[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 16:32

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Beaucoup se sont enflammé lorsqu'ils ont filé une rouste à Lille sans analyser que les lillois avaient connu de gros problèmes de blessures en cascades ce jour là.
Les beaux débuts, la drôle de fin...que je ne leur souhaite pas
C'est exactement ça. Le Racing a totalement foiré son match à Lyon, foiré son match hier et étalé un tas de lacunes et de faiblesse sur les 2 autres matchs à Montpellier et Guingamp. Ils m'impressionnent pas du tout, même si sur un match ils ont l'air capables d'emballer et de se surpasser. Ca reste une équipe programmée pour pas descendre et faible
Laisse passer quelques matchs avec des mauvais résultats et tu verras comme les supporters vont commencer à gronder. C'est comme cela que ça se passe en général là bas. Ils demanderons vite la tête de l'entraîneur(et chez eux, pas seulement sur le forum) et tout ce qui va avec. :bieres:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 16:33

Seth57950 a écrit : Ils ont affronté qui ?
Non mais stop la mauvaise foi aussi. Donc sur nos 5 matchs, y'avait pas moyen de prendre 3 ou 4 points ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 16:33

vauclusiendu57 a écrit :
Laisse passer quelques matchs avec des mauvais résultats et tu verras comme les supporters vont commencer à gronder. C'est comme cela que ça se passe en général là bas. Ils demanderons vite la tête de l'entraîneur(et chez eux, pas seulement sur le forum) et tout ce qui va avec. :bieres:
Ben déjà hier ça sifflait pas mal visiblement :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 16:37

atlantis973 a écrit :
Non mais stop la mauvaise foi aussi. Donc sur nos 5 matchs, y'avait pas moyen de prendre 3 ou 4 points ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit
Mon regret c'est Caen et que l'on n'ait pas surfer sur notre bon match face à Monaco.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 16:38

atlantis973 a écrit :
Perso, j'avais tablé sur 4 points, ce qui me paraissait accessible.

luboss

Messagepar luboss » 10 sept. 2017, 16:43

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Ben déjà hier ça sifflait pas mal visiblement :mrgreen:
Oui côté siffleurs, à la Meinau ils sont meilleurs que nous. C'est l'un des publics les plus exigeants de France.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 sept. 2017, 17:20

Pas seulement côté siffleurs qu'ils sont meilleurs, côté ambiance aussi dans le stade, ou st Symphorien paraît bien mort par rapport à la Meinau.
Pour en revenir aux différents matchs, une victoire à Guimganp n'aurait pas été volée, 2 barres et un poteau quand même.

luboss

Messagepar luboss » 10 sept. 2017, 17:45

Bhoys a écrit :Pas seulement côté siffleurs qu'ils sont meilleurs, côté ambiance aussi dans le stade, ou st Symphorien paraît bien mort par rapport à la Meinau.
Pour en revenir aux différents matchs, une victoire à Guimganp n'aurait pas été volée, 2 barres et un poteau quand même.
Côté ambiance ça n'a pas toujode urs été le cas, même lorsque les deux clubs évoluaient au même niveau bien sur, par contre côté siffleurs on est d'accord.

Pour le match à Guingamp bien sûr qu'ils ont joué de malchance ou ont été maladroit.
A Metz on a aussi connu ça la saison dernière lors d'un match à Saint-Étienne par exemple.
Dernière modification par luboss le 12 sept. 2017, 22:09, modifié 2 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2017, 22:08

je discute avec un strasbourgeois au boulot et ils ont trouvé en Saadi leur nouvelle victime potentielle en cas de mauvais résultat. Il est déjà catalogué mauvais et trop peu investi pour la L1. ça promet ! :bravo:

luboss

Messagepar luboss » 12 sept. 2017, 22:10

champ d'or a écrit :je discute avec un strasbourgeois au boulot et ils ont trouvé en Saadi leur nouvelle victime potentielle en cas de mauvais résultat. Il est déjà catalogué mauvais et trop peu investi pour la L1. ça promet ! :bravo:
Je pense qu'on risque de bien rigoler avec les strasbourgeois; pas autant qu'avec leur sex friend lensoise, mais ça va bien être fun.

Revenir à « Planète Foot »