Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
-
Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
Encore une fois on vaut pas mieux qu'une equipe de milieu de tableau , ca devient très inquietant... la semaine prochaine c'est le révelateur, donc merci Messieurs les joueurs de les mettre sur la table contre le Poirée, sinon certains sur ce forum vont se réveiller avec une bonne gueule de bois!
- Mondragón57
Il n'y a ni faute ni carton rouge ... c'est encore l'effet Bar ... !!! :marteau:lalorrainégrena a écrit :Je t'assure regarde les images, il y a penalty et carton rouge, je ne pensais pas au début mais c vraiment justifié ;) apres je ne sais pas si sakho est hors jeu au depart ou pasduboyfoot a écrit : Il y a pas penalty, il y a pas expulsion, c'est en scandale , comme pour nice ou c'etait l'inverse. on a été clairement avantage par l'arbitre. On a perdu 2 points mais la clairement c'est nous non?
C'est Sakho qui se jette sur le gardien et non le contraire ... !!!
- cali57
C est clair qu il y a pas peno
Mais meme si l arbitre veut nous aider, on arrive pas a prendre le cadeau
Mais meme si l arbitre veut nous aider, on arrive pas a prendre le cadeau
-
on ne méritait rien de plus qu'un partage des points ; le niveau de jeu est lamentable
les pluss : BUSMANN, Carasso, Bourgeois, iNEZ
les moins :tous les autres
les pluss : BUSMANN, Carasso, Bourgeois, iNEZ
les moins :tous les autres
- Billou Grenat
Perso je ne me rappelle pas, mais je pense qu'il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir ce genre de chose ...sparta a écrit :Quelqu'un de mémoire se souvient d'un joueur de champ qui arrête un pénalty décisif dans les arrêts de jeu?

En plus le fait de rater 3 points offerts dans les arrêts de jeu va certainement mettre un bon coup au moral de l'équipe !

Y a pas a epiloguer sur le péno cela symbolise juste la mediocrité de l equipe, il n y que nos dirigeants pour ne pas voir que depuis octobre nous ne valons pas mieux qu une septieme ou huitieme place.
Metz ne produit strictement rien et notre milieu de terrain est bouffé quelque soit l adversaire.
Ce match va nous porte un gros coup au moral, un de plus de toute facon il n y a aucune rebellion au sein du club alors que nous enchainnons les tristes prestations depuis des mois! !!
tous les ans c est pareil, jamais aucune lucidité dans ce club, a tous les niveaux!
En plus d etre mauvais, ce soir on est la risée, et tout cela avant d aller jouer au poirée sur vie, cela sent bon la trempe.
Metz ne produit strictement rien et notre milieu de terrain est bouffé quelque soit l adversaire.
Ce match va nous porte un gros coup au moral, un de plus de toute facon il n y a aucune rebellion au sein du club alors que nous enchainnons les tristes prestations depuis des mois! !!
tous les ans c est pareil, jamais aucune lucidité dans ce club, a tous les niveaux!
En plus d etre mauvais, ce soir on est la risée, et tout cela avant d aller jouer au poirée sur vie, cela sent bon la trempe.
-
C'est legitime après tout il a mis le plus beau but du monde de tout les tempsRubesh a écrit :Regarde les images avant d'écrire n'imp ! Proment voulait le tirer. Yeni a refusé en conservant le ballon et en lui tournant le dos.Clem a écrit :Commencez pas à tirer sur Yéni.
Le mec il était mort depuis 10min (il aurait du sortir d'ailleurs), il a 22(?) ans, et c'est à lui qu'on confie la tâche d'aller tirer ce péno crucial...
Il serait temps que Proment prenne ses responsabilités dans ce genre de situations...
C'est + à lui que j'en veux qu'à n'importe qui d'autre

-
Tu sais javais vraiment limpression que le terrain etait difficile mais il nont pas ete trop mauvais par rapport aux conditions meme sils ont eu du mal a rentrer dans le match ensuite ils ont mis de l'envie, meme si tu as raison ils ont perdu des ballons aussiGuidomilanAC a écrit :C'est ironique j'espère ....Comment on peu faire pire que ca ? Dès que le ballon s'approche de lui mon coeur s'arrête de battrelalorrainégrena a écrit :
Bamba et Lejeune ont été plutôt bons :) Kashi a encore une fois ete tres bon ! Proment a eu plus de mal aujourdhui mais ca arrive le terrain ne se pretait pas a son jeu :)
- Amsalem
Sorti de stade. Suis dans une colère noire.Quand on a la chance d'avoir une telle opportunité miraculeuse, on n'a pas le droit de se ***** dessus comme ça. C'est un scandale, tout comme le fait que notre capitaine ne vire pas promptement tous ceux qui voudraient s'improviser sauveur de la patrie.Je suis aussi congelé qu'en rage.
Une défense dépassée, un manque d'allant manifeste, une équipe qui termine la rencontre totalement désorganisée, et malgré tout, on peut enterrer Vannes...non vraiment, là, c'est trop.
Une défense dépassée, un manque d'allant manifeste, une équipe qui termine la rencontre totalement désorganisée, et malgré tout, on peut enterrer Vannes...non vraiment, là, c'est trop.
Dernière modification par Amsalem le 18 janv. 2013, 22:45, modifié 1 fois.
-
la critique est tellement facile assis bien au chaud devant sa télé !