Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 5-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live

Messagepar bialbo » 26 févr. 2017, 17:57

Fallou est une énigme : à part son premier match à Nice.

Ce gars ne sert à rien sur le terrain, ne fait pas trop de pressing, fait de mauvaises passes, est lent.

En fait c'est tout notre milieu qui est en effet complètement bouffé mais pas difficile au vu du niveau de nos joueurs...

cali57

Messagepar cali57 » 26 févr. 2017, 17:57

Leinad a écrit :On n'est pas si mal que ça. Dommage, dès qu'on approche du but des lyonnais, c'est la panique. on ne sait plus quoi faire du ballon. Manque criant de solutions sur les ailes. pas de démarquages, pas d'appels. On passe systématiquement par l’entonnoir lyonnais.
tu dois confondre le but lyonnais avec la ligne médiane

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 févr. 2017, 17:58

Magicepi a écrit :j'aimerais bien revoir Philipps a la place de Fallou par exemple
À la place de doukoure oui. Il ne bouge pas. Pas de pressing. Il joue comme si il jouait contre moi. Sauf qu'en face c'est pas moi !

Nico

Messagepar Nico » 26 févr. 2017, 17:58

ZZED90 a écrit :Heureusement que la défense est pas mal du tout, sinon ça faisait déjà 3-0 à la MT; par contre Fallou et Mollet au milieu sont complètement inexistants et Mandjeck + Doukouré à peine mieux. On a peu de changement possible : Phillips au milieu def? Mazziz et Nguette devant ?
Les changements que je ferai à la MT Phillips à la place de Fallou, Mollet à la place de Doukouré, et Nguette à la place de Mollet. Ca nous donnerait
--------------Didillon-----------
Balliu-Bisevac-Falette-Signo
-------Phillips---Mandjeck----
Vion--------Mollet-----Nguette
-------------Erding--------------

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 févr. 2017, 17:58

Leinad a écrit :On n'est pas si mal que ça. Dommage, dès qu'on approche du but des lyonnais, c'est la panique. on ne sait plus quoi faire du ballon. Manque criant de solutions sur les ailes. pas de démarquages, pas d'appels. On passe systématiquement par l’entonnoir lyonnais.
C'est par manque de certitude et de cohérence dans le jeu. Et le jeu c'est à l'entraineur de l'apprendre à ses joueurs.

Chad

Messagepar Chad » 26 févr. 2017, 17:59

DIAGNE trop mauvais depuis quelques match :marteau:

Purple

Messagepar Purple » 26 févr. 2017, 17:59

J'étais tellement dég pour Didi en début de match, il encaisse trop de pression ce jeune...

Allez Metz, montrez nous autre chose et attention au rouge aussi car finir à 11 va être tendu aussi.

Ils font déjà preuve de suffisance à la mi temps, il faut se révolter. :metzch:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 26 févr. 2017, 17:59

en fait le 1-0 n'est pas humiliant.
le problème c'est avec un tel milieu, comment sortir qq contres en 2eme pour aller égaliser? faites moi mentir les 3 axiaux, parce que là j'ai du mal à y croire.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 févr. 2017, 17:59

champ d'or a écrit :Il faut arrêter avec ces concepts de milieux de terrain qui ne ressemblent à rien !
Surtout que Diagne n'est là que pour rassurer PH qui n'a pas confiance en Mandjeck/Doukouré, sinon je ne vois pas.

Mollet n'a rien à faire sur une aile surtout quand c'est Signorino le latéral. Vion non plus.

Bref, merci PH.
Il faut aussi rappeler que dernièrement, c'est quand Philips jouait qu'on a eu les meilleurs résultats !
Mais bon, PH n'a pas les ******* pour sortir un des trois nullos que sont Mandjeck, Doukouré et Diagne !

Leinad

Messagepar Leinad » 26 févr. 2017, 17:59

cali57 a écrit :
tu dois confondre le but lyonnais avec la ligne médiane
Certes le but lyonnais c'est exagéré mais force est de constater qu'à chaque fois qu'on arrive dans leur camp, on perd rapidement la balle surtout par manque de solution.

Revenir à « Passion Grenat »