Mais c'est sûr.Gene Hunt a écrit : J'hallucine quand même quand je vois le nombre de posts ici pour critiquer les prestations individuelles des joueurs et quasiment rien pour parler tactique et juger de la prestation collective de l'équipe, parce que c'est le p..... de néant. Il n'y a rien, aucune idée directrice, aucune animation, aucun semblant de cohérence, on peut même pas appeler ça du hourra football parce que ça supposerait un brin de folie, il y a juste 11 joueurs qui se débrouillent comme ils peuvent sur le terrain et qui sont loin d'être si mauvais que ça.
J'ai fait le parallèle avec le match aller à Nantes, parce que oui les joueurs étaient les même en gros, moins Bouna, et oui par exemple on avait eu droit à un match abouti à tous points de vue (et c'était le cas le plus souvent même si les résultats hélas ne suivaient pas), y compris d'un point de vue individuel, preuve que les joueurs ne sont pas mauvais.
Quand je pense à comment Le Mignan se faisait dessouder ici par rapport à l'autre j'ai presque envie de vomir tel le premier Vahid venu apprenant le départ de Fiorèse, parce que si vous ne voyez pas la différence faut vraiment consulter.
Au passage ça me fait marrer de lire encore que ça y est maintenant c'est plié, c'était plié dès l'instant où Tavenot a posé un orteil à Metz au seuil de la 19 ème journée, et le but de Gotcho n'y aurait rien changé
FC Metz - FC Nantes : Le direct
- schméo
Re: FC Metz - FC Nantes : Le direct
- Przemysl.
Cactus fait gaffe à tes quotesCactus a écrit :
Tu sors de table à cette heure là toi…tu devais être chouette ^^
Sinon pour les commentaires des journalistes, même tonalité sur L1 : lés messins n’ont pas démérité, surtout en 1e MT , mais c'était insuffisant pour l’emporter, ajouté au manque de bol
sur le 2e but refusé à Hein pour 3cm….
Pour le reste….![]()
Les modos sont pas commodes
- Cactus
- Administrateur du site
Tu sors de table à cette heure là toichamp d'or a écrit : J'ai allumé RMC dans la voiture en sortant du repas de famille, ça gueule direct pour le but de Hein, qui finit par être refusé. Toute une saison résumée en 3 minutes. On y est depuis la passe foirée de Bouba Traoré à Lorient. Le reste n'est qu'un enchaînement de détails/de grossièretés tous plus négatifs les uns que les autres.
Bizarrement le journaliste qui suivait le match n'est pas du même avis que ce que je lis ici. Pour lui les messins ont fait un beau match (qu'il n'a pas vu à St Symphorien depuis longtemps) et n'ont pas été récompensés.
Et Carine Galli a dit ce que beaucoup pensent ici : que supporter le FC Metz cette saison te fait perdre 15 ans de vie et que rien ne nous est épargné.![]()
Sinon pour les commentaires des journalistes, même tonalité sur L1 : lés messins n’ont pas démérité, surtout en 1e MT , mais c'était insuffisant pour l’emporter, ajouté au manque de bol
Pour le reste….
-
TressorMoreno
À froid on aurait dû marquer en première mi temps mais on ne l'a pas fait.Cactus a écrit : Tu sors de table à cette heure là toi…tu devais être chouette ^^
Pour le reste….![]()
Le paradoxe du match est que je nous ai trouvé meilleur à 11 contre 11 qu'à 10 contre 11..
La deuxième mi temps a été affligeante et Nantes aurait pu nous surprendre.
C'était peut être le dernier match qu'on aurait pu gagner et on ne l'a pas fait.
Quand le chef d'orchestre n'est pas bon, les musiciens ne le sont guère plus.
Vivement la fin du bal..
-
Kent'
Je me dis qu'on est descendu bien bas quand je vois le nombre de commentaires qui se disent satisfaits de la prestation du jour. Oui, on a été meilleur que Nantes et l'équipe méritait les trois points. Mais soyons objectifs : aucun doute ce soir, on a bel et bien vu les deux pires équipes de Ligue 1 l'une contre l'autre.
Trop de manquements techniques, trop de joueurs éloignés du niveau, aucun cadre tactique avec l'impression que les joueurs - déjà limités - sont livrés à eux-mêmes.
Mais oui, méchant arbitre qui voulait saboter le FC Metz, ça doit être cela oui.
Trop de manquements techniques, trop de joueurs éloignés du niveau, aucun cadre tactique avec l'impression que les joueurs - déjà limités - sont livrés à eux-mêmes.
Mais oui, méchant arbitre qui voulait saboter le FC Metz, ça doit être cela oui.
- champ d'or
Un déjeuner à un endroit suivi d'un café/gateau à un autre, en conduisant entre les deux puis sur le chemin du retour.Cactus a écrit : Tu sors de table à cette heure là toi…tu devais être chouette ^^
On peut fêter tout en maitrisant sa consommation.
J'ai été plus abasourdi par l'annulation du but d'Hein à la 95ème que par le petit rhum qui poussait le café.
- titi_lorraine
Je n'ai pas vu le match... Kvitalia ne joue plus ? On se passe d'une cartouche offensive alors que Diallo n'y arrive plus. Pourquoi l'avoir recruté en janvier ?
- Przemysl.
Diallo a été un fantôme tout le match. Mais Kvitalia n'apporte pas grand chose quand il rentre. J'aurais préféré voir Mbala bien plus tôt dans la seconde mi-temps.titi_lorraine a écrit : Je n'ai pas vu le match... Kvitalia ne joue plus ? On se passe d'une cartouche offensive alors que Diallo n'y arrive plus. Pourquoi l'avoir recruté en janvier ?
- titi_lorraine
Merci pour ton commentaire. J'ai l'impression que les compositions et remplacements se font un peu au hasard, sans ligne directrice. Cette saison on n'aura jamais eu d'équipe type, dès la première journée... triste.Przemysl. a écrit : Diallo a été un fantôme tout le match. Mais Kvitalia n'apporte pas grand chose quand il rentre. J'aurais préféré voir Mbala bien plus tôt dans la seconde mi-temps.
- nerolf55
- Modérateur
Plutôt d'accordTressorMoreno a écrit : À froid on aurait dû marquer en première mi temps mais on ne l'a pas fait.
Le paradoxe du match est que je nous ai trouvé meilleur à 11 contre 11 qu'à 10 contre 11..
La deuxième mi temps a été affligeante et Nantes aurait pu nous surprendre.
C'était peut être le dernier match qu'on aurait pu gagner et on ne l'a pas fait.
Quand le chef d'orchestre n'est pas bon, les musiciens ne le sont guère plus.
Vivement la fin du bal..
J'ai été agréablement surpris de nos 15 premières minutes, on a une grosse occase dès la 1ere minute, ça combine, y'a du mouvement, on rentre ENFIN très bien dans un match à 6 points (même si je crois définitivement plus au maintien depuis la défaite face à Auxerre), y'a l'énorme parade de Lopes sur Deminguet.....
C'est un peu + moyen ensuite mais on tombe sur un adversaire qui a lui aussi de se faire du mal avec un rouge inutile, et peu après on a la double occase énorme de Bouna, avec encore Lopes incroyable sur le coup
Bref, on doit en effet mener à la mi-temps, qui pour moi était plutôt bonne
En revanche, déception sur la 2eme, qu'on joue au petit trot à 11 contre 10 face à une faible équipe. Alors, oui, on a ce but de dernière seconde refusé pour quasi rien, mais bon...