Mais c'est un p______ de scandale que les mecs puissent faire ça sérieusement, je comprends à fond qu'ils le fassent mais qu'ils puissent sérieusement ... en plus ils avaient qu'à le faire avant ils le fond sur le match du titre, si MPL en prend un franchement ils sont en droit de faire annuler le résultat et ils le savent
D'ailleurs à la reprise les blancs ils ont mis clairement le pied sur le frein on a du leur dire aussi
Quand au club sérieux si la ligue fait sérieusement son travail elle leur met - 10 points (voire elle les fout direct en national ça nous maintiendrait ça non ?)
Ligue 1 saison 2011 / 2012
- Dark 5.7
Re: Ligue 1 saison 2011 / 2012
en tout cas le gars de lequipe balance
à moins que le PSG ne fasse une réclamation...?

et c'est donc terminé, Montpellier champion!Montpellier remporte le premier titre de son histoire ! Au terme d'un match haché par de nombreux arrêts de jeu, la faute à un public idiot, le club de la Paillade conforte son avance grâce à un doublé d'Utaka.
à moins que le PSG ne fasse une réclamation...?
- geo alambic
Un très très beau champion.
- Gene Hunt
oui comme dirait Loulou, y'en a qui vont pouvoir se trouer le c__ avec une saucisse
- Aventurix
Ha!ha!ha! Bien fait pour le Pétrodollars-SG! Kombouaré doit bien rigoler...Mais bon,comme avait dit Ancelotti il ya quelques temps il me semble : "l'essentiel pour nous est de jouer la LdCh"...Drôle de mentalité je trouve...geo alambic a écrit :Un très très beau champion.
- Capitaine Fracasse
Bravo à Montpellier, et je suis content pour Loulou.
Carlo est passé tout près (que de regrets), mais Loulou y est arrivé, pour moi il le mérite pour tout ce qu'il a donné de lui-même.
Carlo est passé tout près (que de regrets), mais Loulou y est arrivé, pour moi il le mérite pour tout ce qu'il a donné de lui-même.
- Aventurix
Content aussi pour les montpelliérains. A peine 30 saisons en Ligue 1 alors que Metz en a 57 (d"ailleurs ce chiffre ne risque pas d'évoluer dans les prochains temps...);un peu jaloux quand même,d'autant qu'il étaient encore avec nous en Ligue 2 il y a trois ans!Bravo aussi à René Girard (il est sous contrat jusqu'à quand?!).Capitaine Fracasse a écrit :Bravo à Montpellier, et je suis content pour Loulou.
Une petite pensée tout de même pour Dijon qui,pour une première saison au plus haut niveau (et que certains voulaient comparer au début à un futur Arles-Avignon...) n'a vraiment pas démérité. Ils n'ont d'ailleurs,et c'est bien le comble,pratiquement pas été relégable de la saison...Mais bon,si c"était pour en arriver là,ils auraient tout de même pu nous prêter Thil à la trêve!
- DCD
Et Brest qui se sauve alors que tout le monde les voyait en L2 après le limogeage de Dupont.
-
Dimanche soir, Canal + a réalisé sa meilleure audience pour un Multifoot de fin de Championnat.
Le précédent record, qui datait de la saison 1997-1998 avec la lutte finale entre Metz et Lens, a été battu grâce à une part d'audience de 11,9% sur la population et 44,9% sur les abonnés.
Environ 2,6 millions d'abonnés ont suivi le dénouement de la Ligue 1 sur la chaîne cryptée alors que la fin de rencontre entre Auxerre et Montpellier a enregistré un pic à 2,85 millions de téléspectateurs.
Samedi soir, TF1 avait enregistré 28,9 % de part d'audience, avec plus de six millions de téléspectateurs ayant assisté au sacre des Blues de Chelsea.

Le précédent record, qui datait de la saison 1997-1998 avec la lutte finale entre Metz et Lens, a été battu grâce à une part d'audience de 11,9% sur la population et 44,9% sur les abonnés.
Environ 2,6 millions d'abonnés ont suivi le dénouement de la Ligue 1 sur la chaîne cryptée alors que la fin de rencontre entre Auxerre et Montpellier a enregistré un pic à 2,85 millions de téléspectateurs.
Samedi soir, TF1 avait enregistré 28,9 % de part d'audience, avec plus de six millions de téléspectateurs ayant assisté au sacre des Blues de Chelsea.

- olis57
Nicollin a fait sa crête : http://www.le10sport.com/football/franc ... ollin62936