FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4

Messagepar sebastien57950 » 07 août 2016, 01:05

concernant jouffre , pour le moment il ne m'a pas impressionné et je le trouve au jour d'aujourd hui loin d'être indispensable.. contrairement à un cohade qui sait tout faire...

l'organisation, effectivement les gens qui ont payé doivent être bien déguoutés.. ne pas voir les buts de son équipe favorite et rageant d'autant plus si ils voient uniquement les buts de l'adversaire.. :rouge:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2016, 01:16

Les +++

-Cohade, au-dessus du niveau général du match. Que ce soit à la récupération ou à la relance, c'est très bon.
- Erding, belle combattivité, gagne beaux de duels aériens malgré son déficit de taille, fait les bons choix, c'est très bon aussi.
-Mollet, disponible, présent, excellent au combat, grosse frappe, précis malgré un ou deux ratés (mais personne ne réussit tout), vient bien aider dans l'axe, quelle belle pioche !
- Falette, rassurant tout simplement. Je passe outre son expulsion car on est en amical mais elle serait inadmissible en compétition officielle.

Les +
-Après 30 premières minutes difficiles (systématiquement en retard, penalty provoqué etc.), on a eu droit à un bon Doukouré. J'ai aimé
- Sarr, entrée vraiment intéressante

Les -
- je suis obligé de le mettre dans les - car il est coupable sur deux buts (battu puis relance de la tête dans l'axe). Mais ce joueur va, je crois, être très bon !! Il lui manque du physique, athlétique, mais dans 15 kg (et il les prendra), il sera un super défenseur à n'en pas douter
- Jouffre, un peu disponible mais surtout transparent à part sa passe dec maisje suis arrivé après. Déception. Sur ce match, aligner Diallo avec Erding semble être une meilleure option.
-Nguette, beaucoup de mauvais choix et de ballon perdus. Pareil, je n'ai pas vu son but. Sarr, au vu de ce match uniquement, semble être une meilleure option.

Je précise que, sur les 4 buts, Didillon ne peut strictement rien faire : un penalty, un ballon très bien placé sur une frappe à 12m, un coup de fusil à 7m du but et un missile en lucarne.

PS : Je réagis aux commentaires négatifs sur Milan concernant son niveau sportif. Moi, j'adore! En L1, il était vraiment bon. Je ne suis oas du tout du même avis que vous. Tout le monde est resté sur sa passe en retrait à Nice. Mais beaucoup ont oublié que la semaine d'après, pour se racheter, il a marqué son premier but contre Bastia d'une superbe volée.
Il prend ses responsabilités aujourd'hui et est capable de marquer dorénavant. Il a, pour moi, le niveau Ligue 1 et je dirais même qu'il est précieux !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 août 2016, 01:17

sebastien57950 a écrit :concernant jouffre , pour le moment il ne m'a pas impressionné et je le trouve au jour d'aujourd hui loin d'être indispensable.. contrairement à un cohade qui sait tout faire...

l'organisation, effectivement les gens qui ont payé doivent être bien déguoutés.. ne pas voir les buts de son équipe favorite et rageant d'autant plus si ils voient uniquement les buts de l'adversaire.. :rouge:
Et pourtant...
Je veux bien respecter les differents points de vue de chacun sur un joueur, mais force est de constater que ca fait un petit moment qu'on a pas vu un joueur de sa trempe au sein de l'effectif messin. A titre comparatif, il me fait un peu penser a Meyrieu, trentenaire gaucher, bonne vision du jeu, joue vite et juste, et la petite touche technique propre au "10".. Meyrieu avec la tete de phillipe gaillot, soit...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2016, 01:41

vag'à bond a écrit :Meyrieu avec la tete de phillipe gaillot, soit...
ou de Van Persie. :mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 août 2016, 01:51

Allez à mon tour de faire mon constat
DIDILLON ; n'a rie pu faire sur les 4 buts mais doit faire mieux
RIVIEREZ . sera un bon remplaçant
BAILLU : A droite parce ce que à gauche; offensivement, ben y'a rien
SELIMOVIC ; Il a vu ce qu'il le séparait du haut niveau ; 3 buts pour lui. On verra bien si il est solide mentalement
FALETTE ; Avec un taulier à ses cotés, on tient une bonne charnière.
COHADE ; Le futur patron
DOUKOURE ; Doit mieux faire
JOUFFRE ; Du potentiel, mais c'est toujours plus dur à mettre en place offensivement.
MOLLLET , Un futur titulaire c'est sur !
NQUETTE ; Doit absolument mieux protéger sa prise de balle
ERDING ; Intéressant, très intéressant, Devrait pas être loin des 15 buts cette saison
DIALLO , on connait, un futur bon
SARR ; Un futur très bon
HEIN ; Du potentiel un bon crochet extérieur à revoir
BAZIN Presque mieux que BAILLU quand celui-ci était à gauche

Et on garde le meilleur pour la fin
L "Arbitre
Un dogmatique
Une caricature; tout ce qui fait que l'arbitrage Français soit autant décrié
Niveau psychologie ZERO
Si le match dégénère il en est le responsable principal
N'a pas su siffler les petites fautes qui fait que le match se déroule parfaitement
A réussit à se faire remarquer maigré son maillot aux couleurs délavées

Big_blue

Messagepar Big_blue » 07 août 2016, 02:19

phil57 a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi concernant Jouffre.
Jouffre et Cohade c'est un niveau bien au dessus des autres.
En même temps hein ... C'était pas dur ...

cali57

Messagepar cali57 » 07 août 2016, 02:25

Dijon ou le nouvel Evian tonon
Une equipe en bois
Un stade en bois
Des supporters en carton
Dans deux ou trois ans on en entendra plus parler

PYmetz

Messagepar PYmetz » 07 août 2016, 10:22

cali57 a écrit :Dijon ou le nouvel Evian tonon
Une equipe en bois
Un stade en bois
Des supporters en carton
Dans deux ou trois ans on en entendra plus parler
A part l'équipe, +1

Nico08

Messagepar Nico08 » 07 août 2016, 11:12

Guitz57 a écrit :
Nico08 a écrit :J'étais étonné de voir arriver le gardien japonais ,mais quand je vois les buts que l'on prend!!!
Je vois pas le rapport
Réfléchi un peu peut être que tu trouveras

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 07 août 2016, 11:16

Nico08 a écrit :
Guitz57 a écrit : Je vois pas le rapport
Réfléchi un peu peut être que tu trouveras
Didillon est livré à lui même sur les 4 buts

Revenir à « Passion Grenat »