Oui,d'autant que caen propose également un jeu de grande qualité actuellement!ça sent le match de haut niveau!!raphael5477 a écrit :Faut pas croire que ça sera facile contre Caen vu la qualité de notre jeu.
FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
- nerolf55
- Modérateur
Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
- atlantis973
Bah Courbis n'a rien gagné dans sa carrière et ses faits d'armes datent d'il y'a presque 20 ans. C'est un bon entraîneur, je dis pas le contraire, mais qu'on aille sur un truc un peu plus durable que Courbis, qu'on ose comme Nantes a tenté Conceiçao.pepsi57 a écrit : Tu peux me rafraîchir sur le palmarès de Cartier et Ph ?
T'es un bon toi
Moi je suis pour le remplacement d'Hinschberger, y'a pas de doute là-dessus, on ira pas plus loin avec un coach de ce niveau, je l'ai assez dit, détaillé et expliqué (et ça m'a coûté asssez cher parfois ici), mais si c'est pour recycler des Guy Lacombe, des Baup, des Courbis, des Fernandez, des Perrin, on sera vraiment pas plus avancé.
-
vauclusiendu57
La, je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je dis depuis longtemps que rien n'est fait. Pour les barrages, à égalité de point, on est cuitbeaulier a écrit :Le pire de tout çà est que certains supporters messins aient pu penser
que Metz pouvait prendre un ou des points contre Lyon ou Bordeaux.
C'est incroyable.
Le goal average va encore prendre un sacré coup contre le PSG.
-
Patsupfcmetz
Cadeau de Mandjeck.
-
franz fentsch
c'est chaud!
- loche
correct !pepsi57 a écrit :pas 2 plutôt?loche a écrit :et puis la on va sentir au classement les buts encaissés à la dernier minute contre Rennes et ST etienne ...
heureusement qu on nous a rendu nos 3 pts
- pepsi57
Lyon va égaliser et Lorient sera à 6 points de Metz
-
Patsupfcmetz
Et Mollet qui croque...
-
henrik larsson
Lorient était mort et bientôt Lorient metz ....si nous ne sommes pas derrière a ce moment a la 90 eme ce sera le cas
- Billou Grenat
Les nançois viennent de prendre 1 point lors des 9 matchs précédents et tout d'un coup les mulets redeviennent des chevaux de course ... :nul:atlantis973 a écrit :3-0 pour Nancy... S'ils se rebellent les chardons en plus
Dernière modification par Billou Grenat le 08 avr. 2017, 21:32, modifié 1 fois.