A un certain moment, l'impact ne suffit pas, je préfère quelqu'un qui sait fait tourner la balle ...rafistuta a écrit :Phillips est plus propre dans ses passes mais il manque quand meme beaucoup d'impact dans les duels.PYmetz a écrit :On enlève NDAW et NSOR on joue selon moi beaucoup mieux, Phillips clairement meilleur que NDaw
FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
-
PYmetz
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
-
shino
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]
Purple a écrit :Tiens je vais regarder ça merci de l'info et bonne soirée à tous...shino a écrit :dommage c'était difficile a cause de la neige ,
j'ai vu de l'amélioration dans le jeu j'trouve( j'ai vu que la 2ème mitemp )
sinon la tunisie vient de marquer
1-0 contre la guinée équatoriale sassi est titulaire
Oh là Sassi est en train de sortir sur civière...
merci a toi aussi purple
ahah \^^ j'y ai cru une segonde
- nastasia
Chris a écrit :La neige il a du aimer comme conditionsnastasia a écrit :j'ai quand même bien aimé les quelques petites minutes de ikaunieks
je pense qu'il a quelque chose...et pas que pour une bataille de boules de neige
- rafistuta
Ben au poste de milieu recuperateur, si tu recuperes pas trop de ballons c'est pas le mieux.PYmetz a écrit : A un certain moment, l'impact ne suffit pas, je préfère quelqu'un qui sait fait tourner la balle ...
-
PYmetz
Certe mais en récupération, il est pas nul non plus, perso je préfère mettre Phillips désormais, NDaw que des passes lobésrafistuta a écrit :Ben au poste de milieu recuperateur, si tu recuperes pas trop de ballons c'est pas le mieux.PYmetz a écrit : A un certain moment, l'impact ne suffit pas, je préfère quelqu'un qui sait fait tourner la balle ...
- Brunette
Et un joyeux anniversaire à Bouna !
-
shino
A un certain moment, l'impact ne suffit pas, je préfère quelqu'un qui sait fait tourner la balle ...
c vrai aussi
-
reskap
Je rentre du match, Nice a en quelque sorte gagné avec ce match nul mais ils perdent un joueur... Félicitations aux gens présents et aux ultras qui ont tout fait pour mettre l'ambiance dans ce match désolant notamment à cause de la neige... Bosetti a reçu ce qu'il mérité... Le maintien sera difficile à réaliser !
- Purple
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]
Merci !shino a écrit :
merci a toi aussi purple
ahah \^^ j'y ai cru une segonde
C'était vrai lol, mais sans gravité il est revenu ! Ca sent bon pour la Tunisie A + ;)
PS : Et ils se prennent un péno à la dernière minute...
Dernière modification par Purple le 31 janv. 2015, 22:20, modifié 1 fois.
- arthur865
Oui enfin milieu récupérateur ça veut rien dire, tout le monde doit faire les efforts pour récupérer le ballon, ce poste n'existe qu'en France, ça prouve toute la pauvreté de notre foot. Je peux citer un paquet de milieu défensif qui ont rarement sali leur short et qui sont tout bonnement excellent. Il est milieu défensif avec un profil de relayeur, à côté d'une brute qui fait ses matchs, du coup l'association est plutôt bonne.rafistuta a écrit :Ben au poste de milieu recuperateur, si tu recuperes pas trop de ballons c'est pas le mieux.PYmetz a écrit : A un certain moment, l'impact ne suffit pas, je préfère quelqu'un qui sait fait tourner la balle ...