Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar NicolasGousseForever » 03 juil. 2025, 18:26

Deki a écrit : Le Vardar reste un très bon club de Macédoine du Nord. Il pourrait se relancer là-bas.
le Vardar, club respectable à l époque yougoslave, n est malheureusement même plus un bon club dans ce qui est un très mauvais championnat européen...
ils ne font pas top 3 depuis des années et ont même connu la D2 locale :-(

après je sais pas ce que ça dit niveau passion autour du club...?

en tout cas, chapeau a celui qui nous l a fait recruter pour 2 millions à l époque... du grand art, j espère au moins que certains ont touché des commissions au passage.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 juil. 2025, 14:51

La Roma à transmis une offre de 18 millions pour Mikautadze . Lyon en attend au moins 20. Apparemment les discussions se poursuivent entre les deux clubs.

En même temps Lyon va devoir vendre rapidement avant son passage devant la DNCG.

Dich

Messagepar Dich » 04 juil. 2025, 15:20

Mauvaise nouvelle pour nous s'il part pour si peu, le %age à la revente ne rapportera rien...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juil. 2025, 17:07

Dich a écrit : Mauvaise nouvelle pour nous s'il part pour si peu, le %age à la revente ne rapportera rien...
Si après la saison qu'il vient de faire il part pour cette somme ça veut dire qu'on ne l'a pas si mal vendu il y'a un an :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2025, 22:20

Vixxens a écrit : Mikau pressenti à l'Eintracht pour palier le départ d'Ekitike
J'aimerais bien qu'il aille là-bas, je trouve que ce club lui correspond bien.
Bonne équipe d'un bon championnat, au standing moins ronflant que d'autres mais qui est très bien installé au très haut niveau.

Et ils aiment les joueurs de caractère.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 juil. 2025, 23:06

champ d'or a écrit :
Vixxens a écrit : Mikau pressenti à l'Eintracht pour palier le départ d'Ekitike
J'aimerais bien qu'il aille là-bas, je trouve que ce club lui correspond bien.
Bonne équipe d'un bon championnat, au standing moins ronflant que d'autres mais qui est très bien installé au très haut niveau.

Et ils aiment les joueurs de caractère.
Si il devait partir je préférerai la Roma . Avec Gasperini qui prône le jeu offensi je verrai bien un bon duo avec Dybala. Les deux seraient complémentaires.

Nabu

Messagepar Nabu » 05 juil. 2025, 18:13

Pape Matar Sarr s'engage pour l'électrification du village d'origine de sa famille au Sénégal https://senego.com/video-developpement- ... 56141.html

Revenir à « Planète Foot »