FC Rouen-FC Metz Le LIVE (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: FC Rouen-FC Metz Le LIVE (1-0)

Messagepar Symph57 » 24 nov. 2012, 00:16

Nez cassé pour Lejeune.
Source lui-même sur Twitter ...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 nov. 2012, 00:36

henrik larsson a écrit :Bon je suis revenu et bieb quelle tristesse, cependant il faut arreter avec le catastrophisme ambiant on aura tout le temps de s inquieter si on ne bat pas le pfc la plus faible equipe du championnat.
Ce match partaitmal de toute facon avec sakho en moins, sarr absent, guiido suspendu, rouen en forme et metz pas bon en deplacement n en déplaise a ceux qui aboient des qu on emet une crainte et qui était les meme qui depuis des annees pensent quetout va bien.
Bref ce match partait mal et cela n a pas coupé on a payer cher les bêtises des gars et notre effectif apauvri chez les milieux offensif car ce soir c est la que la bat blesse, notre milieu s est fait bouffe par rouen, nous n avions pas de leader technique.

Apres ce n est qu un match, un de plus dans une mauvaise série mais nous pouvons tres vite retrouver de l allant et enchainner une boucle positive si quelqu un frappe un coup sur la table et remonte des gars qui n ont plus d envie.
Cela serait bien avant le mercato de réagir et d apporter enfin un remplacant a mané

L union sacré est essentiel pour le prochain match, d ici la tous derriere l equipe, pour eviter la honte de ne pas battre le pfc
Bien joué d'être aller jusqu'a Rouen ... mine de rien tu as raison, continuons de faire preuve de gentillesse jusqu'a fin 2012 ! Apres tout nous ne sommes que 2e sur 20 au championnat donc dédramatisons cette seconde défaite de la saiosn et éspérons être tous à St-symph pour la réception de Paris FC et supporter norte équipe favorite ... c'est aussi la que se trouve la valeur du club ...il sera temps de faire les compte aprés cette journée je pense ... SOLO Metz!

ala1255

Messagepar ala1255 » 24 nov. 2012, 06:51

nastasia a écrit : c'est juste un problème de " melon " à dégonfler à quelques joueurs qui pensaient régner en grand seigneurs sur ce championnat
Si la réserve était bien placée, il serait possible de penser que ces joueurs peuvent monter d'un cran. Pas de concurrence toujours les mêmes sur la feuille de match donc pas d'envie. Il faut ranimer l'esprit d'équipe mais c'est impossible à Metz depuis 10 ans.

ala1255

Re: FC Rouen-FC Metz Le LIVE de la 15e journée de National

Messagepar ala1255 » 24 nov. 2012, 07:02

champ d'or a écrit :ça commençait mal avec une compo à la Bijotat (Proment DC !!!). ça s'est confirmé avec Métanire, Yéni, Lejeune, NDoye qui sont complètement hors du coup. ça se termine par une défaite pathétique et match sûrement digne de ceux que l'on voyait en mars dernier.

Le supporter se consolera comme depuis 3 semaines en se disant que grâce à Carasso en n'en prend pas plus.

ça sent le roussi, cette histoire, c'est une crise dans laquelle est entré le club (même si ça vous fait rire je n'hésite pas à employer ce mot tant les matchs sont pathétiques depuis la mi octobre)

Remettre Proment en milieu et offrir 3 semaines de vacances ou en CFA2 avec obligation de résultats aux autres, mettons Croizet, Deher, (le pb c'est Martin et Le qui sont out)

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 nov. 2012, 10:24

Dès que j'ai entendu que Proment jouait en défense centrale, qu'Inez un défenseur de métier
sur le banc je savais que nous ferions au mieux un match nul dans tous les sens du terme.
Ce qui m'inquiète ce n'est pas la défaite, il y en aura d'autres, enfin pas trop j'espère mais
c'est notre jeu d'une pauvreté navrante avec une seule occasion dans le match. Il faut quand
même dire que Rouen est une équipe se seconde zone

aliosha

Messagepar aliosha » 24 nov. 2012, 10:33

W0lfenstein57 a écrit :Nez cassé pour Lejeune.
Source lui-même sur Twitter ...
C'est tout de même une énorme déception ce joueur pour l'instant...

loicmetz

Messagepar loicmetz » 24 nov. 2012, 11:16

Mais arrêter de vous plaindre! On est dans une période difficile, c'est la ou il faut les encourager et pas les insulté ou se plaindre! Ses la où on vois on sont les vrai supporter.Quand on joue tout les match ou presque pendant tout le début de saison on peut être fatiguer. Après si vous vouler critiquer ses votre choix mais perso moi SUPPORTER MEME DANS LA DEFAITE! :metzch: :fcmetz:

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 24 nov. 2012, 11:22

loicmetz a écrit :Mais arrêter de vous plaindre! On est dans une période difficile, c'est la ou il faut les encourager et pas les insulté ou se plaindre! Ses la où on vois on sont les vrai supporter.Quand on joue tout les match ou presque pendant tout le début de saison on peut être fatiguer. Après si vous vouler critiquer ses votre choix mais perso moi SUPPORTER MEME DANS LA DEFAITE! :metzch: :fcmetz:
On ne se plaint , on s'inquiète surtout pour notre équipe , le bon dernier match contre une équipe de National remonte à Bourg-Peronnas , et encore...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2012, 13:11

bgtrom a écrit :Guillaume57 a écrit:

Ben non, si les blessures ne survenaient qu'après avoir pris des coups, les athlètes ne seraient jamais blessés... ça fait théorie du complot ton histoire.

Les matchs importants...!?! :gne: ...Rouen est 10ème... et même s'ils sont en forme et un sérieux adversaire, on ne peut pas dire "à l'approche des matchs importants" pour Rouen, Paris FC, Bastia, Orléans... ou alors on admet qu'ils le sont tous. Ce que je peux accepter mais c'est ta phrase elle-même qui fait une distinction d'importance entre les matchs.

:slip: :huh?:

T'en dis quoi maintenant, Rouen, pas important ??? seulement on en prend une. Je pense toujours qu'il: est temps de réagir et que les joueurs s'impliquent un peu comme le fait Proment ou encore Carrasso. :metzch:
Je persiste, c'était pas un match important.

Armada

Messagepar Armada » 24 nov. 2012, 13:16

Pour ceux que ca intéresse, il y aura une vidéo probablement lundi sur le site officiel Rouennais.

Revenir à « Passion Grenat »