Metz - Laval : Le LIVE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Metz - Laval : Le LIVE

Messagepar Dark 5.7 » 02 oct. 2009, 23:40

d'un autre côté, il peut très bien mettre Bourgeois/Bessat/Pied titulaires, mais ces derniers peuvent très bien se vautrer quand même... et sur qui remettra-t-on la faute?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 oct. 2009, 23:40

Bosoleclown a écrit :
Trezegol a écrit :Johansen vient de se faire de nouveaux potes à mon avis...
???? explique :metzch:
Ben en gros Johansen a ralé contre le public en disant que c'était honteux que des supporters puissent demander aux joueurs de mouiller le maillot, car c'est insinuer que les joueurs sur le terrain, ne se donnent pas à fond.... et qu'il était bien content de fermer la bouche (il a utilisé d'autres mots moins virulents) des raleurs en renversant la situation, car selon lui les joueurs avaient fait une première correcte, et ils savaient très bien qu'ils pouvaient gagner en seconde période!

C'est quand même une honte d'entendre ça, car au contraire le public avait raison au final:
une première mi-temps sans envie, on perd!
Une seconde avec hargne et envie et on gagne!

Bien sûr que les supporters avaient raison de réclamer plus d'envie!!!

En plus Johansen peut râler mais je trouve que les supporters sont bien gentils avec cette équipe pourtant, qui semblent ne pas tout le temps être à fond!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 oct. 2009, 23:43

melon57 a écrit :... Faudra penser à faire jouer la jeunesse dans les buts ! Ruffier, Delle ou même Sissoko pourquoi pas ...
Je suis entierment d'accord avec toi. Changons VITE le gardien, je crois que ca ne pourra pas être pire que notre ----- actuel.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 oct. 2009, 00:02

sepi1975 a écrit :
melon57 a écrit :... Faudra penser à faire jouer la jeunesse dans les buts ! Ruffier, Delle ou même Sissoko pourquoi pas ...
Je suis entierment d'accord avec toi. Changons VITE le gardien, je crois que ca ne pourra pas être pire que notre ----- actuel.
Rien à reprocher à Christophe ce soir. Avec Sissoko au but, on n'aurait pas gagné ce match (souvenir des nombreuses frappes relachées dans sa surface).

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 oct. 2009, 00:02

Je viens de me taper les 33 pages, c'est dingue la collection de posts lolesques et autres naze de chez naze qu'on pourrait faire...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 oct. 2009, 00:04

ce qui est surtout marrant, c'est de constater :
- leur atténuation au premier but messin
- leur arrêt au second
- leur changement de bord au troisième

:mrgreen:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 03 oct. 2009, 00:18

Vpm a écrit :
Julius a écrit :
Tu l'aurais sifflé ? ;-)
je ne vois pas le direct, donc je te dirai en revoyant les images. Mais si le mec anéantit une occasion de but en sauvant le ballon de la main, effectivement ça fait rouge et penalty ;)
Après avoir revu les images plusieurs fois, je pense qu'il n'y a pas main sur l'action, la balle roule sur la poitrine

Par contre il y avait bien main 3 minutes plus tard sur le tir de Johansen, donc cela s'équilibre.
Dernière modification par Gégé55 le 03 oct. 2009, 00:24, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 oct. 2009, 00:24

Comment tu peux affirmer qu'elle roule sur la poitrine...et pas sur le bras également? On ne voit rien de clair et indubitable sur les images.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 03 oct. 2009, 00:28

Je viens de regarder à nouveau les images sous un autre angle car j'ai enregistré le match, et c'est vraiment sévère.
L'arbitre à été généreux sur ce coup, comme sur le coup franc d'avant pour une faute sur Omotoyossi.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 oct. 2009, 00:30

Gégé55 a écrit :Je viens de regarder à nouveau les images sous un autre angle car j'ai enregistré le match, et c'est vraiment sévère.
L'arbitre à été généreux sur ce coup, comme sur le coup franc d'avant pour une faute sur Omotoyossi.
Comme d'hab, l'arbitre n'a qu'un angle de vue et les portes drapeaux sur les touches n'ont pas d'avis. Pour une fois (de plus) qu'on en bénéficie, on va pas chercher la petite bête.

Revenir à « Passion Grenat »