Possible oué... mais hier j'en avais 2, dont un avec marqué que tu l'avais supprimé...Amos a écrit :Il est toujours dans ma boite, tu as du l'ouvrir au moment où je complétais le MP?S.A.R. Aleks a écrit :Qu'est-ce que tu Moreno57 Amos?????![]()
"Ce message a été supprimé par son auteur avant d’avoir été délivré.
Supprimer le message "
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- Toni Truand
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- Amos
- Modérateur
C'était ma soirée MP hier, et entre citer-repondre-transmettre j'ai patiné dans la choucroute. :nul:S.A.R. Aleks a écrit :
Possible oué... mais hier j'en avais 2, dont un avec marqué que tu l'avais supprimé...
- Toni Truand
Il m'arrive souvent de vouloir répondre sur un topik de cliquer sur "envoyer", et de me retrouver à la page 1 du topik sans que mon message ait été envoyé... :...:
- messinmarseille
ça m'est arrivé une ou deux fois (je poste moins que toi, heinS.A.R. Aleks a écrit :Il m'arrive souvent de vouloir répondre sur un topik de cliquer sur "envoyer", et de me retrouver à la page 1 du topik sans que mon message ait été envoyé... :...:

- Dark 5.7
oui, ça m'est arrivé aussi.
- Toni Truand
Je poste moins que jadis, je fais des effortsmessinmarseille a écrit :ça m'est arrivé une ou deux fois (je poste moins que toi, heinS.A.R. Aleks a écrit :Il m'arrive souvent de vouloir répondre sur un topik de cliquer sur "envoyer", et de me retrouver à la page 1 du topik sans que mon message ait été envoyé... :...:).

Maintenant je copie/colle mes messages systématiquement parce que quand ça t'arrive après avoir écrit un long message (Dieu soit loué, chez Kiloutou, ça m'arrive rarement), ça te fout bien les bools...

Moi aussi.
Et notamment pour ce message.
Et notamment pour ce message.
- messinmarseille
Tu peux simplement revenir à la page précédente et reposter le message, ça marcheS.A.R. Aleks a écrit :Je poste moins que jadis, je fais des effortsmessinmarseille a écrit : ça m'est arrivé une ou deux fois (je poste moins que toi, hein).
![]()
Maintenant je copie/colle mes messages systématiquement parce que quand ça t'arrive après avoir écrit un long message (Dieu soit loué, chez Kiloutou, ça m'arrive rarement), ça te fout bien les bools...

- Dark 5.7
à mon avis ça doit renvoyer vers un message vide...messinmarseille a écrit :Tu peux simplement revenir à la page précédente et reposter le message, ça marche
- messinmarseille
Non, puisque tu remplis l'historique de ton navigateur, un petit clic droit et tu le retrouves intact.Dark 5.7 a écrit :à mon avis ça doit renvoyer vers un message vide...messinmarseille a écrit :Tu peux simplement revenir à la page précédente et reposter le message, ça marche
Revenir à « Le bistrot du Graoully »