Plous oneDr.Oetker a écrit :bialbo a écrit :Qui voudrait venir dans ce merdier...![]()
Faut arrêter avec cet argument. Qui que soit notre futur coach, il viendra pour un salaire très confortable et avec une pression relative puisque le maintien serait déjà considéré comme un exploit.
La seule obligation de résultat est une amélioration sensible du niveau de jeu.
Après, soit on cherche quelqu’un pour une opération commando avec un contrat jusqu’en juin 2017, soit un profil sur le plus long terme, acceptant d’éventuellement entraîner en L2 la saison prochaine...
Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
- Gene Hunt
Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
- atlantis973
Gigi enfin!Cactus a écrit :Mais enfin QUI l'a VU ?chevaliergrenat a écrit :Qu'il arrête de nous prendre pour des idiots. On sait tous qu'il était à metz samedi, et sureement pas pour aller brûler un cierge à la cathédrale ( ce qu'il devrait faire d'ailleurs ). il y est peut être encore en ce moment
vous ?
non
personne
- luboss
Bon ben alors ...Cactus a écrit :Mais enfin QUI l'a VU ?chevaliergrenat a écrit :Qu'il arrête de nous prendre pour des idiots. On sait tous qu'il était à metz samedi, et sureement pas pour aller brûler un cierge à la cathédrale ( ce qu'il devrait faire d'ailleurs ). il y est peut être encore en ce moment
vous ?
non
personne
luboss a écrit :A moins que Hantz était samedi soir avec son pote Maurice sur l'île St Symphorien ..Mimiche a écrit :Où on obtient la confirmation que le match de samedi s'est joué sur l'île Maurice puisque des forumistes l'ont vu au stade et que apparemment, Ceux qui soutenaient mordicus que des négociations sont en cours vont probablement nous dire que Hantz fait monter les enchères (pour ce second point, admettons)
-
Sagnol
Hantz etait en tribune...? ou il a regardé le match a la brasserie du stade...?...avec Maurice...
Proment etait avec la GG...Holtz avec Serin...
Proment etait avec la GG...Holtz avec Serin...
- Cactus
- Administrateur du site
Proment était là oui, et a confirmé qu"il n'était pas concerné par cette histoire.Sagnol a écrit :Hantz etait en tribune...? ou il a regardé le match a la brasserie du stade...?...avec Maurice...![]()
Proment était avec la GG...Holtz avec Serin...
Holtz était en tribune oui. Tout le monde l'a vu et confirmé.
Hantz...absolument personne ne l'a vu, et il a confirmé lui meme être a l'ile Maurice.
Mais tout ceci ne suffit visiblement pas pour convaincre. :roll:
-
gigi57
En tout cas, il est parti.atlantis973 a écrit :
Gigi enfin!
Ca parle de Guidolin maintenant.
- Cactus
- Administrateur du site
Qui "on" ? t'es au CA gigi ?gigi57 a écrit :En tout cas, il est parti.atlantis973 a écrit :
Gigi enfin!![]()
arretez de balancer nimporte quoi ici ...
on va finir par vous boucler la bouche de force hein
- Pirou
ça ce serait intéressant ! Malheureusement c'est gigi qui l'a ditgigi57 a écrit :
En tout cas, il est parti.![]()
- DCD
Pas "on" ! ça !Cactus a écrit :gigi57 a écrit :Ca parle de Guidolin maintenant.Qui "on" ?
-
gigi57
Cactus, je balance pas n'importe quoi.
J'annonce simplement des bruits de couloirs. J'ai pas dit que ça se ferait, j'ai juste dit ce que l'on m'a rapporté.
J'annonce simplement des bruits de couloirs. J'ai pas dit que ça se ferait, j'ai juste dit ce que l'on m'a rapporté.