Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar babmetz57 » 18 janv. 2013, 22:38

On a pris 1point et tout le monde voit que du négatif. En deuxième mi temps ils ont quand même pas vu le jour et on a passé tout la deuxième dans leur camp.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 22:38

duboyfoot a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Bon déjà qu'il y a peu être pas penalty, et surtout que Sakho me semble 4 mettres hors jeu quand même, on peu dire aussi que le gardien étais à presque 2 mettres de sa ligne de but au moment de la frappe.... Dommage :-(
Il y a pas penalty, il y a pas expulsion, c'est en scandale , comme pour nice ou c'etait l'inverse. on a été clairement avantage par l'arbitre. On a perdu 2 points mais la clairement c'est nous non?
Je t'assure regarde les images, il y a penalty et carton rouge, je ne pensais pas au début mais c vraiment justifié ;) apres je ne sais pas si sakho est hors jeu au depart ou pas

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2013, 22:39

Clem a écrit :Commencez pas à tirer sur Yéni.
Le mec il était mort depuis 10min (il aurait du sortir d'ailleurs), il a 22(?) ans, et c'est à lui qu'on confie la tâche d'aller tirer ce péno crucial...

Il serait temps que Proment prenne ses responsabilités dans ce genre de situations...
C'est + à lui que j'en veux qu'à n'importe qui d'autre
D'ailleurs c'est qui qui lui a confié cette tâche ?

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 18 janv. 2013, 22:39

REGETA a écrit :
TheRock57 a écrit : Je l'ai eu à la mi-temps, quand je suis parti du stade. Une équipe de National qui sait même pas aligner 3 passes correctes, c'est honteux, autant aller voir un match de DH quoi...
je t'assure que même au chaud devant la télé , c'était insupportable à voir
C'est clair...10 min pour reprendre ses esprits...mais bon, je relativise en me disant qu'on a pris 4pts en 2 matchs alors qu'on en méritait au mieux 1...alors on va pas refaire le match...et j'espère que Yeni va se remettre en question et tout déchirer au Poiré

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 22:39

lalorrainégrena a écrit :Attendez le pauvre Yeni, ca arrive c vraiment rageant parce qu on pouvait gagner mais on ne peut pas lui jeter la pierre à notre poulain :)
Le pauvre Yéni ??? Tu plaisantes ! Personne ne lui a demandé de le tirer !! Il a été contre l'avis de son capitaine. Ca s'appelle une faute grave !!

Regeta

Messagepar Regeta » 18 janv. 2013, 22:39

cartier n'est plus le maitre à bord on dirait , c'est pas bon signe

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 18 janv. 2013, 22:39

Rubesh a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Attendez le pauvre Yeni, ca arrive c vraiment rageant parce qu on pouvait gagner mais on ne peut pas lui jeter la pierre à notre poulain :)
Le pauvre Yéni ??? Tu plaisantes ! Personne ne lui a demandé de le tirer !! Il a été contre l'avis de son capitaine. Ca s'appelle une faute grave !!
J'aimerai bien avoir l'avis de Proment sur la question....?

akenza

Messagepar akenza » 18 janv. 2013, 22:39

Faut etre sacrement gonflé pour dire que lejeune a été bon. Ce mec est une catastrophe... A peine le niveau cfa. Il rate toutes ses passes! Dire qu il est censé avoir le niveau ligue 2 lol

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 18 janv. 2013, 22:39

Mondragón57 a écrit :Gueye à la fin qui préfère frapper de 30m au lieu de passer son ballon, Ngbakoto qui tire le penalty ... alors que c'est sur c'est un gars d'expérience qui doit le tirer ... Métanire à la place d'Inez, j'ai pas trop compris et derrière on a un blessé !!!
Mais si déjà on bossait sérieusement sur notre jeu de passes ... surtout les passes courtes car on a du mal ... on perdrait moins de ballon et on serait un peu plus serein derrière.
Belle entrée de Bourgeois que j'aimerai voir plus mais si ici il y a des médisants à son sujet :siffle:
Et Bar a ch*** comme d'habitude, il devrait descendre direct de deux niveaux ... !!!
Suis d'accords Bourgeoas a compris et c'est vraiment un plus pour nous

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 22:40

Clem a écrit :Commencez pas à tirer sur Yéni.
Le mec il était mort depuis 10min (il aurait du sortir d'ailleurs), il a 22(?) ans, et c'est à lui qu'on confie la tâche d'aller tirer ce péno crucial...

Il serait temps que Proment prenne ses responsabilités dans ce genre de situations...
C'est + à lui que j'en veux qu'à n'importe qui d'autre
Regarde les images avant d'écrire n'imp ! Proment voulait le tirer. Yeni a refusé en conservant le ballon et en lui tournant le dos.

Revenir à « Passion Grenat »