[le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iswood

Re: [le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1

Messagepar Iswood » 30 sept. 2017, 20:58

Je viens de réaliser que la frustration que je ressens en regardant Metz c'est comme jouer à FIFA à un niveau de jeu supérieur auquel on est habitué: maîtrise du ballon, des tirs à l'arrache et l'IA, une occasion, un but. :gne:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 30 sept. 2017, 20:58

PPR a écrit :8 tirs, 0 cadré. Facile ce jeu.
pourtant j'ai l'impression que Roux a cadré.... enfin bon, ça ne changera rien au schimili....schimi....schmilblic..... :mrgreen:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 30 sept. 2017, 20:58

DPetite aparté : PH pestait après Troyes qu'aucun joueur n'avait fauché le joueur . Mais c'est à qui de transmettre un esprit compétiteur et la haine de la défaite? Un esprit de combattant ? À l'entraîneur non?
Belle preuve de son manque de charisme

phil57

Messagepar phil57 » 30 sept. 2017, 20:58

rafistuta a écrit :Vivement qu'on arrete avec Cohade en 10.
Et ça changera quoi?? Tu peux me le dire??

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 30 sept. 2017, 20:58

stefgrenat a écrit :
FCMNico23 a écrit :C'est incroyable ! On stoppe toujours nos occasions de contre ! NGuette partait seul et Roux il s'arrête et fait demi-tour.
Et le numéro 1 dans ce genre de choses, c'est Cohade !
Mais sinon non, Metz n'est pas ridicule, lamentable, etc.
Chevalin, le réalisme c'est pas seulement devant le but. C'est aussi pour les joueurs d'être au bon endroit au bon moment, de bien donner la dernière passe, avoir les contres favorables, de l'efficacité défensive aussi.
Donc non on est pas ridicule.
Nancy Lorient Et Bastia n'étaient pas ridicules l'année dernière non plus .
Je ne dis pas que c'est ce qui va nous sauver. Je dis juste qu'il y a de la qualité dans cet effectif, et qu'avec des mesures efficaces, on peut s'en sortir cette saison. Mais il faut les prendre maintenant.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 sept. 2017, 20:58

J'ai l'impression que PH pourra faire tout ce qu'il veut, il ne s'en sortira pas.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Même si l'équipe venait à renverser la situation ce soir, j'ai peur qu'il ne s'agirait que d'un simple répit avant une rechute presque programmée.

Sans vouloir taper sur le coach, je pense qu'il ne pourra plus rien désormais.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 30 sept. 2017, 20:58

Image

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 30 sept. 2017, 20:58

Iswood a écrit :Je viens de réaliser que la frustration que je ressens en regardant Metz c'est comme jouer à FIFA à un niveau de jeu supérieur auquel on est habitué: maîtrise du ballon, des tirs à l'arrache et l'IA, une occasion, un but. :gne:
;-)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 20:59

BB57 a écrit :Je ne pense pas que le problème vienne du recrutement. On joue à la baballe mais y'a pas grand chose, personne ne pèse, pas réellement d'animateur non plus.
Apres, ce soucis est commun à pas mal d'équipe. On peut essayer d'invoquer la chance aussi parce que j'ai mon coloc qui regarde Guingamp-Toulouse et le match est completement pareil sauf que Toulouse a marqué un pauvre but et les voilà à 1-1....
Jouer à la baballe sans impact physique, son profondeur et sans organisation ça sert à rien

Actaris

Messagepar Actaris » 30 sept. 2017, 20:59

Soren a écrit :
Bisevac n'est pas autant un expert des chandelles en touche ou sur la tête d'un défenseur adverse comme l'était notre regretté Guido. :slip:
Oui mais il arrivait à marquer (oui rarement, mais cela pouvait arriver) et il arrivait à fédérer derrière lui. Chose qui me fait grandement douter chez MB.

Revenir à « Passion Grenat »