Nous n'avons , je pense, pas besoin d'avoir un budget équivalent à celui de Lyon pour prendre nos responsabilités dès maintenant.Patsupfcmetz a écrit :Penses tu sincèrement que notre situation eu égard à notre budget, notre effectif, nos ambitions soit similaire à celle de Lyon ?champ d'or a écrit : Sylvinho écarté, et pourtant c'est son DS de cœur Juninho qui l'a amené, il n'est pas largué en L1, et la qualif en 8èmes de LdC n'est pas compromise.
Voilà un président qui ne s'aveugle pas devant les piètres prestations de son équipe et ne se cache pas au moment d'assumer ses responsabilités.
Parce que si descente il y a, avec les investissements qui sont actuellement en cours, j'ai bien peur qu'on ne regrette à ce moment là de ne pas avoir réagit plus tôt.
Cela fait des années que l'on réagit trop tard, ne peut on pas, pour une fois, changer notre fusil d'épaule? Il faut aussi savoir prendre des risques (et justement, Serin en a pris de gros dans ces investissement...)
Je ne dis pas que ce qu'a fait Nantes la saison dernière en faisant venir Hallilodzic dès octobre est un exemple à suivre forcément, mais ça a été une prise de risque payante.
Je crois que là, on a tous compris que la marche était trop haute pour VH sans remettre en cause ses qualités de formateur ou d’entraineur adjoint?
Ok y'a la problématique FA, mais ne faut il pas mettre le club et les institutions au dessus de tout et en premier lieu des hommes?