Si on gagne ce soir, ce sera la 4e victoire d'affilée loin de Saint-Symph' !

Il en mettra 3 contre CherbourgDark 5.7 a écrit :Diafra, tu sais ce qu'il te reste à faire!frankychamalow a écrit :Doublé de Pastorelli d'après FootNational
Dark 5.7 a écrit :Diafra, tu sais ce qu'il te reste à faire!frankychamalow a écrit :Doublé de Pastorelli d'après FootNational
Raphisa a écrit :Euh! il est sorti non ?Dark 5.7 a écrit : Diafra, tu sais ce qu'il te reste à faire!
il va se faire repérer par un club de ligue 2 celui-làfrankychamalow a écrit :Doublé de Pastorelli d'après FootNational
+ Eviankunsor a écrit :c'est le CA BASTIA qui me semble le plus fort des prétendants en cette fin de saison,je trouve que c'est eux qui devrait nous accompagner meme si j'avai mis une pièce en début de saison sur fréjus avec estevan aux manettes! Par contre j'aime bien la forme que pren dle championnat de ligue 2 la saison prochaine,il n'y aura que AUXERRE et LENS comme eventuelle tete de série les amis.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, daedril, Dich, Evargalo, franz, Jimi, joey ramone, Kaiserinho, metz011, Pira, TressorMoreno, Vixxens, Wezee et 230 invités