un autre, mais c'est ce qu'il nous faut pour renforcer notre secteur offensif. Un vrai pourvoyeur de ballons supplémentaire. Un impact player. Un dépositaire du jeu.
De plus ça permet de former un duo de joueurs techniques à la récup, Poblette et Cohade donc. Avec sur le banc du Phillips, du Fallou, du Goudiaby. Franchement, ça tient la route. Si t'es gourmand tu ajoutes un Fuchs, mais en quoi ce jeune est un renfort immédiat au final ? Je demande à voir.
Sur les couloirs, Nguette, il est bien sympa, il est pas mal, mais y a peu de centres, peu de passes de qualités en profondeur. On ne peut pas se contenter de son profil. C'est vraiment un intermitant.
Hein est aussi très intéressant, mais chacune de ses entrés me frustre, le mec a du ballon, mais il lui manque toujours le petit truc pour transformer son joli touché de balle en quelque chose de concret. D'où à mon avis l'idée de lui laisser encore le temps. On y croit mais pas tout de suite. En gros doivent se tirer la bourre pour ce poste.
Au niveau avant centre, Roux on connaît, il va approcher les 10 buts et s'il marche fort un poil plus. Après nous avons des espoirs, voire 1 grand espoir. Est ce un poste prioritaire ? Pas si sur. Recruter un joueur moyen ou bas de gamme qui va enlever du temps de jeu à un Niane ou un Diallo ? Pourquoi faire ? SI on en prend un on prend un tueur, sinon rien.
Donc moi je le dis clairement, recrutons peu mais tapons fort. Sinon ne prenons personne.
Dernière modification par Xavfoot le 29 juil. 2017, 18:05, modifié 1 fois.