Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
alain0157

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2016, 12:45

Internet et ses ravages ............... ***** (je confirme le terme au sens non vulgaire) vaut mieux en rire ... çà aide à passer le temps !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 juil. 2016, 08:53

get_up_kids a écrit :Inutile de développer on n'en veut pas.
Cela dit, meme si j'étais d'accord avec ce qu'a dit Guk, cette saison on n'a pas eu à se plaindre, quasiment toutes les rumeurs reprises d'un site officiel ont abouti. C'est bien la 1ère fois que je vois ça.
Donc on peut dire que l'intersaison a été plutôt bien gérer par la modération.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 14 juil. 2016, 11:41

http://abonnes.lemonde.fr/pixels/articl ... 08996.html

Travail intéressant sur la fonction de modération...

(C'est qui ses collègues protestataires? :mrgreen: )

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 juil. 2016, 12:48

PPR a écrit :
vag'à bond a écrit : Donc on peut dire que l'intersaison a été plutôt bien gérer par la modération.
Toi, tu vas être mal vu par tes collègues protestataires! :-P
(Mais je prends, merci. :))
Mais c'est la verité, toutes les rumeurs ont été verifiés, même si quelques une n'ont pas abouti, on a pu apprendre que le contact etait réel etc.. Et sans que cela soit le bordel sur le forum des transferts. Je pense sincerement ce que j'ai dis, bien qu'au tout début j'etais dubitatif.

metz011

Messagepar metz011 » 14 juil. 2016, 13:25

vag'à bond a écrit :
PPR a écrit : Toi, tu vas être mal vu par tes collègues protestataires! :-P
(Mais je prends, merci. :))
Mais c'est la verité, toutes les rumeurs ont été verifiés, même si quelques une n'ont pas abouti, on a pu apprendre que le contact etait réel etc.. Et sans que cela soit le bordel sur le forum des transferts. Je pense sincerement ce que j'ai dis, bien qu'au tout début j'etais dubitatif.
Toi t'as quelque chose a demander :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 juil. 2016, 13:27

metz011 a écrit :
vag'à bond a écrit : Mais c'est la verité, toutes les rumeurs ont été verifiés, même si quelques une n'ont pas abouti, on a pu apprendre que le contact etait réel etc.. Et sans que cela soit le bordel sur le forum des transferts. Je pense sincerement ce que j'ai dis, bien qu'au tout début j'etais dubitatif.
Toi t'as quelque chose a demander :mrgreen:
La publication d'une photo de PPR a europa park ? :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 juil. 2016, 00:44

Vous allez quand même jusqu'à supprimer des posts évoquant et partageant un tweet disant que Fanni aurait réservé une chambre à la Citadelle à Metz... Alors qu'ils ne font qu'alimenter un sujet déjà créé sur une source que vous considérez comme "tangible".
Il existe plusieurs exemples de tweets qui ont annoncé la venue d'un joueur (jeune du FCM qui avait vu Erding à la visite médicale et qui avait annoncé sa venue...) et où ça a abouti.
Et plusieurs exemples de sites de foot qui ont annoncé la venue d'un joueur, et où ça n'a pas abouti.

Ca n'a aucune logique, mais vraiment aucune. C'est lassant.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 juil. 2016, 13:23

Marrant ça, ça me fait penser à Valls qui dit tout simplement "c'est comme ça c'est tout" aux syndicats.
C'est la marque d'un sentiment de supériorité et d'un mépris profond, ni plus ni moins.
C'est bien ce que je pensais :-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 juil. 2016, 13:38

Chevalin a écrit :Marrant ça, ça me fait penser à Valls qui dit tout simplement "c'est comme ça c'est tout" aux syndicats.
C'est la marque d'un sentiment de supériorité et d'un mépris profond, ni plus ni moins.

Autant, j'arrive à comprendre qu'il puisse y avoir discussion d'un tweet qui est reconnu comme une source plus que tangible, autant le tweet d'un supporter (comme nous) indiquant qu'il aurait vu, lu ou entendu qu'untel était à Metz ... :huh?:
Pour Erding si mes souvenirs sont bons, c'est un jeune du CDF qui a informé de la signature probable du joueur qui était en train de passer sa visite médicale.
Et des tweets farfelus, il y en a eu un paquet sur les réseaux sociaux sans qu'aucun des joueurs annoncés n'ai été en contact avec le club.

Ni supériorité, ni mépris, juste une règle annoncée clairement qu'il s'agit simplement de respecter.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 juil. 2016, 13:42

Patsupfcmetz a écrit :
Chevalin a écrit :Marrant ça, ça me fait penser à Valls qui dit tout simplement "c'est comme ça c'est tout" aux syndicats.

Autant, j'arrive à comprendre qu'il puisse y avoir discussion d'un tweet qui est reconnu comme une source plus que tangible, autant le tweet d'un supporter (comme nous) indiquant qu'il aurait vu, lu ou entendu qu'untel était à Metz ... :huh?:
Pour Erding si mes souvenirs sont bons, c'est un jeune du CDF qui a informé de la signature probable du joueur qui était en train de passer sa visite médicale.
Et des tweets farfelus, il y en a eu un paquet sur les réseaux sociaux sans qu'aucun des joueurs annoncés n'ai été en contact avec le club.

Ni supériorité, ni mépris, juste une règle annoncée clairement qu'il s'agit simplement de respecter.
Vous pourriez clairement faire un petit boulot sur la probabilité que le compte d'où provient le tweet soit fiable.
Là, à mon sens, il l'est. Il ne déborde pas d"infos", de rumeurs et autres.
Il a l'air plutôt affirmatif, mais ne s'avance pas trop.
C'est clairement un gars qui a eu une info et qui la partage.

Ca valait à mon avis le coup de le laisser. Et si c'était farfelu, etc, je ne l'aurais de toute façon pas partagé (ni Grenat1985).

Revenir à « Le bistrot du Graoully »